Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE Mer 2 Avr 2014 - 18:44 | |
| Chris Jericho était en interview récemment avec The Boston Herald. A cette occasion, Y2J explique pourquoi il a refusé de faire Wrestlemania XXX : Wrestlemania XXX Citation: Je n’en serai pas car je n’ai pas voulu en faire partie. Ce fut mon choix cette année de ne pas y être. |
Un retour à la WWE Citation: Je reviendrai si j’ai l’assurance d’avoir une place correspondant à l’expérience et à la notoriété de Y2J. Si l’on regarde la carte (de Wrestlemania) de cette année, on voit que Brock Lesnar et l’Undertaker sont de retour, Triple H aussi, tout comme Batista, plus l’ascension de Daniel Bryan. Quelle place y-a-t-il pour Jericho actuellement ? Même avec l’ombre de Wrestlemania approchant, il n’y a pas de raison de revenir. Lors des quatre derniers Wrestlemania –avant celui de l’an passé- j’ai eu des matchs de Main Events. A moins de revenir à cette position, ce qui ne semble pas possible actuellement, je préfère rester à l’écart. |
Les critiques suite à son dernier retour Citation: Cela n’est pas moi qui ait pris les décisions. Je n’ai fait que ce que le boss me disait. Les gens se sont alors dit "Ok, Jericho ne revient que pour perdre contre les jeunes lutteurs". Cela n’était pas vraiment le cas. J’ai cependant perdu quelques matchs de PPV et soudainement tout le monde a dit "Il pushe les jeunes lutteurs". Cela n’était pas le cas non-plus. J’ai battu Daniel Bryan l’an passé. Personne n’en parle (…)
Travailler avec Fandango l’an passé n’était pas mon choix. Je n’étais d’ailleurs pas ravi au départ. J’avais cependant le choix de le faire ou bien de ne pas aller à Wrestlemania. J’ai donc choisi d’y aller et de faire mon possible pour mettre le plus over possible ce jeune. |
Qui aurait-il aimé affronter cette année ? Citation: En tant que heel, j’aurai adoré travailler avec Daniel Bryan. Cela aurait pu donner tout un match. C’est encore réalisable. J’ai souvent entendu que je ne pourrai plus jamais être heel car les gens m’aiment trop, mais mettait moi dans le ring avec un babyface comme Daniel Bryan, vous allez voir si je n’e vais pas vous surprendre avec des choses heels que vous n’avez encore jamais vues.
J’ai demandé à travailler avec Cesaro l’an passé à Tokyo et nous avons eu un match de 30 minutes qui a tout déchiré. L’année dernière, j’ai également fait un show à NXT et j’ai exigé de travailler avec Bray Wyatt. Pareil, un grand match à nouveau. C’est donc deux gars avec j’aimerai retravailler à nouveaux. |
**** Paul Heyman était récemment en interview avec The Infamous afin de faire la promotion de la Wrestlemania. Comme attendu, Heyman a été interrogé sur CM Punk et est notamment revenu sur sa fameuse promo devant le public de Chicago. Son sentiment actuelCitation: Je pense que je suis plus passionné maintenant que je ne l’ai jamais été. Je suis plus mature et j’ai appris l’art de la diplomatie. Avant j’étais grande gueule et je m’époumonais pour me faire entendre. | Sa fameuse promo sur CM Punk à ChicagoCitation: La promo la plus facile de ma carrière. Je savais ce que je devais faire. Je n’ai rien dit de dénigrant sur CM Punk parce que je n’ai rien de méchant à dire sur lui. J’ai dit " Si CM Punk était dans le ring ce soir, il tacherait de montrer qu’il est ce qu’il a toujours clamé, le Best In The World". Et je le pense vraiment ! J’ai dit tout ce que j’avais sur le cœur concernant CM Punk, mais au final, nous ne faisons pas un show télévisé pour faire l’éloge des personnes qui ne sont plus là. La télé nous sert d’outil promotionnel pour encourager l’audience à s’abonner au Network ou acheter les PPVs. Ma mission est de créer l’intérêt des spectateurs pour le Brock Lesnar contre l’Undertaker.
Je suis donc allé faire ma promo à Chicago en sachant que mon devoir était de vendre Brock Lesnar vs l’Undertaker de la meilleure façon possible, et ce fut en m’asseyant au milieu du ring et en parler pendant 10 minutes de ce qui était l’obsession de tous les spectateurs présents, à savoir que CM Punk ne sera pas présent dans sa ville natale. | Comment Wrestlemania XXX doit-il se finir ?Citation: Avec Brock Lesnar détruisant Daniel Bryan, Triple H, Randy Orton ou Dave Batista pendant leur célébration et de faire le tombé sur le champion à même le corps vaincu Undertaker. Lesnar finit donc avec la Streak brisé et l’Undisputed WWE World Heavyweight Championhip. Ce n’est que ma vision. Peut-être que d’autres ne la partage pas. |
Un retour de CM Punk à la WWE Citation: Vous savez, il n’y avait que CM Punk, Vince McMahon et Triple H dans la pièce et aucun n’a parlé par la suite. Personne à part ces trois personnes-là ne peut s’exprimer sur cette question. Tout le reste n’est que pure spéculation. |
| |
|
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE Mer 2 Avr 2014 - 18:49 | |
| Paul Heyman est un génie et voila une preuve de plus | |
|
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE Mer 2 Avr 2014 - 19:27 | |
| Franchement plus ça va et plus j'adore Y2J ce gars là est vraiment quelqu'un de bien.
Paul à vraiment prit de l'assurance et on le sent quand il fait les promo,il est juste un peu triste de plus faire la promo de Punk mais bon il fait toujours celle de Lesnar et c'est pas rien. | |
|
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE Mer 2 Avr 2014 - 19:55 | |
| Perso j'aimerai bien voir un match CM Punk vs Y2J pour voire qui est vraiment le Best In The World
Pour Paul Heyman c'est sans doute, celui qui parle le mieux au micro | |
|
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE Mer 2 Avr 2014 - 20:06 | |
| - Sami Zayn a écrit:
- Perso j'aimerai bien voir un match CM Punk vs Y2J pour voire qui est vraiment le Best In The World
Pour Paul Heyman c'est sans doute, celui qui parle le mieux au micro C'est déjà arrivé hein xD | |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE Mer 2 Avr 2014 - 22:49 | |
| Fandango c'était un main event ? LOOOOOOOOOL | |
|
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE Mer 2 Avr 2014 - 23:56 | |
| Oui c'est bizarre cette phrase,il n'as pas encore ce niveau peut être par la suite. | |
|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE Jeu 3 Avr 2014 - 8:28 | |
| | |
|