Chris Jericho brise la récompense de CM Punk – Cérémonie ruinée
5 participants
Auteur
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
Sujet: Chris Jericho brise la récompense de CM Punk – Cérémonie ruinée Ven 13 Avr 2012 - 19:06
La rivalité CM Punk vs. Chris Jericho a continué au-delà des rings mercredi soir lors de la cérémonie des Revolder Golden Gods Awards. Punk, qui s’est vu attribuer la récompense du « Most Metal Athlete » de l’année, absent lors de la soirée, a été devancé par un certain Chris Jericho, qui lui, animait l’émission pour la troisième année consécutive. Ce dernier s’est fâché et a brisé le trophée sur scène.
Chris Jericho avait même déclaré: « Je tiens à accepter cela pour lui, même s’il m’a battu à WrestleMania ce qui me gène essentiellement, je lui donnerai ça en bonne et due forme. » avant de détruire la récompense sur scène.
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
Sujet: Re: Chris Jericho brise la récompense de CM Punk – Cérémonie ruinée Ven 13 Avr 2012 - 19:39
C'est cool, cette feud déchire!
Alex Shelley Niveau 12
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: Aucune Alliés: Aucun
Sujet: Re: Chris Jericho brise la récompense de CM Punk – Cérémonie ruinée Ven 13 Avr 2012 - 20:06
Ouai la feud est bonne, mais la je trouve qu'ils commencent à aller un peu trop loin tout de même
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
Sujet: Re: Chris Jericho brise la récompense de CM Punk – Cérémonie ruinée Ven 13 Avr 2012 - 20:11
Bah oui, attends ils s'insultent et ils se tapent dessus!!! Moi je préfère voir de la bagarre plutôt que du bla-bla!!!! Mais je vais te montrer, Alex, que je suis plus fort que toi!!!!
X Niveau 51
Messages : 13428 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : ?
Info lutteurs Superstars/Divas: ? Feud: ? Alliés: ?
Sujet: Re: Chris Jericho brise la récompense de CM Punk – Cérémonie ruinée Ven 13 Avr 2012 - 20:41
jericho , simplement the best
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chris Jericho brise la récompense de CM Punk – Cérémonie ruinée
Chris Jericho brise la récompense de CM Punk – Cérémonie ruinée