Dans une interview à FOXsports, Chris Jericho a donné son avis sur plusieurs sujets chauds dont Wrestlemania, CM Punk et la WWE.
A-t-il hâte de regarder Wrestlemania XXX ?
« Oui et non. Je ne vais pas lutter car j’ai choisi de ne pas le faire. J’ai d’autres choses sur le feu. Je ne me vois pas encore lutter dans cinq ans, donc il est maintenant temps de faire cette transition. Je suis les shows sur internet plus qu’autre chose. Je ne regarde pas vraiment le catch car j’aime regarder d’autres choses. Si j’étais chez moi pour quelques jours, je préférerais regarder « True Detective », « The Walking Dead » ou « House of Cards ». Je regarderai peut-être Wrestlemania si je suis à la maison mais chez moi, on est pas très catch. Mes enfants s’en moquent et ma femme n’en est pas fan. Si je le regarde, ce serait après l’avoir enregistré. »
A-t-il déjà quitté la WWE pendant son contrat et son avis sur CM Punk :
« Non, je ne l’ai jamais fait. Quand j’ai ressenti en 2005 ce que Punk ressent en ce moment, j’ai attendu que mon contrat se termine et je suis parti 2 ans et demi. Je n’ai jamais arrêté en plein milieu de mon contrat, et je ne le ferais pas. Je ne dis pas que c’est une mauvaise chose ce qu’a fait Punk. C’est sa décision et je ne sais rien sur l’affaire. J’en sais autant que tout le monde. Le truc c’est que le business continue. Il n’y a jamais eu un gars qui est parti et qui a fait tomber le système à cause de ça. Hulk Hogan est parti. Bret Hart est parti. Tous ces gars sont partis et devinez quoi ? Ils ont été remplacés. »
Sur le fait que J. Ross ait dit que Punk avait renoncé à beaucoup d’argent :
« Ça veut dire qu’il a dû se faire beaucoup d’argent avant alors. Je suis parti de la WCW quand ils m’ont offert un contrat mais je n’en pouvais plus. Ils auraient pu me payer 3 millions, 5 millions ou 10 millions de dollars, je n’aurais toujours pas voulu rester. Si tu ne veux pas être là, l’argent passe au second plan. Oui, tu peux voir ça comme faire une croix sur beaucoup d’argent mais il quitte aussi une situation où il se disait « Je m’en fous combien il me paye, c’est pas assez. Ça ne vaut pas ma santé et je m’en vais. ». C’est facile de tirer des plans sur la comète mais personne ne sait ce qu’il se passe le concernant et il ne communique pas donc ce n’est que de la spéculation jusqu’à maintenant. Le plus important ici est que la vie continue, le business également et Punk ne semble pas trop s’en soucier car il n’est plus là. »
S’il suit la WWE en ce moment :
« Je suis ce qu’il se passe mais je ne m’assieds pas vraiment pour le regarder et l’analyser. J’ai besoin de savoir ce qu’il se passe. Ça fait partie de ce que je fais : que ce soit mon podcast ou juste être Chris Jericho. Je n’ai jamais compris les gars qui revenaient dans le catch après cinq ou six ans et qui n’ont aucune idée de qui sont les personnages, ou autre. Je suis plutôt dans le juste milieu. Je suis toujours mais je ne regarde pas vraiment. »