WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

  Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et +

Aller en bas 
+2
Dolphy Sky
Brie Bella-Corey Graves
6 participants
AuteurMessage
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

 Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et + Empty
MessageSujet: Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et +    Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et + EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:15

L'actuel membre de The Shield, Roman Reigns, a récemment accordé une interview à The Washington Post afin de promouvoir Wrestlemania XXX.

Voici quelques faits saillants de cette entrevue :


[size=12.222222328186035]Sur les accomplissements de The Shield et la réaction favorable de la foule :[/size]

Citation:
J'essaye de vivre dans l'instant présent. Lorsque que vous êtes dans un match en un contre un, vous êtes dans le ring avec votre adversaire qui vous porte des prises et qui tente de vous maintenir au sol, vous êtes dans le feu de l'action du début à la fin. Pour les matchs par équipe, c'est différent, nous avons un peu plus le temps d'apprécier le moment et de se nourrir de l'énergie de la foule.

En particulier avec les foules de nos jours, ils ont des opinions très tranchées, on peut presque sentir que les fans ont développés une position de leadership vis à vis du produit. Ils en retirent de la joie et une certaine fierté. Si quelque chose ne leur plaisent pas, ils vous le feront savoir, et si quelque chose leur plait, c'est la même chose.

[size=12.222222328186035]Sur son futur en tant que lutteur solo :[/size]

Citation:
Je me suis toujours vu comme étant un Main Eventer. Cela a toujours été ce à quoi je m'attendais, être le "top guy", le visage de la compagnie, celui qui détient toutes les responsabilités. Mais je pense que cela devrait être l'objectif de tout le monde. Je ne me suis pas lancé dans ce milieu pour me fondre dans la masse. Si c'est ce que vous voulez faire, choisissez un autre parcours professionnel. Ici ça n'est pas un endroit pour sa camoufler, et j'essaye d'être l'animal le plus exotique de ce safari.

[size=12.222222328186035]Sur Wrestlemania et ce comment il envisage l'après-WM :[/size]

Citation:
Notre priorité c'est d'abord Mania. On veut faire les choses bien, on veut casser la baraque. On veut foutre le feu, casser les murs et démolir cet endroit. Nous voulons avoir un match incroyable.

En ce qui concerne le jour suivant ? Et bien il y aura des places à prendre. Il va y avoir pas mal de gros noms qui seront à Wrestlemania mais qui ne seront pas présents lundi. C'est à ce moment là qu'entre en scène des gars comme moi-même, mes coéquipiers de The Shield, Cesaro, The Usos ... Il y a tout un tas de de gars qui en veulent et qui sont prêts à travailler chaque jour. Si j'étais un fan de la WWE, je me sentirais rassuré car je sais que l'avenir du divertissement est entre de bonnes mains.

 Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et + Roman-Reigns
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

 Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et + Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et +    Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et + EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:32

Motivé le garçon c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn


Messages : 1216
Date d'inscription : 11/03/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

 Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et + Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et +    Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et + EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:39

Il a un grand avenir lui !
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

 Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et + Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et +    Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et + EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:45

Ouiiii c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

 Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et + Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et +    Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et + EmptySam 29 Mar 2014 - 0:08

Ouai .. il a raison, certain qui seront a WM on le reverra que l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

 Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et + Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et +    Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et + EmptySam 29 Mar 2014 - 9:18

Ouais c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

 Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et + Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et +    Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et + EmptySam 29 Mar 2014 - 16:15

Superbe ITW il est motivé c'est bien et la relève est assuré c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

 Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et + Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et +    Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et + EmptySam 29 Mar 2014 - 17:57

J'aime bien sa façon de parler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE
» [News WWE] DVDs, Wrestlemania & Roman Reigns, WWE Tag Team Championship & NXT
» [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania
» Wrestlemania 31, Triple H vs Roman Reigns, ceinture NXT Women's vacante ? Victoria de retour a la WWE ?
» Roman Reigns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: