WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Roman Reigns

Aller en bas 
AuteurMessage
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Roman Reigns  Empty
MessageSujet: Roman Reigns    Roman Reigns  EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:01

Dans une interview accordée cette semaine au WNS Podcast, Roman Reigns a évoqué plusieurs sujets d’actualité le concernant, notamment les comparaisons avec John Cena dont il fait souvent l’objet.
Sur les similarités avec John Cena qu’on lui accorde : « Quand je me suis lancé dans le catch, on m’a comparé à beaucoup de personnes différentes. Razor Ramon, The Rock [entre autres]. J’ai pas mal de qualités et de caractéristiques qui rappellent des anciens gars. Je n’essaie pas de devenir le successeur de l’un d’entre eux. J’essaie de devenir le premier et unique Roman Reigns. Je ne suis pas là pour devenir quelqu’un que je ne suis pas. Je sais qui je suis, je sais d’où je viens et je sais où je veux aller. C’est très flatteur d’être comparé à quelqu’un qui a travaillé si dur et qui a si bien réussi. Je ne veux pas ce qu’il a, je veux ce que je compte chercher. »
Si 2015 sera son année : « Je le pense. Je crois que tout le monde pense de la même manière. Peu importe celui qui participe à ce type de match (Royal Rumble), chacun doit penser qu’il est le maillon fort. Tout peut arriver, peu importe qu’il y ait 30, 40 ou 100 personnes dans ce match. Tout le monde doit combattre avec cet état d’esprit : « Je suis la bonne personne. Je peux changer ma carrière entière. Je peux changer ma vie si je domine ce soir et c’est ce que je compte faire. » Heureusement pour moi, j’ai un peu d’expérience avec ce genre de matches. J’ai battu le record d’éliminations mais je ne suis pas parvenu à survivre jusqu’à la fin. Je vais apprendre de mes erreurs. En espérant que je puisse en tirer parti cette année et corriger ce qui ne va pas pour parvenir à décrocher 
Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Reigns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman Reigns c'est marié.
» [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania
»  Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et +
» [Summerslam] Randy Orton vs. Roman Reigns
» Retour de Roman Reigns, Hogan, Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: