WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania Empty
MessageSujet: [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania   [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:46

On commence ce bulletin avec des précisions sur la victoire de CM Punk dimanche dernier à TLC dans un 3 on 1 Handicap match face à The Shield. On rapporte que les officiels auraient décidés d'offrir la victoire à Punk car les deux autres top faces de la compagnie, à savoir John Cena et Daniel Bryan, étaient déjà prévus pour perdre leur match respectif. La WWE penserait également que cette défaite ajoute un peu plus d'intrigue autour d'une possible séparation du Shield dans un futur proche.

Les officiels ont toutefois décidés d'offrir sa revanche à Roman Reigns le lendemain lors de RAW car, selon eux, Reigns est amené à devenir le "vrai golden boy" de la compagnie, puisqu'il posséderait deux éléments importants aux yeux de la WWE, à savoir le look et un passif en tant que sportif, contrairement à Punk et Bryan qui, toujours selon les officiels, ne convaincront jamais à 100% afin d'endosser ce rôle à cause de leur taille et de leur look.

Cependant, malgré cette défaite, les bookers ont tout de même décidés de protéger CM Punk en organisant un segment entre ce dernier et Shawn Michaels juste avant le match avec comme sentiment que les gens se souviendraient davantage du segment entre les deux que de la défaite de Punk.


-----
Parlant de Roman Reigns, nous vous rapportions il y a quelques temps que les officiels prévoyaient quelque chose de grand pour l'actuel membre du Shield lors du prochain Royal Rumble Match.

Et bien sachez qu'on rapporte que, à l'heure actuelle, ces plans s'avèrent être bien plus conséquents que n'importe qui aurait pu l'imaginer.


-----
Un changement en vue puisqu'il se dit que la WWE devrait prochainement changer de logo. La compagnie aurait le choix entre une quinzaine de logos, tous très différents du logo actuel. [Je retrouverai l'image une fois chez moi]

-----
Concernant un éventuel retour de Hulk Hogan à la WWE, on rapporte que, bien qu'aucune entente n'ait encore été signée, les officiels se montrent très confiants quant à une éventuelle apparition de Hogan à Wrestlemania XXX. Il se dit cependant qu'il ne faudra pas s'attendre à voir Hulk Hogan lutter lors du plus grand show de l'année et que, même si la WWE le voulait, "The Hulkster" serait probablement incapable de passer avec succès les tests médicaux afin de remonter dans un ring. Le sentiment général est que Hogan devrait se contenter d'apparaître dans un segment semblable à celui face à Muhammad Hassan lors de Wrestlemania 21.

Notez que Hulk Hogan n'est pas le seul lutteur pressenti pour faire un retour à l'approche de WM, puisque ces derniers temps la rumeur d'un possible retour de Batista se fait de plus en plus présente en coulisses. Pour rappel, "The Animal" a quitté la WWE il y a 4 ans pour se concentrer sur d'autres projets. Affaire à suivre donc ...
Au contraire des deux lutteurs mentionnés ci-dessus, Rob Van Dam n'est, à l'heure actuelle, pas pressenti pour participer à Wrestlemania XXX. Gardez cependant en tête que les plans peuvent changer.


-----
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=111965
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=111964
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

[News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania   [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:24

Vraiment du n'importe quoi la WWE. Punk et Bryan on bien plus pour eux que Reigns, Reigns a juste le fait d'être la famille du Rock .. De plus, ça fait oublier Ambrose et Rollin, qui eux aussi on bien plus de talent et un meilleur passée que Reigns, a croire que la WWE boycott les indy-guys ..

Hate de voir la liste des logo.


Hogan en segment, je dis oui. Hogan dans un match, je dis non. Batista ce serait sympa, mon adolescence^^ dommage pour RVD.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania   [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:41

Je les ai vu, mais j'arrive pas à les retrouver ces logos... X.X
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

[News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania   [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:55

Mince, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania   [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:41

Je vais chercher.
A moins que je ne confonde avec les logos de la WWE Network.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

[News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania   [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:02

Network, c'est celui qui est pointu
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania   [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:44

Alors c'était pour le logo de la WWE que j'ai vu une variation d'une dizaine de logos en W
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

[News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania   [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania EmptySam 21 Déc 2013 - 0:13

J'ai chercher sur internet, j'ai pas trouver, mais j'ai vu des variante de l'actuel
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania   [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania EmptySam 21 Déc 2013 - 0:16

Je vais me coucher, et je chercherai demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania   [News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News WWE] CM Punk, Roman Reigns 3ème édition, Logo, Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News WWE] DVDs, Wrestlemania & Roman Reigns, WWE Tag Team Championship & NXT
»  Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et +
» Wrestlemania 31, Triple H vs Roman Reigns, ceinture NXT Women's vacante ? Victoria de retour a la WWE ?
» Retour de Roman Reigns, Hogan, Lesnar
» Flair a WM, Abdullah The Butcher accusé, tournoi de svr, Wrestlemania Axxess, Miz 3eme apres Jericho et Edge, CM Punk en visite a la ROH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: