CAJUNDOME – WrestleMania 30 fut l'un des plus historiques de l'histoire de la WWE, cependant, le soir suivant à Raw n'a pas non plus déçu. WWE Main Event a présenté le Shield, la Wyatt Family, Jack Swagger qui a tenu à envoyer un message à Cesaro et le second match de la Brute Bulgare, Alexander Rusev!
The Shield vs The Wyatt familyLa semaine était déjà très sauvage pour le Shield et la Wyatt Family. A WrestleMania 30, le Shield se sont rapidement débarrassés de Kane et des New Age Outlaws. Même si Bray Wyatt a perdu contre John Cena sur la Plus Grande Scène de Toutes, il est certainement entré dans la tête du leader de la Cenation. Les Wyatt ont aussi remporté une impressionnante victoire contre Cena, Sheamus et Big E à Raw. Mais pour les Chiens de Garde de la Justice, leur choquante confrontation de Triple H, Batista, Randy Orton et Kane à la fin de Raw a envoyé des ondes de choc bercer l'Univers de la WWE.
Au cours du premier WWE Main Event qui a suivi WrestleMania, le Shield ont affronté leurs bouillants rivaux – Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan – dans un match à Six par Equipes. Les deux trios étaient déterminés à prouver leur force en commun et les styles peu orthodoxes de chacune des six Superstars ont offert au Cajundome un match aussi explosif qu'un tonneau de poudre.
Les Wyatt ont misé sur leur force et la qualité de leur travail d'équipe pendant tout le match, mais la nature chaotique des Chiens de Garde de la Justice est venue équilibrer la stratégie offensive des Wyatt. Néanmoins, la puissance colossale de Harper et Rowan a gardé la balance penchée en leur faveur, mais le Shield a montré une résistance extraordinaire en continuant de se battre.
Bien que les Wyatt aient puni fortement leurs adversaires et semblé près de l'emporter, le besoin de justice du Shield – maintenant soutenus par l'Univers de la WWE – était énorme à WWE Main Event. Après avoir contré un Sister Abigail’s Kiss, Dean Ambrose a réussi à passer le relais à Seth Rollins qui s'est élancé très haut dans les airs et s'est presque débarrassé tout seul des Wyatt. La Wyatt Family a riposté mais les Chiens de Garde de la Justice étaient très synchronisés et ont montré qu'ils pouvaient dominer quand Ambrose a remporté la victoire.
The Shield battent The Wyatt FamilyAprès le match, le Shield ont prononcé quelques mots bien choisis à l'encontre de l'Autorité, et expliqué qu'ils ont découvert maintenant ce qui arrive quand on provoque le Shield. Roman Reigns s'est montré particulièrement offensé par les actions de Triple H, mais les Chiens de Garde de la Justice ont déclaré qu'ils étaient prêts pour la guerre – et ajouté que l'Autorité était une injustice à laquelle il fallait mettre fin.
Les Real Americans n'existent plus, les tensions entre Jack Swagger et Cesaro ont fini par atteindre un point de non-retour pendant le pré-show de WrestleMania 30 après leur défaite contre les Uso. Cesaro a remporté plus tard le trophée de la Bataille Royale en Hommage à Andre the Giant sur la Plus Grande Scène de Toutes avant de choquer Swagger et Zeb Colter le soir suivant à Raw.
Cesaro a déclaré qu'il était un “Paul Heyman Guy,” ce qui a laissé ses anciens collègues en état de choc. A WWE Main Event, Swagger – et donc Colter par extension – cherchaient à éliminer leur frustration aux dépens de Dolph Ziggler.
Dolph ZIggler vs Jack SwaggerSwagger n'a pas attendu pour passer à l'offensive et il était déterminé à envoyer un message à Cesaro. Cependant, tout comme le Real American, Dolph Ziggler est un ancien Champion du Monde des Poids-Lourds et le combat s'est avéré certainement bien plus compétitif que Swagger ne l'avait espéré.
Les deux Superstars ont échangé des coups énergiques, et des tentatives de tombés avant que Swagger ne réussisse à faucher Ziggler en plein envol et à le tirer vers le sol en agrippant sa cheville – ce qui pouvait rappeler à l'European uppercut de Cesaro. C'était sans doute un message clair à son ancien équipier, Swagger a montré son état d'esprit en forçant le Show-off à abandonner.
Jack Swagger bat Dolph ZIggler
Sin Cara vs Alexander RusevLa brute Bulgare, Alexander Rusev, a fait des débuts impressionnants à Raw contre Zack Ryder. L'ancien de WWE NXT est gros, fort et agile, mais il a certainement subi une épreuve unique dans son tout premier match de WWE Main Event, incarnée par l'aérien Sin Cara.
Néanmoins, la Ravissante Russe, Lana, ne ment pas quand elle décrit Rusev comme le super-athlète. Après quelques actions de Sin Cara dans les airs, la merveille masquée a fait connaissance avec la grosse botte de Rusev. Enchaînant par un énorme slam, Rusev a terminé la soirée de Sin Cara en l'enfermant dans l'Accolade.
Alexander Rusev bat Sin Cara