NASHVILLE, Tenn. — Le règne de la Championne des Divas Paige pourrait bien se terminer abruptement à Extreme Rules, maintenant qu'une Aspirante nº1 formidable est apparue. Si la nouvelle peut-être perturbante pour la jeune Championne des Divas, Bad News Barrett a continué de briller dans la course au titre Intercontinental de Big E programmé pour le prochain pay-per-view.
Los Matadores vs Jinder Mahal & Drew McIntyreImpossibles à surpasser dans le rayon des mascottes, les 3MB ont amené Hornswoggle en renfort dans leur match contre Los Matadores. Alors que les mini Superstars se lançaient dans une féroce bagarre, le match n'a pas tardé à devenir chaotique, et tous les participants s'en sont mêlés.
No contestAvec des corps partout, on en fut réduit à un mascotte vs. mascotte. A la fin, Hornswoggle a fini par rouler hors du ring, tandis qu'El Torito le raillait pour que la bagarre continue. Après les tensions entre les deux durant le week-end de WrestleMania, cette dernière bataille est-elle le début d'une guerre de mascottes?
Wade Barrett vs SIn CaraTout régénéré d'avoir battu Dolph Ziggler dans le Match pour établir le Challenger nª1 du Champion Intercontinental à Raw le soir précédent, Bad News Barrett a enchaîné par une victoire contre Sin Cara. En dépit d'un formidable effort de Sin Cara, le bagarreur à mains nues a détruit la Superstar masquée d'un écrasant Bad News Bull Hammer dans la tête.
Wade Barrett bat Sin Cara#1 contender for the Divas championship at Extreme Rules 2014Nikki Bella vs Cameron vs Naomi vs Emma vs Tamina vs Alicia Fox vs Aksana vs Eva Marie vs Layla vs NatalyaAprès avoir annoncé sur Twitter la Bataille Royale pour établir l'Aspirante nº1, au début de la soirée, la GM de SmackDown Vickie Guerrero a attiré l'attention de la division des Divas au complet. Les 10 heureuses élues choisies pour y participer étaient Nikki Bella, Cameron, Naomi, Emma, Tamina, Alicia Fox, Aksana, Eva Marie, Layla et Natalya. Quand il n'est plus resté que Tamina et Natalya, Snuka a saisi sa chance en assommant la Superstar de troisième génération d'un Superkick dans la tête.
Tamina bat Nikki Bella, Cameron, Naomi, Emma, Alicia Fox, Aksana, Eva Marie, Layla et Natalya
Jack Swagger vs Big ShowJack Swagger avait du pain sur la planche face au goliath qu'il affrontait, Big Show, lui-même encore furieux que Swagger soit intervenu dans son match contre Cesaro vendredi dernier à SmackDown. Alors que les deux anciens Champions du Monde des Poids-Lourds se livraient une brutale bataille, Swagger a poussé le Plus Grand Athlète à la limite de son seuil de tolérance à la douleur, en l'enfermant dans un éreintant Patriot Lock. Mais Big Show a tenu bon et renversé Swagger d'un brutal KO Punch pour remporter la victoire.
Big Show bat Jack SwaggerBONUS - Quelques instants après la clôture de “WWE Main Event” hier soir, le Grand Monstre Rouge est revenu par surprise pour démolir Big Show et envoyer un message aux vestiaires de la WWE.
Après avoir récupéré son masque de la vitrine lundi soir à Raw, Monster Kane est réapparu pour s'en prendre avec détermination au Plus Grand Athlète du Monde.
Depuis qu'il a retiré son masque et qu'il est devenu le Directeur des Opérations pour l'Autorité, le Démon Préféré du Diable est l'ombre de lui-même. Cependant, maintenant que le monstre est réveillé – 24 heures après la réapparition de l'Evolution – que va-t-il advenir de l'ordre établi de la WWE pendant les semaines à venir?