| Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA Jeu 10 Avr 2014 - 17:12 | |
|
- MVP a annoncé, sur ImpactWrestling.com, qu'un "10 Man Gauntlet" aura lieu jeudi, à "Impact".
Le vainqueur de ce match affrontera Magnus, avec le titre mondial de la TNA en jeu, le 27 avril lors du PPV "Sacrifice".
Trois noms ont déjà été confirmés, soit Bobby Lashley, Bully Ray et Gunner.
- Beaucoup l'auront deviné, John Cena devrait continuer sa rivalité face à Bray Wyatt dans les semaines à venir.
La suite de la news contient un mini-spoiler de Smackdown Lors de Smackdown, Bray Wyatt s'est réjouis de devoir être plus "extrême" pour faire sortir le monstre qui sommeil en John Cena.
Attendez-vous donc à voir la revanche de Wrestlemania lors PPV le plus extrême de la saison.
- Mr T a été introduit au WWE Hall of Fame samedi dernier. Son discours a cependant été interrompu par Kane. Celui qui a joué dans Rocky est revenu sur cette situation sur Twitter :
Citation:
A mes fans : Merci pour tout votre soutien ! Je suis très déçu et triste que vous n’ayez pas pu écouter l’intégralité de mon discours … On m’a dit que j’avais duré trop longtemps. Vraiment ? Sérieusement ? Matthew 10:32-33. | Citation:
Tous les introduits se sont entendus dire "Les fans veulent entendre votre histoire" et de prendre le temps de profiter de ce moment. | Citation: Je vais prochainement poster en ligne la suite de mon discours. Merci pour votre soutien.
- Comme vous avez pu le constater en lisant les spoilers de Main Event, Dean Ambrose semblait souffrir d'une blessure aux côtes après la victoire de The Shield face à la Wyatt Family et a eu beaucoup de mal à effectuer la promo post-match.
Cependant, pas d'inquiétude à avoir pour les fans de Dean Ambrose, puisque la blessure de l'actuel champion US semblerait n'être qu'un work ou alors une blessure mineure. En effet, ce dernier est apparu en compagnie de ses deux coéquipiers lors des enregistrements de Smackdown ayant eu lieu hier. On peut donc en conclure qu'Ambrose ne sera pas contraint de s'absenter des rings.
| |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA Jeu 10 Avr 2014 - 17:15 | |
| Bray Wyatt veut vraiment poussé Cena à l'extrême.
Pour ce qui est de Dean tant mieux que c'est superficiel. | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA Jeu 10 Avr 2014 - 18:22 | |
| Aha Hâte d'être à Extrême rules :') Le match de la TNA me donne envie | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA Jeu 10 Avr 2014 - 19:32 | |
| J'ai hate de voir extreme rules Ah tant mieux pour dean | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA Jeu 10 Avr 2014 - 20:21 | |
| Paige vs AJ pour le titre est aussi en discutions^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA Jeu 10 Avr 2014 - 20:34 | |
| Oui ce math pourrait etre pas mal les deux on un bon in-ring | |
|
| |
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA Jeu 10 Avr 2014 - 20:47 | |
| Oui un match revanche logique ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA Jeu 10 Avr 2014 - 20:57 | |
| Ouais j'espere qu'il y aura une feud | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA Jeu 10 Avr 2014 - 21:37 | |
| Qui dit match qui dit feud après à la WWE de le faire bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA Jeu 10 Avr 2014 - 21:52 | |
| bah generalement pas chez les divas ou peu construite | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA Jeu 10 Avr 2014 - 21:54 | |
| Tfaçon le résultat on le connait déjà Paige va gagner, à quoi bon lui faire gagner le titre pour la faire perdre 1 mois plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA Jeu 10 Avr 2014 - 21:56 | |
| qui sait la wwe l'as deja fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA Jeu 10 Avr 2014 - 22:04 | |
| C'est une chose qu'ils doivent changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA Jeu 10 Avr 2014 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA Jeu 10 Avr 2014 - 22:10 | |
| Heel Turn de Cena j'espere moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA Jeu 10 Avr 2014 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA Jeu 10 Avr 2014 - 22:54 | |
| J'espère une feud aussi, mais j'ai peur que la WWE fasse quelque affrontement et pis basta, comme d'habitude .. et j'espère que Paige va gagner, sinon la honte .. | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA Jeu 10 Avr 2014 - 23:39 | |
| Franchement je kiffe la gimmick de Bray ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA Ven 11 Avr 2014 - 4:15 | |
| Paige fera un bon règne enfin je l'espère,même si AJ j'accroche pas trop enfin une divas je devrait dire une vrai lutteuse avec le titre mondial féminin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA | |
| |
|
| |
| Plan pour Cena, Ambrose blessé, explication de Mr T, gros match a la TNA | |
|