WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Billy Gunn : Son passé à la WWE, le Hall of fame, sa vision actuelle de la WWE et plus !

AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Billy Gunn : Son passé à la WWE, le Hall of fame, sa vision actuelle de la WWE et plus ! Empty
MessageSujet: Billy Gunn : Son passé à la WWE, le Hall of fame, sa vision actuelle de la WWE et plus !   Billy Gunn : Son passé à la WWE, le Hall of fame, sa vision actuelle de la WWE et plus ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:03

Ancien de la WWE, Billy Gunn a accordé une interview à The Kingston Wigg Standard, dans laquelle il a été question de son passage à la WWE, s'il lui est déjà arrivé de regarder en arrière dans le temps, voici les réponses.

Citation: Non je ne pense pas, je suis extrêmement heureux que cela soit du passé et que j'ai eu la chance d'avoir un partenaire et des gens autour de moi avec qui nous avons atteint un niveau énorme. Je suppose que la seule chose à laquelle je pense vraiment, lorsque les gens regardent dans le passé, ou pense à moi, que j'ai fais de mon mieux, et bien tout n'était pas vraiment de moi. Il fallait être un homme bien, ou bien aider d'autres personnes, ou du moins faire que mon travail soit bon et pas vraiment de la merde.

Billy Gunn pense que lui, Road Dogg et Sean Waltman méritent une place dans le Hall Of Fame de la WWE.

Citation: Je pense que nous le méritons, je pense toujours que nous avons une place là-bas pour travailler, pas de la lutte, mais travailler pour aider les jeunes. Dois-je penser que nous méritons le Hall of Fame ? Ouais, bien sûr que nous le méritons.

Gunn croit également qu'il peut ramener un élément de plaisir à la WWE, il sent qu'aujourd'hui ce sentiment fait défaut. Et pendant cette interview, il a été noté le retour de grandes stars des années 90 comme The Rock ou Stone Cold Steve Austin à la WWE, et le retour de Billy Gunn pourrait être inévitable.

Citation: Les gens ne sont pas vraiment intéressés par ce spectacle (il fait référence à RAW) Je ne veux pas dire que c'est un fait, mais il n'y a vraiment pas grand-chose a retirer de positif. Je veux dire, combien de temps la carrière de John Cena a mis pour décoller dans cette compagnie ? Toujours. Ils essaient d'obtenir certains gars de l'ancienne génération ou bien de la génération 90, faut voir. Il y a vraiment personne dans ce spectacle à retenir. Face à The Rock, Stone Cold, DX, non seulement il y avait de la lutte, mais aussi des sketchs, l'attitude et tout ça. C'était tout simplement amusant à regarder, non seulement la partie lutte, mais les trucs drôles, on ne savait jamais ce qui allez se produire et les gens écoutaient tous les lundis soirs, juste pour voir quel genre de stupidité nous allions faire.
Revenir en haut Aller en bas

Billy Gunn : Son passé à la WWE, le Hall of fame, sa vision actuelle de la WWE et plus !
Page 1 sur 1