Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus ! Dim 5 Juin 2011 - 2:05 | |
| Winter a accordé une interview pour Monday Night Mayhem, elle y parle de la WWE, son avenir à Impact Wrestling et d'autres choses.
Ce qu'elle a appris à apprécier bien plus tard après son départ de la WWE et pourquoi elle estime que la TNA (Impact Wrestling) est l'endroit où elle est "censé être" :
J'ai appris à me faire plaisir au travail, je pense que de toute évidence les choses arrivent pour une raison, et parfois vous êtes dans un cadre de travail qui ne vous convient pas. Je crois vraiment que Impact Wrestling est l''endroit où je suis censé être. J'ai posé mes yeux sur cette entreprise pendant un certain temps, avant même mon arrivée dans celle-ci. J'étais tellement heureuse d'avoir l'opportunité de travailler ici. Pour moi il s'agit de venir travailler, aimer le travail à nouveau et un sentiment d'être heureuse en tant qu'artiste et aussi en tant que lutteuse.
Pourquoi elle apprécie son histoire actuelle avec Angelina Love :
J'ai toujours été une grande fan de The Beautiful People, j'ai toujours pensé qu'Angelina faisait un excellent travail et participé à une histoire avec elle, qui est l'une des meilleures femmes de la fédération, c'est très bien pour moi, je suis heureuse de pouvoir en profiter.
Comment elle est focalisée sur la possibilité de remporter le titre de Knockouts Champion et pourquoi cette ceinture serait "un rêve devenu réalité" et si gagner ce titre aurait fait mentir les critiques à son encontre :
J'aimerais être Knockouts Champion. Ce serait certainement un rêve devenu réalité. Je pense que je peux prouver aux sceptiques qu'ils avaient tort, je pense que les gens qui connaissent mon travail ou me connaissent savent que je n'étais pas nécessairement prête, compte tenu du peu de possibilités pour faire quelque chose sur un ring. Je ne pense pas que l'obtention du titre Knockout serait comme un "Je vais vous coller cette chose dans votre face" Mais ça serait un honneur en soi pour moi.
Obtenir la possibilité d'être dans une partie de Baseball à Buffalo, New York et pourquoi cet événement sera une soirée historique pour sa carrière :
Je n'ai pas participé à un tel événement comme ca avant, j'ai entendu peu de choses sur cette soirée, peu, je suis impatiente d'y être, toute cette expérience ... ça va être bien et il va y avoir des feux d'artifices, je ne regarde pas beaucoup vraiment le baseball, alors peut être je vais devoir me renseigner un peu, dans ce domaine également. | |
|
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus ! Dim 5 Juin 2011 - 3:06 | |
| Sont nom de scéne à la WWE c'était quoi? | |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus ! Dim 5 Juin 2011 - 3:23 | |
| Il me semble que s'etait Katie Lee Burchill | |
|
Simply Flawless Niveau 21
Messages : 1467 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 25 Localisation : Dans la lune
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla Feud: Personne pour l'instant Alliés: Michelle, Drew.
| Sujet: Re: Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus ! Dim 5 Juin 2011 - 10:16 | |
| Ah bah je la connais alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus ! | |
| |
|