La WWE a breveté le nom "CM Punk" pour la vente de marchandises que depuis juin 2011. La compagnie de Stamford avait breveté ce même nom en 2009, mais seulement pour nommer un lutteur.
En faisant cela, la WWE devrait pouvoir empécher le lutteur d'utiliser ce nom dans une autre compagnie de lutte, même si CM Punk avait ce nom avant de signer avec la WWE.
La compagnie a par ailleurs enregistré le terme "The Last Outlaw" qui fait référence à l'Undertaker.
***
Kofi Kingston a révélé à Sydney qu'il été victime de brutalités lors de son enfance. Le lutteur de la WWE est notamment revenu sur le comportement des autres enfants à son égard :
Citation: Je n'étais pas le plus grand. J'ai vécu dans une ville aisée, beaucoup de personnes avaient tout ce qu'ils voulaient, tandis que ma famille n'était pas ce qu'on peut appeler riche. Nous devions faire avec ce que nous avions.
C'était dur. J'essayais de me rebeller, mais il y a des jours où je ne voulais pas aller à l'école et croiser certaines personnes parce que je ne voulais pas créer de conflits.
***
Sur son Twitter, on a demandé son avis à Randy Orton sur l'éventuelle intronisation au Hall of Fame de la WWE d'Arn Anderson :
Citation: Si Arn Anderson n'est pas au HOF l'année prochaine je fais grêve. Bon, peut-être que je ferai pas vraiment grêve, mais il le mérite en tout cas. Vous êtes d'accord ? Il m'a appris beaucoup de choses tout au long de ma carrière, et pour ce qui est de mon Punt Kick, c'est son idée à 100%.
***
La WWE a profité de sa tournée en Australie pour mettre à l'essai Josh Taylor, lutteur australien mesurant 2,08m et 175kg.
Il travaille actuellement à la Pro Wrestling Alliance Queensland.