WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La WWE trademark le nom CM Punk// Kofi Kingston// Randy Orton// La WWE essaie un lutteur australien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

La WWE trademark le nom CM Punk// Kofi Kingston// Randy Orton// La WWE essaie un lutteur australien Empty
MessageSujet: La WWE trademark le nom CM Punk// Kofi Kingston// Randy Orton// La WWE essaie un lutteur australien   La WWE trademark le nom CM Punk// Kofi Kingston// Randy Orton// La WWE essaie un lutteur australien EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:06

La WWE a breveté le nom "CM Punk" pour la vente de marchandises que depuis juin 2011. La compagnie de Stamford avait breveté ce même nom en 2009, mais seulement pour nommer un lutteur.

En faisant cela, la WWE devrait pouvoir empécher le lutteur d'utiliser ce nom dans une autre compagnie de lutte, même si CM Punk avait ce nom avant de signer avec la WWE.

La compagnie a par ailleurs enregistré le terme "The Last Outlaw" qui fait référence à l'Undertaker.


***
Kofi Kingston a révélé à Sydney qu'il été victime de brutalités lors de son enfance. Le lutteur de la WWE est notamment revenu sur le comportement des autres enfants à son égard :

Citation: Je n'étais pas le plus grand. J'ai vécu dans une ville aisée, beaucoup de personnes avaient tout ce qu'ils voulaient, tandis que ma famille n'était pas ce qu'on peut appeler riche. Nous devions faire avec ce que nous avions.

C'était dur. J'essayais de me rebeller, mais il y a des jours où je ne voulais pas aller à l'école et croiser certaines personnes parce que je ne voulais pas créer de conflits.

***
Sur son Twitter, on a demandé son avis à Randy Orton sur l'éventuelle intronisation au Hall of Fame de la WWE d'Arn Anderson :

Citation: Si Arn Anderson n'est pas au HOF l'année prochaine je fais grêve. Bon, peut-être que je ferai pas vraiment grêve, mais il le mérite en tout cas. Vous êtes d'accord ? Il m'a appris beaucoup de choses tout au long de ma carrière, et pour ce qui est de mon Punt Kick, c'est son idée à 100%.

***
La WWE a profité de sa tournée en Australie pour mettre à l'essai Josh Taylor, lutteur australien mesurant 2,08m et 175kg.

Il travaille actuellement à la Pro Wrestling Alliance Queensland.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mcmahon
Niveau 27
Shane Mcmahon


Messages : 3056
Date d'inscription : 12/04/2011

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mason Ryan
Feud:
Alliés: Aucun

La WWE trademark le nom CM Punk// Kofi Kingston// Randy Orton// La WWE essaie un lutteur australien Empty
MessageSujet: Re: La WWE trademark le nom CM Punk// Kofi Kingston// Randy Orton// La WWE essaie un lutteur australien   La WWE trademark le nom CM Punk// Kofi Kingston// Randy Orton// La WWE essaie un lutteur australien EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:21

Pauvre Kofi! Crying or Very sad Crying or Very sad
j'espere que Punk pourra catcher avec ce nom de scéne dans une autre fédé!
Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE trademark le nom CM Punk// Kofi Kingston// Randy Orton// La WWE essaie un lutteur australien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 2011, 5-on-5 Traditionnal Elimination Tag-Team match Team Orton (Randy Orton, Sheamus, Mason Ryan, Kofi Kingston et Sin Cara) vs Team Barrett (Wade Barrett, Cody Rhodes, Christian, Jack Swagger et Hunico)
» Elimination Chamber 2012, CM Punk vs Chris Jericho vs Dolph Ziggler vs The Miz vs R-Truth vs Kofi Kingston.
» Wrestlemania XXVII, Randy Orton vs CM Punk
» Extreme Rules 2011, Randy Orton vs CM Punk
» La WWE prend officiellement ses distances avec CM Punk +RAW : Randy Orton provoque la colère des officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: