Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Matt Hardy a la TNA ou bug ? GFW Mer 16 Avr 2014 - 4:07 | |
|
- Global Force Wrestling, la nouvelle promotion de lutte de Jeff Jarrett, vient de conclure une entente de partenariat stratégique avec Dave Broome et 25/7 Productions, de Los Angeles.
Cette compagnie a créé notamment la populaire téléréalité "The Biggest Loser", diffusée par le réseau américain NBC. Broome a également oeuvré pour des spéciaux télévisés d'envergure, dont "Tsunami AID: A Concert of Hope" (pour NBC), "Radio Music Awards" (pour Clear Channel) et des émissions spéciales de la Ligue nationale de hockey. Dans le communiqué de presse émis par la GFW, on mentionne que plus de 500 lutteurs sont dans une banque de données en vue d'éventuelles embauches par la compagnie.
- La TNA vient de mettre en ligne, sur YouTube, une vidéo mettant en vedette Matt Hardy.
Or, aucun site de nouvelles de lutte ne parle de son retour. À juste titre, car dans la vidéo on fait entre autres référence à Sting et à l'année 2011. Donc... pas de Matt Hardy à la TNA pour le moment. Une bête erreur de la TNA ou un bogue de YouTube?
| |
|
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Matt Hardy a la TNA ou bug ? GFW Mer 16 Avr 2014 - 16:54 | |
| Si pour le moment la TNA l'as pas démenti ce truc là c'est que il y a des négociations ou pas. | |
|
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Matt Hardy a la TNA ou bug ? GFW Jeu 17 Avr 2014 - 8:41 | |
| je pense que matt fera un retour | |
|
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Matt Hardy a la TNA ou bug ? GFW Jeu 17 Avr 2014 - 12:24 | |
| Moi je pense pas, si c'est pour s'humilier devant des gens car il est pas forme :/ A part si y s'entraine a fond en secret x) | |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Matt Hardy a la TNA ou bug ? GFW Jeu 17 Avr 2014 - 17:19 | |
| Je pense comme Alexy .. il s'est deja bidonner .. | |
|
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Matt Hardy a la TNA ou bug ? GFW Jeu 17 Avr 2014 - 19:00 | |
| Oui voila, je suis un super fan des Hardy's et perso j'ai pas envie de le voir sur un ring si il est pas un minimum en forme et en condition | |
|
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Matt Hardy a la TNA ou bug ? GFW Jeu 17 Avr 2014 - 19:23 | |
| Effectivement si il est pas entraîner ça sert à rien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt Hardy a la TNA ou bug ? GFW | |
| |
|