WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

MATT HARDY: VIVANT.

5 participants
AuteurMessage
Daniel Bryan23
Niveau 36
Daniel Bryan23

Info lutteurs
Superstars/Divas: daniel bryan
Feud: Titre champion par équipe
Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio

MATT HARDY: VIVANT. Empty
MessageSujet: MATT HARDY: VIVANT.   MATT HARDY: VIVANT. EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:50

Cette nuit, à 4h15 du matin, Matt Hardy a laissé une note sur son Twitter: « GOODBYE », redirigeant vers son compte Youtube, où il avait posté une vidéo pour le moins inquiétante menant tous ses fans à penser qu’après le descente aux enfers à laquelle on avait assisté pour lui ces derniers jours, il avait atteint son point de rupture. Une trainée de flammes a prit sur Twitter, où tout le monde, alerté, s’est rué sur le compte Youtube de l’intéressé pour tenter avec des mots simples et sincères de le dissuader de commettre l’irréparable. La police du comté de MOORE a d’ailleurs reçu plus de 30 appels d’alerte pour la tentative de suicide, mais se sont tout d’abord rendus à la mauvaise adresse, à savoir la maison de Jeff Hardy et de sa femme.

En effet, il y avait de quoi s’inquiéter, vu les mots choisis:

« Goodbye, World … My time here is. Almost complete … I only have a few Hours & minutes … I loved you all … Regardless of how. You felt about me… I’ll miss you all. September 23, 1974 – August 31,2011″

(au revoir le monde… Mon temps est venu. Je suis bientôt complet/fini… Il me reste quelques heures et minutes… Je vous ai tous aimés… Quelle que soit la nature de vos sentiments à mon égard… Vous me manquerez tous. 23 Septembre 1974 – 31 Août 2011.)

A 16h18 aujourd’hui, un nouveau Tweet de Matt Hardy: « REBIRTH » (renaissance).

The YouTube Video was not in any way a suicide note.. No words such as death, suicide, kill, heaven or hell were included-I wanted to see people’s optimism or pessimism towards my words. It’s pretty clear to me what their reaction was, and I needed one last attention grabber to let the World know that Matt Hardy has re-found his true self. After the events of the last couple of weeks, even though I’ve made some terrible mistakes, I have come to a revelation in my life. I realized that since the « MATTHEW » videos, with the damage inflicted on my body over the last 15 years and, more importantly, how I was coping with the severe pain, « Matt Hardy » had lost his way. I went from being the guy who wanted to change the world, entertain and inspire people to being someone who was more concerned about shock value and making the world unravel my cryptic messages and videos.

NO MORE.

Tonight’s video at http://bit.ly/dvfwOb represented the end of the « New » Matt « MATTHEW » Hardy, as I’ve come full circle back to the « Old » Matt Hardy. They say what doesn’t kill you makes you stronger, and I believe that statement defined my last two weeks. Regardless of if its in a wrestling ring or not, I WILL change the World, make it a better place, and inspire and motivate others to do the same. I am of sane mind, completely clean of any and all crutches, and feel better then I have in years. You’ll be surprised at my stories from the last two weeks, as well as my future plans and aspirations.. More videos will follow on https://www.youtube.com/MATTHARDYBRAND to explain my revelation and reveal my future plans. I apologize to anyone who was taken off guard or frightened by my final, cryptic YouTube entry. I want to reassure everyone that I am doing great right now. Stay tuned, as I’ll be upgrading and launching several new ventures in the days to come. Be well all, I wish you all the best.

Traduction:
La vidéo sur Youtube n’était en aucun cas une note de suicide. Aucun mot tel que Mort, Suicide, Tuer, Paradis ou Enfer ne s’y trouvait. Je voulais juste voir l’optimisme ou le pessimisme des gens vis-à-vis de mes mots. Leur réaction a été très clair, et j’avais besoin d’un dernier appât pour que le monde sache que Matt Hardy s’est retrouvé. Après les évènements des dernières semaines, même si j’ai fais de terribles erreurs, j’ai réalisé quelque chose au sujet de ma vie. J’ai réalisé que depuis les vidéos « MATTHEW », avec le dommage infligé à mon corps ces 15 dernières années, et plus encore avec la manière dont je gérais à la douleur, « Matt Hardy » s’était perdu. Je suis passé du gars qui voulait changer le monde, amuser et inspirer les gens, à un gars qui voulait plus choquer et laisser le monde se prendre la tête sur mes messages cryptés et mes vidéos.

C’EST FINI.

La vidéo de ce soir représentait la fin de « Nouveau » Matt « MATTHEW » Hardy et le retour au « vieux » Matt Hardy. Il est dit « ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort », et cela définit bien ces deux dernières semaines. Que ce soit dans le ring ou en dehors, je CHANGERAI le monde, j’en ferai un endroit meilleur et j’inspirerai et motiverai les autres à faire de même. Je suis sain d’esprit, complètement clean, débarrassé de toutes mes béquilles et je me sens bien mieux que je ne me suis senti depuis des années. Vous serez surpris de ce qui m’est arrivé ces deux dernières semaines, autant que par mes plans et aspirations futurs. De nouvelles vidéos viendront sur https://www.youtube.com/MATTHARDYBRAND pour expliquer ma Révélation et mes plans futurs. Je m’excuse auprès de tout ceux qui ont été pris par surprise ou effrayés par ma vidéo sur youtube. Je rassure tout le monde: je vais très bien. Restez à l’écoute, car je vais upgrader et lancer de nouvelles aventures dans les jours à venir. Que tout aille bien pour vous, je vous souhaite le meilleur du monde.

Alors, réelle remise en question avec une révélation de soi et une renaissance? Ou simplement volonté de créer un BUZZ pour attirer l’attention en profitant des réseaux sociaux? Les avis des fans sont partagés, mais à l’heure actuelle la pilule a encore du mal à passer et laisse un goût amer. Surtout auprès de ceux qui ont réellement pris peur et disent être restés éveillés toute la nuit en paniquant ou en priant.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: MATT HARDY: VIVANT.   MATT HARDY: VIVANT. EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:34

bien mon gars continue meme si tes fou allié
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

MessageSujet: Re: MATT HARDY: VIVANT.   MATT HARDY: VIVANT. EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:11

MDR, déjà il faut que la TNA le reprenne.
FRED 5
Niveau 20

Info lutteurs
Superstars/Divas: Skip Sheffield
Feud: Avec qui je veux
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: MATT HARDY: VIVANT.   MATT HARDY: VIVANT. EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:28

Il est vivant c'est déja ça mais pour combien de temps Question
Daniel Bryan23
Niveau 36
Daniel Bryan23

Info lutteurs
Superstars/Divas: daniel bryan
Feud: Titre champion par équipe
Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio

MessageSujet: Re: MATT HARDY: VIVANT.   MATT HARDY: VIVANT. EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:04

ça on ne sais pas skip
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: MATT HARDY: VIVANT.   MATT HARDY: VIVANT. EmptyVen 2 Sep 2011 - 2:32

Mdr' continue le dingue reste en vie c'est une bonne chose; pas bon la drogue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATT HARDY: VIVANT.   MATT HARDY: VIVANT. Empty

MATT HARDY: VIVANT.
Page 1 sur 1