WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Du sang a NXT, CM Punk comédien, Goldberg parle, hommage a Warrior ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Du sang a NXT, CM Punk comédien, Goldberg parle, hommage a Warrior .. Empty
MessageSujet: Du sang a NXT, CM Punk comédien, Goldberg parle, hommage a Warrior ..   Du sang a NXT, CM Punk comédien, Goldberg parle, hommage a Warrior .. EmptyMar 22 Avr 2014 - 1:30


  • CM Punk fait partie de la bande annonce de la nouvelle saison de "Maron", une comédie du réseau câblé IFC. On ne sait toutefois pas les détails sur son rôle, ni la date de diffusion de (ou des) l'épisode dans lequel on pourra le voir.



  • Kevin Nash s'est lancé dans une série d'insultes sur Rowdy Roddy Piper sur Twitter, le qualifiant entre autres de "vieil homme dérangé".

    Il n'a pas apprécié un commentaire de Piper qui, sur son podcast, affirme avoir applaudi tous ceux qui ont été intronisés au Hall of Fame de la WWE (dont Mr. T), sauf Nash.

    Piper affirme qu'il a été malmené par "Big Sexy" et ses amis durant son passage à la WCW.

    Piper a également raconté que Nash avait été particulièrement mauvais dans un match dans lesquels ils étaient impliqués, mais qu'il ferait peut-être un bon joueur de basketball... Les deux en sont venus, par la suite, aux coups dans les vestiaires. Piper a eu le dernier mot en le jetant dehors.



  • Le site PWInsider aurait eu la chance d'entrer en contact avec Bill Goldberg quelques jours avant Wrestlemania XXX.

    Concernant les rumeurs ayant circulé il y a quelques mois concernant un éventuel retour à la WWE dans l'optique d'une participation à WM, possiblement pour un match contre Ryback, Goldberg aurait indiqué que, bien qu'il ne nie pas avoir eu quelques discussions avec Triple H, cela n'était que des conversations anodines n'ayant abouties à rien. L'intéressé aurait également affirmé que le nom de Ryback n'a a aucun moment été avancé.

    L'ancien champion a déjà déclaré qu'il s'entraînait dur, peut-être même plus que jamais, et voici ses propos concernant un possible retour à la WWE :

    Citation:
    Est-ce que j'aimerais lutter devant mon fils et ma femme, qui ne m'a jamais vu lutter ? Absolument. Est-ce que je serais prêt à compromettre ce que j'ai accompli dans cette industrie afin que cela se fasse ? Non.

    Donc si je ne me sentais pas prêt physiquement ou que j'estimais que les circonstances n'étaient pas les bonnes, je ne le ferais pas juste pour dire de le faire. Sinon, j'aurais probablement été à Wrestlemania cette année. Cela doit me sembler juste, et si ça ne me semble pas juste, et bien je considère que je suis à la retraite, pour de bon.



  • TMZ a appris qu'un hommage sur The Ultimate Warrior, dans une populaire comédie américaine, est en préparation.

    Adam Goldberg, l'auteur de la sitcom "The Goldbergs" pour le réseau majeur américain ABC, est un grand fan du Warrior. Il affirme avoir eu le coeur brisé lorsqu'il a appris son décès.

    Et comme son équipe travaillait déjà sur un épisode de "The Goldbergs" avec une ambiance des années 80, il y a vu le moment idéal pour le faire.

    Goldberg a pu entrer en contact, grâce à des fans sur Twitter, avec la famille du Warrior.

    L'épisode qui rendra hommage à ce légendaire lutteur ("the coolest hero a kid could ever have") sera en ondes le 6 mai.



  • L'acteur Hugh Jackman a confirmé sa présence au prochain RAW (28/04).
    Il viendra avant tout faire la promotion du prochain film X-Men mais peut-être s'impliquera-t-il physiquement comme lors de son dernier passage



  • Dans un registre différent mais qui plaira sans doute aux puristes de l'attitude Era, un fan du NXT live event à Palatka (FL) a rapporté une histoire assez surprenante:

    Durant son match, Konnor de l'équipe The Ascension s'est blessé et a commencé à saigner.
    Rien de particulier vous me direz, mais l'anecdote c'est que le match n'a pas été arrêté pour qu'un bandage puisse être appliqué sur la plaie.

    Non non, Konnor a gouté son propre sang avant de porter son finisher Fall of Man avec son partenaire Viktor et ainsi remporter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Du sang a NXT, CM Punk comédien, Goldberg parle, hommage a Warrior .. Empty
MessageSujet: Re: Du sang a NXT, CM Punk comédien, Goldberg parle, hommage a Warrior ..   Du sang a NXT, CM Punk comédien, Goldberg parle, hommage a Warrior .. EmptyMar 22 Avr 2014 - 2:08

cool du sang !!! hum.
Bonne chance Punk, j'ai vu que Edge aussi c'est lancé dans le ciné. Comme beaucoup d'ailleurs.
Piper à défoncer kevin nash ? Trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang a NXT, CM Punk comédien, Goldberg parle, hommage a Warrior ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE
» Punk réalise la demande d'un fan/Une recrue débutera en été/Punk se moque en House Show/ Cena parle de Twitter
» Début de Benoit reporté, Punk en retraite, nouvelle divas a NXT, nouveau sang a NXT
» Christian absent ? Goldberg parle de son retour
» Hommage à Eddie mais Punk se fait ignoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: