WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ziggler, Kidd et Gail Kim commentent la TNA// Christian et Sin Cara parlent des vols// Un renvoi confirmé à la FCW

2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Ziggler, Kidd et Gail Kim commentent la TNA// Christian et Sin Cara parlent des vols// Un renvoi confirmé à la FCW Empty
MessageSujet: Ziggler, Kidd et Gail Kim commentent la TNA// Christian et Sin Cara parlent des vols// Un renvoi confirmé à la FCW   Ziggler, Kidd et Gail Kim commentent la TNA// Christian et Sin Cara parlent des vols// Un renvoi confirmé à la FCW EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:06

Sur son Twitter hier soir, Dolph Ziggler a commenté le show de la TNA qui était diffusé hier soir. Il est notamment revenu sur le match opposant Jack Evans, Tony Nese et Jesse Sorensen :

Citation:
Cool match de qualification à Impact ce soir ! Evans fait des trucs assez malades. #seewrestlingcanbefun
Tyson Kidd a également regardé le show et s'est montré heureux du retour de son ami Jack Evans à la TV dans une compagnie US.

Gail Kim a ensuite rebondi sur les Tweets de Ziggler et Kidd :

Citation:
Des fans d'Evans ont tweeté sur lui. Ai-je raté quelque chose de vraiment bon ?
Ziggler a ensuite conclu cet échange entre Superstars de la WWE :

Citation:
Match de qualification sympa à regarder, et voir Lynn et RVD ensemble dans le même ring était cool également.

Lors d'un House Show de Smackdown, Christian a effectué une promo Heel où il est revenu sur le vol d'affaires qu'ont connu les membres du roster de Smackdown.

Christian a expliqué qu'il est monté dans l'avion, puis qu'il a vu au moment où il récupérait son sac qu'il avait été ouvert, cadenas retiré, et qu'on lui avait volé des vétements. Il s'est ensuite demandé si c'était de cette manière que fonctionnait ce pays avant de dire aux spectateurs qu'ils devraient avoir honte.

Sin Cara est revenu lors d'une interview, via son interpréte, l'arbitre Rod Zapata, sur le vol qu'ont connu les lutteurs de Smackdown à leur descente d'avion.

Citation:
Ils m'ont volé un pull et un T-shirt de mon sac. J'aime toujours ce pays, mais je n'aime pas ceux qui me volent des affaires. Nous n'avons pas contacté la police. Notre compagnie s'occupe de tout cela.

Sur son Twitter, le lutteur de la FCW Seth Rollins a confirmé que la WWE avait mis fin au contrat du lutteur en développement Wes Brisco depuis plus d'un mois.

Brisco avait été retiré du roster de la FCW sur Internet, mais aucune annonce officielle n'avait été faite.
Revenir en haut Aller en bas
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

Ziggler, Kidd et Gail Kim commentent la TNA// Christian et Sin Cara parlent des vols// Un renvoi confirmé à la FCW Empty
MessageSujet: Re: Ziggler, Kidd et Gail Kim commentent la TNA// Christian et Sin Cara parlent des vols// Un renvoi confirmé à la FCW   Ziggler, Kidd et Gail Kim commentent la TNA// Christian et Sin Cara parlent des vols// Un renvoi confirmé à la FCW EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:08

Brisco était il doué?Je ne suis que très peut la FCW.
Revenir en haut Aller en bas

Ziggler, Kidd et Gail Kim commentent la TNA// Christian et Sin Cara parlent des vols// Un renvoi confirmé à la FCW
Page 1 sur 1