[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ville: Berlin, Germany
Date: 25 Mai 2014
Bonsoir et bienvenue a Berlin pour Extrême Rules, le dernier arrêt Européen de la WWED de l'année, en Allemagne, pour le show le plus extrême du calendrier.
Jerry Lawler: Bonsoir et bienvenue en Allemagne pour Extrême Rules 2014
JBL: Les Allemands sont extrême.
Michael Cole: Et les femmes sont chaude
Jerry Lawler: Bonsoir Michael, bonsoir John.
JBL: Bonsoir Jerry, bonsoir Michael, bon show qui nous attends d'après vous ?
Michael Cole: Il sera énorme, a l'image du match le plus attendu, entre Brie Bella et Mickie James en bra and panties.
Jerry Lawler: Ah bah, il perd pas la main, oui, je m'attends encore a un gros show.
JBL: Et demain, retour maison.
Michael Cole: E.T. Téléphone maison.
Jerry Lawler: Retour au Etats Unis en effet, c'était un mois formidable, remplis de beau show, dans de belles villes d'Europe.
JBL: Oh t'en fait pas, on reviendra peut être l'an prochain.
Michael Cole: J'ai bien manger, j'ai bien bu, j'ai bien baiser en Europe.
Jerry Lawler: Mais bien sur, on y croit..
JBL: C'est Jim Ross qui a bien manger
Michael Cole: Pas besoin d'être en Europe pour qu'il mange bien .. c'est pas assez gras ici pour lui.
Tout de suite, nous retrouvons un magnéto enregistré quelques heures avant le show, où on peut voir Sami Zayn et Wade Barrett qui arrivent près du stade, signer quelques autographes et prendre quelques photos avant d'arriver près de Josh Matthews, qui leur demandent comment ils se sentent pour ce soir. Zayn répond qu'il est tout à fait dispo, et qu'il est venu avec la seule pensée de donner un maximum de sensations au public. Barrett enchaîne en disant qu'il est dans la même mentalité, et que Cesaro et Reigns n'ont qu'à bien se tenir, car ils risquent de voler très fort ce soir, et à l'autre bout du stade. Matthews demande à Zayn si les attaques répétées de Cesaro & Reigns n'ont pas sapé sa confiance et Zayn répond que non, se blesser fait en quelque sorte partie du métier et même s'il est désolé pour Chris Jericho, cela ne fait pas de lui un mauvais catcheur, mais cela prouve qu'il ne faut pas faire ces mouvements à la maison, pour les jeunes téléspectateurs et les moins jeunes. En revanche, Cesaro & Reigns ont fait une bêtise, et c'est de s'attaquer à eux, et Barrett & Zayn vont leur faire regretter pas plus tard que ce soir. Matthews les remercie tandis que Barrett & Zayn partent se changer. Retour dans l'arène ou les Champions par équipe font leur entrée à Berlin, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont populaires.
WWED Tag Team championship, tornado Extrême Rules match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cesaro & Roman Reigns vs Wade Barrett & Sami Zayn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Wade Barrett & Sami Zayn battent Cesaro & Roman Reigns par un Tornado DDT de Sami Zayn sur Roman Reigns pour conserver les WWED Tag Team championship
La poussée psychologique des dernières semaines n'aura pas suffi, les Champions conservent leurs titres sous le regard dégoûté de leurs challengers qui tournent rapidement les talons pour aller en backstages. Bientôt, Barrett finit par descendre et demander un micro, micro qu'il obtient. Il remonte sur le ring et remercie le public non seulement allemand mais européen, d'avoir été derrière eux durant toute cette tournée et d'avoir cru en eux quand deux gros balourds en soif de reconnaissance tentaient de leur prouver le contraire. Barrett passe le micro à Zayn qui dit que tout ce soutien du public, ça les a transportés et ça les a menés à un niveau de matchs dont ils n'auraient jamais été capable. Vraiment, le public leur a donné l'énergie de résister et de parvenir jusque là, mais peut-être qu'aux USA, le public continuera à les supporter ! Zayn l'espère, en tout cas. Il poursuit en disant que maintenant que Daniel Bryan est occupé avec les deux ceintures principales, que Samoa Joe a été viré de la fédération, il est temps à d'autres personnes de tenter de décrocher et de malmener leur si cher record, et Barrett et Zayn ont bien l'intention d'y arriver !
Jerry Lawler: Et voila victoire des champion par équipes qui le reste.
JBL: dommage pour Cesaro et Roman Reigns
Michael Cole: Dommage pour Cesaro, il a tout donner dans ce match, mais ce n'est pas le cas de son partenaire.
Jerry Lawler: C'est vrai que Roman Reigns, on avaient l'impression qu'il n'était pas dans le match.
JBL: Un match par équipes c'est a deux, tant pis pour eux.
Bra and panties, spécial guest referee matchSpecial guest referee: MaryseBrie Bella vs Mickie James
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Brie Bella est habiller d'un t-shirt blanc et d'un jeans bleu, alors que Mickie James porte une jupe noir, et c'est tout, car son chemisier a déjà était retiré par Brie Bella. le combat dure depuis 6 bonnes minutes, et c'est Brie Bella qui a un avantage, 1 vêtement a 0 car pour rappel, la règle du match stipule qu'il faut déshabiller son adversaire pour sortir vainqueur, évidemment il s'agit que des vêtement de base, cela ne concerne pas les sous vêtement.
Mickie James est au sol, Brie Bella est pencher sur elle et tente de lui arracher la jupe, mais Mickie, avec l'aide de ses jambes fait passer Brie Bella par dessus elle, et s'en sort. Brie Bella roule derrière les cordes et se relève sur le tablier du ring, mais Mickie James lui met un coup de pied dans le ventre, qui plie Bella en deux, Mickie James attrape le bas du t-shirt de Brie Bella et la pousse. Brie Bella chute du tablier du ring a l’extérieur du ring, alors que le t-shirt reste dans les mains de Mickie James qui le lève pour montrer qu'elle vient de marquer son premier point, puis l'envoi dans le public, mais Maryse, l'arbitre spécial, discrète jusque la, baisse la jupe de Mickie James, qui se prend les pied dedans et chute au sol. Maryse relève Mickie James, qui a toujours la jupe au pied et lui porte son french kiss DDT. Brie Bella se dépêche de se relever et de remonter sur le ring, et lui enlève complètement la jupe.
Brie Bella bat Mickie James dans un match très serré
Maryse vient lever le bras de Brie Bella, et les deux femmes regardent le corps inerte de Mickie James, en sous vêtement. Brie Bella et Maryse quittent le ring ensemble, en haut de la rampe, sous le titantron, Maryse lève a nouveau le bras de Brie Bella, avec le sourire en voyant Mickie James au sol, en gros plan, sur l'écran géant, puis les deux femmes quittent le ring.
Michael Cole: Hello to you
Jerry Lawler: Alors Michael, toi qui attendait ce match, qu'en a tu penser ?
Michael Cole: Mickie, elle est trop bonne.
Jerry Lawler: Mais le match, je te parle du match.
Michael Cole: Le match n'a pas d'importance, ce qui est important c'est de voir Mickie James en string sur le ring … Ohoh t'as vu la rimes ?
Jerry Lawler: Oui, well done, parlons sérieusement, Brie Bella l'emporte grace a Maryse, elles se rapprochent ces deux la.
Michael Cole: Elles peuvent se rapproché autant qu'elle le veulent, humm.
Une vidéo nous rappelle les événement de ces dernière semaine qui concerne le Shield, leurs attaques sur l'Undertaker, puis la maîtrise de celui ci par l'urne, le retour de Justin Gabriel, qui doit affronter ce soir un membre du Shield, qui a choisi d'envoyer Brad Maddox avec promesse de faire partie du Shield.
D'ailleurs, les deux hommes sont déjà sur le ring quand la musique du Shield se fait entendre. Le Shield apparaît et descendent des gradins, ils passent par dessus la barrière de sécurité, et Seth Rollins vient prendre en main un micro, puis, avec son partenaire monte sur le ring. Il dit que comme annoncer vendredi, la stipulation sera annoncer ce soir, et nous aurons le droit a un Ladder match. Des officiels arrivent avec des échelles qu'il placent tout autour du ring, l'arbitre du match demande a Rollins et Ambrose de quitter le ring, mais Rollins reprend la parole en disant qu'il n'a pas fini, il ajoute que ce serait plutôt une injustice que Brad Maddox soit intégrer dans le Shield, même si il perd le match, donc, c'est pourquoi, que le vainqueur de ce match, sera le troisième membre du Shield. Believe in the Shield, Welcome in the Shield. Cette nouvelle ne semble pas plaire a Brad Maddox qui semble leur dire qu'ils lui avaient promis, mais le Shield n'a pas le temps de répondre que Justin Gabriel leur saute dessus, l'arbitre réussi a le séparé et fait sonner le début du match alors que le Shield se hisse a l'extérieur du ring.
JBL: Le vainqueur intégrera le shield !
Michael Cole: Bel enjeux.
Jerry Lawler: Donc nous sommes sûr d'avoir un troisième membre dans le shield.
JBL: Du coup, je ne suis plus pour Maddox, mais pour Gabriel, ça pourrait être fun de le voir de l'autre coter de la barrière.
Michael Cole: Ouai mais bon, te fait pas trop d'espoir, Gabriel et la victoire, ils ne sont pas amis.
Ladder matchLe vainqueur devient 3ème membre du ShieldJustin Gabriel vs Brad Maddox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Justin Gabriel bat Brad Maddox
Alors que Justin Gabriel est toujours en haut de l'échelle, a fêter sa victoire, Dean Ambrose et Seth Rollins montent sur le ring et viennent lui souhaiter la bienvenue dans son nouveau groupe. Justin Gabriel descend de l'échelle et ignore les deux hommes, il quitte le ring et commence a partir de la salle, ignorant l'enjeu de ce match.
JBL: Et voilà et voilà et voilà, Gabriel dans le Shield.
Michael Cole: Gabriel qui gagne un match, attend je met une croix sur mon calendrier.
Jerry Lawler: Vous êtes méchant.
JBL: Non réaliste
Michael Cole: Depuis quand Gabriel n'avait pas gagner un combat ?
Jerry Lawler: Je ne sais plus exactement.
JBL: Moi je vais te le dire, depuis avant Wrestlemania, car a Wrestlemania il a perdu
Michael Cole: Et a manger un pain de la part de son mentor William Regal
L'été approche, l'été sera chaud.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme il y a deux ans avec l'Euro, la WWED fera a sa sauce, sa coupe du monde.
Jerry Lawler: Coupe du monde de la WWED.
JBL: Voilà une belle activité.
Michael Cole: C'est Rob Van Dam qui avait gagner l'euro je me souvient.
Jerry Lawler: Oui c'est lui
JBL: Hate de savoir les participant, le tirage au sort des groupe et tout.
Michael Cole: Moi aussi.
C'est CM Punk, en tenue de ville que nous retrouvons dans les couloir de la fédération, celui ci, est en pleine discutions avec le médecin en chef de la fédération. CM Punk dit que cela le désole d'avoir manquer la tournée européenne, et demande si il aura l'autorisation de lutter pour les prochain show. Le médecin lui répond que c'est en bonne voix, mais Punk a besoin de repos, se reposer, est la seul chose qu'il puisse faire pour l'instant. CM Punk remercie le médecin pour sa franchise et le champion entre dans la salle vidéo, ou il va suivre le prochain match avec attention.
JBL: CM Punk est blessé donc, mais nous ne savons pas de ou
Michael Cole: Aucune info n'a filtré pour le moment.
Jerry Lawler: A priori, c'est important, mais il sera bientot de retour.
JBL: Et il fera face, soit a Curt Hawkins, soit a John Cena pour le titre Intercontinental.
Michael Cole: Ce qui promet déjà un gros match.
Hardcore championship & #1 contender for the Intercontinental championship, barbed wire match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John Cena vs Curt Hawkins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Nous voyons que CM Punk regarde le combat depuis la salle vidéo, match qui le concerne, car le vainqueur sera aspirant a son titre Intercontinental.
Curt Hawkins bat John Cena avec le Heat Seeking Elbow pour devenir aspirant au titre Intercontinental et conserver l'Hardcore championship
L'arbitre vient lever le bras de Curt Hawkins et lui donne le titre Hardcore qu'il vient de défendre avec brio. L'arbitre lui donne ensuite une serviette pour s'essuyer le visage en sang, car le match était sanglant, et le visage de Curt Hawkins n'est pas le seul a saigner, mais fort heureusement, Batista a écouté les conseils de Shawn Michaels et n'est pas venu jouer les troubles fêtes ce soir. Des medecins arrivent pour prendre John Cena en charge, il repartira sur ces deux pieds, mais aider par deux médecins.
Michael Cole: Gros match, ou Curt Hawkins s'en sort et devient aspirant.
Jerry Lawler: Bravo a Curt, Cena était sur une bonne pente.
JBL: Oui mais la pente est glissante, et Cena a glisser.
Michael Cole: Curt Hawkins vs CM Punk, ça, c'est ce que j'appelle un dream match.
Jerry Lawler: Je suis d'accord.
JBL: Je suis d'accord aussi.
Arriver dans les backstages, les médecins escorte John Cena en sang, jusqu'à l'infirmerie. Quand la caméra se tourne, nous voyons Batista qui sort tranquillement de la salle vidéo et se dirige vers le parking, la cameraman ouvre la porte de la salle vidéo et c'est la qu’apparaît un décor de ruine, avec CM Punk qui semble encastré dans des débris de table.
Jerry Lawler: Mais c'est pas possible, qu'il est mauvais ce Batista.
JBL: Pauvre CM Punk.
Michael Cole: Bah on aura peut être pas notre dream match en fait.
Jerry Lawler: Mince
JBL: Merde tu veut dire
Jerry Lawler: Pas de gros mots.
L'annonceur monte à présent sur le ring pour expliquer le principe du match qui va suivre, un Toilets Brawl Match. Le match commencera dans les toilettes féminines du stade, ou les Divas auront le droit de se servir de n'importe quel objet se situant dans cette pièce, le papier-toilettes, la balayette, la cuvette, ou autre. Le match ne peut se terminer que par tombé ou soumission dans le ring, ou là encore, les seules armes pouvant être utilisées sont des ustensiles de toilettes. Le Titantron s'allume et nous montre Emma et Paige déjà en train de combattre dans les toilettes, la cloche sonne donc.
Divas championship, toilets brawl match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emma vs Paige
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Paige bat Emma avec le Rampaige pour conserver le Divas championship
Paige conserve son titre ! Elle le soulève tandis qu'Emma tente de reprendre conscience au sol, puis Paige descend et va se mêler au public, en désignant spécialement quelques pancartes, qui indiquent toutes que Paige n'est plus très loin du record et qu'elle va l'avoir. Paige crie ensuite à la caméra de bien filmer ces pancartes, parce que c'est ce qu'il va réellement se passer dans une paire de mois, Paige sera la recordwoman du Divas Championship et personne ne peut rien faire contre cela.
Michael Cole: Bravo Paige, pas de seins, mais toujours championne.
Jerry Lawler: Et pas n'importe quelle championne comme elle le fait remarquer.
Michael Cole: Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Jerry Lawler: C'est sur mais bon, déjà ce qu'elle nous fait, n'est pas petit
JBL: Savez vous comment faire aboyer une vache ?
Michael Cole: Heu non, ça miaule une vache.
Jerry Lawler: ça miaule pas une vache.
JBL: Rentrez chez vous a 4h du matin.
La WWED donne rendez vous a ses fans pour le prochain gros événement de lutte, WWED Payback, qui aura lieu au mois de Juin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Prochain PPV, Payback, avec Cesaro a l'honneur.
JBL: Nous serront au rendez vous
Michael Cole: Affirmatif.
Une promo nous résume la rivalité entre Corey Graves et Daniel Bryan, avec beaucoup d'accents mis sur les Leglocks que Daniel Bryan s'est pris durant ces dernières semaines. Après quoi nous retrouvons Zeb Colter en backstages, avec Daniel Bryan qui se fait bander la jambe en fond. Zeb Colter confirme que oui, Daniel souffre un peu de sa jambe, mais que cela ne l'empêchera pas de répondre au challenge de Corey Graves. L'interviewer demande si Zeb Colter n'a pas peur que Bryan soit cruellement blessé dans ce match ; Colter se penche en avant et explique que Bryan insiste pour faire ce match car il ne supporte pas que Corey Graves ait insulté les oeufs de Pâques au tout début. Et quand Zeb lui a demandé s'il était sûr de vouloir faire ce match, Bryan a répondu que de toute façon ses petits soldats le protégeraient si jamais il devait être à la merci de Graves. La caméra montre ensuite Daniel Bryan qui se dirige vers les deux, avec une boite de petits soldats, il semble prêt à combattre dans le Main Event de ce soir.
WWED - World Heavyweight championship, Extrême Rules match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Corey Graves vs Daniel Bryan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Daniel Bryan bat Corey Graves avec le Knee + pour conserver le WWED & World Heavyweight championship
Les œufs de Pâques ont gagné la guerre à travers leurs représentants, Daniel Bryan ! Ce dernier court tout autour du ring avec ses « Yes ! » a répétition, avant d'aller attraper sa boite de petits soldats et de la confier a un jeune garçon d'une dizaine d'années au premier rang du public, puis Bryan va chercher ses ceintures et faire son taunt un peu partout dans le public qui reprend avec lui ses « Yes ! Yes ! Yes ! ». Quant à Corey Graves, lui, il est debout sur le ring et il regarde amèrement Daniel Bryan tout en se tenant le visage.
Jerry Lawler: YES YES YES YES YES
JBL: Ah dommage pour Corey Graves
Michael Cole: Bryan a triché, il a utilisé des armes.
Jerry Lawler: Corey aussi, et c'était autorisé.
JBL: Pas les petit soldats vert.
Michael Cole: C'est méchant les petit soldat.
Jerry Lawler: C'est bien tu as regarder Toy Story, mais la vie, ce n'est pas ça.
JBL: Pour Daniel Bryan, si.
Jerry Lawler: Il ne vit pas dans le même monde que nous.
JBL: ça c'est clair.
Michael Cole: Bryan toujours champion du monde, voilà, c'est fini.
Jerry Lawler: Oui Extrême Rules c'est terminer.
JBL: Ainsi que la tournée européenne.
Michael Cole: Rendez vous la semaine prochaine pour notre retour au États Unis.
Jerry Lawler: Vendredi a Smackdown. Bonne soirée a tous.
JBL: Bonne nuit.
Michael Cole: Bonne nuit, sortez couvert.