| Extreme Rules 2014 - Résultats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 18:55 | |
| El Torito vs. Hornswoogle > - Résultat:
El Torito (Senton a travers une mini table). Paraît qu'il y a eu plein de tables cassées (je suis arrivée à la fin, et, effectivement, c'était le bordel)
Entrée RVD; entrée Swagger; Paul Heyman vient introduire le PPV et nous rappelle que Lesnar a conquéri la Streak, et qu'on ne peut pas huer Heyman, avant d'introduire Cesaro. Triple Threat Elimination Match : Cesaro vs. Jack Swagger vs. Rob Van Dam > J - Résultat:
ack Swagger est éliminé par Rob Van Dam (Superplex de Cesaro suivi d'un Splash de RVD); chants EC-Dub' / We Want Table; Cesaro élimine Rob Van Dam avec un Neutralizer sur une poubelle précédé d'un 5-Star Frog Splash raté de RVD.
Daniel Bryan est a l'infirmerie, Stephanie McMahon arrive, dit qu'elle ne peut contrôler Kane, elle ne sait pas ce que Kane va faire, elle a peur pour Bryan et sa famille et veut que Bryan abandonne ses ceintures. Daniel Bryan lui dit de partir et qu'il va faire le match et qu'il va le remporter. Stephanie McMahon lui dit qu'il va repartir de ce match en tant que "Kane Bitch". Promo de Bo Dallas. Lana arrive pour introduire Alexander Rusev, qui dédicace ce match a l'homme le plus puissant, qui a mis des Américains hors de combat, qu'elle respecte plus que n'importe qui, son rôle model, idole, le président de Russie : Vladou Poutine, puis introduit Alexander Rusev (il est annoncé comme Bulgare, mais sa vignette prend le drapeau Russe). R-Truth et Woods arrivent en même temps et R-Truth gueule en même temps que sa musique. Le combat commence hors du ring avant que la cloche ne sonne (il met Woods hors de combat pour commencer avec R-Truth). Handicap Match : R-Truth & Xavier Woods vs. Alexander Rusev > - Résultat:
Alexander Rusev attaque les deux (et en particulier Woods) avant son match. Pendant le match, Woods reste en dehors du ring et est examiné par les médecins. Alexander Rusev bat R-Truth & Xavier Woods avec son Acolyte sur R-Truth.
Après le match, Alexander Rusev finit promptement de casser la binette de Xavier Woods sous les ordres de Lana. Pub pour Juicy Drop mettant en scène des Luchadores. Lilian Garcia annonce que la WWE est fière d'être partenaire d'une équipe pour des Jeux Olympiques US du New Jersey (je crois). Evolution est interviewé par Renée Young. Triple H dit que les trois ont des gros égos, très gros égos, et qu'ils sont mérités (31 world titles entre les trois) et en profite pour faire mousser Batista & Orton. Ils ont des nouveaux T-Shirts aussi. Batista se laisse pousser la barbe et HHH n'a plus de cheveux / barbe du tout (Et là j'ai fermé Firefox comme une conne). Bad News Barrett est sur le ring et a dû probablement dire qu'il va gagner l'IC Championship et que c'est une mauvaise nouvelle. Intercontinental Championship Match : Bad News Barrett vs. Big E (c) > - Résultat:
Chants "Bad News Barrett". "Huées" quand Big E reprends l'avantage sur Barrett et quand il fait ses taunts. Bad News Barrett bat Big E pour devenir Intercontinental Champion (Flying Bullhammer).
Promo pour les légos WWE. Promo d'Adam Rose et ses Rosebuds. Il dit qu'il s'arrêtera à Monday Night Raw demain. Hype du 6-Man Tag Team Match + Promo pour ce match suivi de l'entrée d'Evolution et de celle du Shield. 6-Man Tag Team Match : Evolution vs. Shield > - Résultat:
Le match débute avec Shield qui fait le ménage dans le ring avant même que la cloche ne sonne. le match commence officiellement avec Rollins vs HHH. Seth Rollins se fait passer à tabac par Evolution et n'arrive pas à faire le Tag. Rollins finit par faire le Tag avec Ambrose après un Enzuigiri sur Orton et Ambrose fait le ménage avant de poser un Figure-4 sur Orton. Evolution intervient et Shield vient sauver Ambrose; Reigns finit dans l'escalier en métal pour avoir voulu spear Triple H et Evolution reprend l'avantage sur Shield. La foule chante "Bootista" + "You Can't Wrestle" quand Batista est sur le ring (d'ailleurs il ne reste pas longtemps sur le ring lorsqu'il est l'homme légal). Ambrose se dégage de HHH avec un DDT pour aller faire le Tag avec Roman Reigns tandis que HHH fait pareil avec Batista et Reigns fait le ménage dans le ring. Seth Rollins vient sauver Roman Reigns au moment de la Batista Bomb et les trois partent pour une Triple Powerbomb sur l'Animal, mais Evolution tirent Reigns au moment où il fait le tombé et arrivent à reprendre le dessus sur Shield. Triple H fait son Pedigree a Roman Reigns, Reigns s'en dégage lorsque Batista fait le tombé tandis que Ambrose tire HHH loin de là. Orton est le seul debout et rentre sur le ring, chants "This is Awesome", RKO sur Roman Reigns, Batista se traine pour le tombé et Seth Rollins vient sauver le match et en profite pour se jeter sur Orton, les deux font d'ailleurs chuter le caméraman. Ambrose se sert des tables pour se jeter sur Orton & HHH qui étaient en train de frapper Rollins et Ambrose / Rollins / HHH / Orton se battent dans le public; Ambrose tombe dans les escaliers poussé par Orton et Rollins vient sauver son compagnon en se jetant du public vers le bas (ils sont vers la sortie du stade), chants "Holy Shit". Retour sur le ring, Batista semble prêt pour sa Batista Bomb sur Reigns, Reigns contre et Superman Punch, Spear sur Batista et tombé final. The Shield bat Evolution avec un Spear de Roman Reigns sur Batista dans un match totalement fou.
Promo sur Legend House, puis la cage descend. Promo du match Wyatt vs Cena absolument creepy et entrée de Cena suivie de l'entrée de Bray Wyatt. Bray Wyatt vs. John Cena > - Résultat:
Chants "Let's Go Wyatt". Cena veut s'échapper tôt, mais Harper & Rowan guettent et Wyatt peut finalement le tirer à terre. "Let's go Cena / Cena sucks". Au bout de 5mn Bray fait ouvrir la porte mais Cena le rattrape. Cena tente de s'enfuir mais le reste de la famille guette et Bray arrive a rattraper Cena même si ce dernier était sorti, Cena fait chuter Bray et recommence a vouloir s'enfuir mais Bray arrive encore à le rattraper, Cena le refait tomber mais Bray se relève rapidement et fait chuter Cena. Chants "Let's Go Cena / Cena sucks" et Bray danse avec Cena. Bray tente de s'échapper a l'envers mais John cena le rattrape encore une fois. "Let's go Cena / Let's go Wyatt". John Cena veut s'échapper par la porte mais Rowan fait fermer la porte puis Rowan & Harper quand Cena résiste, ce qui laisse le temps a Wyatt de revenir. Cena tente de s'échapper une minute plus tard mais Rowan tracte littéralement Cena dans la cage, c'est ensuite Harper qui vient littéralement dans la cage pour neutraliser Cena, qui le fait tomber, mais Wyatt fait ouvrir la porte que Cena fait fermer d'un coup de pied, Rowan frappe Cena (ou la cage) avec une chaise et Cena revient dans la cage, Wyatt reprend l'avantage. Cena contre un Sister Abigail par un STF ce qui n'empêche pas Wyatt de se trainer dehors via la porte, mais Cena le retient, Rowan vient forcer pour tenter de faire sortir Wyatt de la cage mais Cena traine Wyatt dans la cage avant de contrer Harper, ce qui laisse le temps à Wyatt de le prendre par surprise, Wyatt tente de s'échapper par un des angles mais Cena le suit, AA de la 2nde corde, Cena tente le tombé par Harper vient le couper. Cena tente de s'échapper mais Rowan le retient dans la cage, du coup il va vers la porte ouverte en rampant. Soudain, gros blanc noir, suivi d'une voix modifiée chantant "He's Got The Whole Word In His Hands" chantée par un petit de 8 ans qui effraie Cena, Wyatt revient avec un Sister Abigail, ce qui permet a Wyatt de gagner le match.
Entrée de Tamina après un petit rappel du Pré-Show, suivie de l'entrée de Paige. Divas Championship Match : Paige (c) vs. Tamina Snuka > - Résultat:
Paige bat Tamina Snuka avec sa prise de soumission pour conserver sa ceinture.
Segment Wyatt Family où Bray appelle le petit "Little Johnny" et continue à parler de Cena, en disant qu'il est seul avec les vaincus, perdus, sans savoir où aller, et qu'il va bientôt les rejoindre. Le petit finit par mettre le masque de chèvre. Hype du match DB vs Kane puis promo pour le même match. Extreme Rules WWE World Heavyweight Championship Match : Daniel Bryan (c) vs. Kane > - Résultat:
Ils se sont servis du charriot élévateur et sont allés se battre dans le parking avec tout plein d'objets, Daniel Bryan finit par gagner après avoir fait passer Kane a travers une table en feu, puis le Knee +.
Source : Moi-même, voilà pourquoi ça pourra être un peu brouillon. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 19:44 | |
| Une table en feu Kane est meme pas tombé sur le feu je crois xD Wyatt qui gagne j'ai adoré Et Lana que dire d'elle j'ai bien aimé regardé le match de Rusev | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 19:46 | |
| Si, avant l’extincteur guy j'ai bien vu que son costume était en feu. Paraît que même le masque a eu l'occasion de fondre. | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 19:49 | |
| Ah bon? Pourtant j'ai l'impression qu'il est tombé pile au milieu de la table ou y'avais pas de feu x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 19:50 | |
| Sur le côté, Kane était pas en feu devant mais sur le côté arrière gauche de son costume si j'ai bonne mémoire de ce que j'ai vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 19:51 | |
| Pas fait gaffe enfin c'étais bien ce PPV sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 19:55 | |
| J'aurai préféré que la table reste en feu un peu plus longtemps quand même :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 19:59 | |
| Moi j'aurais bien voulu voir Lana plus longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 20:02 | |
| Elle catche pas, c'pas intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 20:04 | |
| Ben Xavier Woods non plus il a pas catché | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 20:44 | |
| Énorme PPV même si deux trois choses m'ont déçu
Le match des divas pour commencé, bah bof Paige fait 2 prises et gagne !
Le match Cena vs Wyatt juste énorme, mais bordel c'est quoi ce gosse !
Evolution vs Shield plus pushé que Roman Reigns tu meurs, mais ça reste un énorme match
Le WeeLC vraiment marrant
Le 3 Treath vraiment pas mal et dommage pour RVD
Big E qui perd son titre c'est cool, un bon match en plus
Le Main Event, vraiment énorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 21:02 | |
| Oui, Reigns il commence a passer en mode "5 Moves of Doom" xD Mouais, surtout vu la position de la carte, j'attendais un peu mieux pour le Divas aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 21:08 | |
| Le Shield et l'Evolution on fait un match de malade de toute façon x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 21:14 | |
| Batista était un peu pâlot quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 21:21 | |
| Ben y va faire sa promo la tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 22:03 | |
| Bray j'avoue, ça lui met un solide push | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 22:16 | |
| Ah mais moi je l'adore de plus en plus Bray déjà que j'étais fan alors la x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 22:22 | |
| Surtout ses promos, elles sont énormes. Heureusement que j'étais pas dans le noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 22:24 | |
| Moi je l'étais ._. Creepy as f*ck | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 22:55 | |
| Je compatis à ta souffrance ._. Si quelqu'un a le lien du match du Pré-Show, je prends ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 23:04 | |
| Je le veux bien aussi oui x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Lun 5 Mai 2014 - 23:30 | |
| J'essaierai de le chercher après au pire x) | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Mar 6 Mai 2014 - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Mar 6 Mai 2014 - 0:17 | |
| Je te remercie jeune ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats Mar 6 Mai 2014 - 11:49 | |
| Il est génial ce match !!!!!!! Sérieusement un des meilleur match du PPV xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extreme Rules 2014 - Résultats | |
| |
|
| |
| Extreme Rules 2014 - Résultats | |
|