Rappel du premier message :El Torito vs. Hornswoogle >
- Résultat:
El Torito (Senton a travers une mini table). Paraît qu'il y a eu plein de tables cassées (je suis arrivée à la fin, et, effectivement, c'était le bordel)
Entrée RVD; entrée Swagger; Paul Heyman vient introduire le PPV et nous rappelle que Lesnar a conquéri la Streak, et qu'on ne peut pas huer Heyman, avant d'introduire Cesaro.
Triple Threat Elimination Match : Cesaro vs. Jack Swagger vs. Rob Van Dam > J
- Résultat:
ack Swagger est éliminé par Rob Van Dam (Superplex de Cesaro suivi d'un Splash de RVD); chants EC-Dub' / We Want Table; Cesaro élimine Rob Van Dam avec un Neutralizer sur une poubelle précédé d'un 5-Star Frog Splash raté de RVD.
Daniel Bryan est a l'infirmerie, Stephanie McMahon arrive, dit qu'elle ne peut contrôler Kane, elle ne sait pas ce que Kane va faire, elle a peur pour Bryan et sa famille et veut que Bryan abandonne ses ceintures. Daniel Bryan lui dit de partir et qu'il va faire le match et qu'il va le remporter. Stephanie McMahon lui dit qu'il va repartir de ce match en tant que "Kane Bitch".
Promo de Bo Dallas.
Lana arrive pour introduire Alexander Rusev, qui dédicace ce match a l'homme le plus puissant, qui a mis des Américains hors de combat, qu'elle respecte plus que n'importe qui, son rôle model, idole, le président de Russie : Vladou Poutine, puis introduit Alexander Rusev (il est annoncé comme Bulgare, mais sa vignette prend le drapeau Russe). R-Truth et Woods arrivent en même temps et R-Truth gueule en même temps que sa musique. Le combat commence hors du ring avant que la cloche ne sonne (il met Woods hors de combat pour commencer avec R-Truth).
Handicap Match : R-Truth & Xavier Woods vs. Alexander Rusev >
- Résultat:
Alexander Rusev attaque les deux (et en particulier Woods) avant son match. Pendant le match, Woods reste en dehors du ring et est examiné par les médecins. Alexander Rusev bat R-Truth & Xavier Woods avec son Acolyte sur R-Truth.
Après le match, Alexander Rusev finit promptement de casser la binette de Xavier Woods sous les ordres de Lana.
Pub pour Juicy Drop mettant en scène des Luchadores.
Lilian Garcia annonce que la WWE est fière d'être partenaire d'une équipe pour des Jeux Olympiques US du New Jersey (je crois).
Evolution est interviewé par Renée Young. Triple H dit que les trois ont des gros égos, très gros égos, et qu'ils sont mérités (31 world titles entre les trois) et en profite pour faire mousser Batista & Orton. Ils ont des nouveaux T-Shirts aussi. Batista se laisse pousser la barbe et HHH n'a plus de cheveux / barbe du tout (Et là j'ai fermé Firefox comme une conne).
Bad News Barrett est sur le ring et a dû probablement dire qu'il va gagner l'IC Championship et que c'est une mauvaise nouvelle.
Intercontinental Championship Match : Bad News Barrett vs. Big E (c) >
- Résultat:
Chants "Bad News Barrett". "Huées" quand Big E reprends l'avantage sur Barrett et quand il fait ses taunts. Bad News Barrett bat Big E pour devenir Intercontinental Champion (Flying Bullhammer).
Promo pour les légos WWE.
Promo d'Adam Rose et ses Rosebuds. Il dit qu'il s'arrêtera à Monday Night Raw demain.
Hype du 6-Man Tag Team Match + Promo pour ce match suivi de l'entrée d'Evolution et de celle du Shield.
6-Man Tag Team Match : Evolution vs. Shield >
- Résultat:
Le match débute avec Shield qui fait le ménage dans le ring avant même que la cloche ne sonne. le match commence officiellement avec Rollins vs HHH. Seth Rollins se fait passer à tabac par Evolution et n'arrive pas à faire le Tag. Rollins finit par faire le Tag avec Ambrose après un Enzuigiri sur Orton et Ambrose fait le ménage avant de poser un Figure-4 sur Orton. Evolution intervient et Shield vient sauver Ambrose; Reigns finit dans l'escalier en métal pour avoir voulu spear Triple H et Evolution reprend l'avantage sur Shield. La foule chante "Bootista" + "You Can't Wrestle" quand Batista est sur le ring (d'ailleurs il ne reste pas longtemps sur le ring lorsqu'il est l'homme légal). Ambrose se dégage de HHH avec un DDT pour aller faire le Tag avec Roman Reigns tandis que HHH fait pareil avec Batista et Reigns fait le ménage dans le ring. Seth Rollins vient sauver Roman Reigns au moment de la Batista Bomb et les trois partent pour une Triple Powerbomb sur l'Animal, mais Evolution tirent Reigns au moment où il fait le tombé et arrivent à reprendre le dessus sur Shield. Triple H fait son Pedigree a Roman Reigns, Reigns s'en dégage lorsque Batista fait le tombé tandis que Ambrose tire HHH loin de là. Orton est le seul debout et rentre sur le ring, chants "This is Awesome", RKO sur Roman Reigns, Batista se traine pour le tombé et Seth Rollins vient sauver le match et en profite pour se jeter sur Orton, les deux font d'ailleurs chuter le caméraman. Ambrose se sert des tables pour se jeter sur Orton & HHH qui étaient en train de frapper Rollins et Ambrose / Rollins / HHH / Orton se battent dans le public; Ambrose tombe dans les escaliers poussé par Orton et Rollins vient sauver son compagnon en se jetant du public vers le bas (ils sont vers la sortie du stade), chants "Holy Shit". Retour sur le ring, Batista semble prêt pour sa Batista Bomb sur Reigns, Reigns contre et Superman Punch, Spear sur Batista et tombé final. The Shield bat Evolution avec un Spear de Roman Reigns sur Batista dans un match totalement fou.
Promo sur Legend House, puis la cage descend. Promo du match Wyatt vs Cena absolument creepy et entrée de Cena suivie de l'entrée de Bray Wyatt.
Bray Wyatt vs. John Cena >
- Résultat:
Chants "Let's Go Wyatt". Cena veut s'échapper tôt, mais Harper & Rowan guettent et Wyatt peut finalement le tirer à terre. "Let's go Cena / Cena sucks". Au bout de 5mn Bray fait ouvrir la porte mais Cena le rattrape. Cena tente de s'enfuir mais le reste de la famille guette et Bray arrive a rattraper Cena même si ce dernier était sorti, Cena fait chuter Bray et recommence a vouloir s'enfuir mais Bray arrive encore à le rattraper, Cena le refait tomber mais Bray se relève rapidement et fait chuter Cena. Chants "Let's Go Cena / Cena sucks" et Bray danse avec Cena. Bray tente de s'échapper a l'envers mais John cena le rattrape encore une fois. "Let's go Cena / Let's go Wyatt". John Cena veut s'échapper par la porte mais Rowan fait fermer la porte puis Rowan & Harper quand Cena résiste, ce qui laisse le temps a Wyatt de revenir. Cena tente de s'échapper une minute plus tard mais Rowan tracte littéralement Cena dans la cage, c'est ensuite Harper qui vient littéralement dans la cage pour neutraliser Cena, qui le fait tomber, mais Wyatt fait ouvrir la porte que Cena fait fermer d'un coup de pied, Rowan frappe Cena (ou la cage) avec une chaise et Cena revient dans la cage, Wyatt reprend l'avantage. Cena contre un Sister Abigail par un STF ce qui n'empêche pas Wyatt de se trainer dehors via la porte, mais Cena le retient, Rowan vient forcer pour tenter de faire sortir Wyatt de la cage mais Cena traine Wyatt dans la cage avant de contrer Harper, ce qui laisse le temps à Wyatt de le prendre par surprise, Wyatt tente de s'échapper par un des angles mais Cena le suit, AA de la 2nde corde, Cena tente le tombé par Harper vient le couper. Cena tente de s'échapper mais Rowan le retient dans la cage, du coup il va vers la porte ouverte en rampant. Soudain, gros blanc noir, suivi d'une voix modifiée chantant "He's Got The Whole Word In His Hands" chantée par un petit de 8 ans qui effraie Cena, Wyatt revient avec un Sister Abigail, ce qui permet a Wyatt de gagner le match.
Entrée de Tamina après un petit rappel du Pré-Show, suivie de l'entrée de Paige.
Divas Championship Match : Paige (c) vs. Tamina Snuka >
- Résultat:
Paige bat Tamina Snuka avec sa prise de soumission pour conserver sa ceinture.
Segment Wyatt Family où Bray appelle le petit "Little Johnny" et continue à parler de Cena, en disant qu'il est seul avec les vaincus, perdus, sans savoir où aller, et qu'il va bientôt les rejoindre. Le petit finit par mettre le masque de chèvre.
Hype du match DB vs Kane puis promo pour le même match.
Extreme Rules WWE World Heavyweight Championship Match : Daniel Bryan (c) vs. Kane >
- Résultat:
Ils se sont servis du charriot élévateur et sont allés se battre dans le parking avec tout plein d'objets, Daniel Bryan finit par gagner après avoir fait passer Kane a travers une table en feu, puis le Knee +.
Source : Moi-même, voilà pourquoi ça pourra être un peu brouillon.