| Coming Out après Young, Rollins, explication (minime) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Coming Out après Young, Rollins, explication (minime) Dim 15 Juin 2014 - 18:13 | |
| - Lors du dernier épisode de Legend's House, Pat Patterson a fait son coming out. Il a avoué son homosexualité qu'il cachait depuis 50 ans, il a aussi révélé qu'il avait un partenaire depuis 40ans et que ce dernier est décédé d'une crise cardiaque. Gene Okerlund a dit qu'il connaissait son compagnon.
- On continue avec Seth Rollins, il a explosé depuis sa trahison envers le Shield il y a 2 semaines déjà, cependant sa musique d'entrée n'est pas appréciée et c'est pourquoi la WWE va lui changer dans les prochains jours. On rappelle que les plans pour lui ne sont pas de rejoindre l'Evolution.
- Terminons avec l'un des renvoyés de la semaine, Marc Harris. L'arbitre était dans le collimateur de la WWE depuis plusieurs quand il avait raté la fin d'un combat. Il s'était aussi lancé dans une guerre de Twitter avec Jimmy Korderas. C'était l'arbitre le plus menacé de perdre son job, et en plus de ça, avec l'apparition du Network, la WWE ne veut plus attendre la fin des contrats mais préfère y mettre un terme de suite. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Coming Out après Young, Rollins, explication (minime) Dim 15 Juin 2014 - 21:15 | |
| être homo dans les année 60/70, c'était limite un crime .. donc compréhensible. Heureusement les réaction changent, mais parfois j'hallucine de voir encore tant d'homophobe. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Coming Out après Young, Rollins, explication (minime) Dim 15 Juin 2014 - 21:16 | |
| Y'a encore des gens qui vivent en 1960 quoi puis ceux avec leur religion etc enfin bon voila quoi | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Coming Out après Young, Rollins, explication (minime) Dim 15 Juin 2014 - 21:30 | |
| The Shield va me manquer sans Seth .... triste | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
| Sujet: Re: Coming Out après Young, Rollins, explication (minime) Lun 16 Juin 2014 - 0:54 | |
| Les homophobes franchement ça serais plutôt eux qui devraient de faire buté... Je dis je dis rien! Seth je vois pas ou il pourrait etre... Pas l'evolution, pas the shield... Solo ? | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Coming Out après Young, Rollins, explication (minime) Lun 16 Juin 2014 - 18:32 | |
| Le pire c'est que l'homophobie attire la racisme .. | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: Coming Out après Young, Rollins, explication (minime) Jeu 19 Juin 2014 - 17:14 | |
| Bah ouais c'est un cercle qui continu sans ouverture... | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Coming Out après Young, Rollins, explication (minime) Jeu 19 Juin 2014 - 19:54 | |
| Enfin si on commence ce débat on aura jamais finit x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coming Out après Young, Rollins, explication (minime) Ven 20 Juin 2014 - 0:56 | |
| Non mais bon, c'est bien aussi que les gens sachent que magré ce que j'écris dans les show, c'est pas reel et que je le pense pas^^ | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: Coming Out après Young, Rollins, explication (minime) Ven 20 Juin 2014 - 10:58 | |
| - God save the Queen a écrit:
- être homo dans les année 60/70, c'était limite un crime .. donc compréhensible. Heureusement les réaction changent, mais parfois j'hallucine de voir encore tant d'homophobe.
Je suis d'accord avec toi l'ami ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coming Out après Young, Rollins, explication (minime) | |
| |
|
| |
| Coming Out après Young, Rollins, explication (minime) | |
|