WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks"

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks" - Page 2 Empty
MessageSujet: Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks"    Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks" - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 2:24

Rappel du premier message :

Nikki Bella était récemment en interview afin de promouvoir le PPV Battleground d'hier soir.

A cette occasion, la Diva a évoqué la possiblité de voir un match de féminin en Main Event d'un PPV, sa Dream Feud et enfin les chants "Cena Sucks" adressés à son conjoint:

Les Divas peuvent-elles faire le Main Event d’un PPV ?

Citation:
J’espère et je prie pour cela. Il n’y a rien que je ne voudrais plus. Brie et moi travaillons énormément dans et hors du ring pour cela et les autres Divas le font également. Est-ce que j’ai compris que cela était une industrie d’hommes ? A 100%. Quand je regarde tous les petits enfants dans le public, je les vois regarder leurs Supermans, leurs Batmans. Je pense que cela va être vraiment compliqué pour nous de faire le Main Event mais je pense sincèrement que cela est possible.

Je pense que Steph (McMahon) et Brie pourraient vraiment le faire. Je pense qu’il y en quelques unes dans notre division qui en sont capable dans le futur et j’espère vraiment le pouvoir un jour. Je pense que le jour où l’on pourra faire cela, cela marchera et tout le monde réalisera ce dont nous sommes capables.

Affronter Paige

Citation:
J’étais très enthousiaste quand Paige est arrivée. Si elle devient heel un jour, je voudrais vraiment l’affronter. Cela serait possible vu que je suis babyface. Il n’y a rien qui ne m’intéresserait plus que d’avoir un programme avec elle. Je pense que cela serait énorme (…)

Un retour dans la course au Divas Championship

Citation:
J’espère que cela sera le cas très bientôt. Je veux cette ceinture. Quand je m’entraine à la salle de gym ou dans le ring, je pense au Divas Championship. Qu’est-ce que je peux faire pour progresser ? Comment je peux faire pour que la foule me soutienne et me pousse à devenir Divas Champion ? Je pense à cela tout le temps, mais vraiment tout le temps !

J’espère vraiment remporter de nouveau ce titre. Je ne l’ai eu que pendant une semaine et c’est mon règne le plus long. Je veux élever bien haut ce titre. Je veux de grandes storylines. J’espère donc vraiment que Paiges reprendre le titre à AJ (Lee) et que nous ayons un programme. J’adorerai lui prendre la ceinture. Cela serait incroyable. Je pense vraiment que cela pourrait arriver assez vite, cependant avec les directs, il y a des changements toutes les semaines (…)

L’attitude des fans envers son compagnon John Cena

Citation:
John adore vraiment ce business. Il ne vit que pour cela. Je suis avec lui tout le temps et quand il n’est pas au boulot, il cherche quand même à faire un meilleur travail. J’essaie de le protéger un peu (…) Quand j’entends les chants cela me fait rire parce que s’ils ne l’aimaient vraiment pas, ils ne chanteraient même pas son nom. Je trouve que cela est plus devenu un jeu. Quand vous écoutez, vous entendez les petits enfants chanter "let’s Go Cena" et là vous avez les hommes enchainer avec "Cena Sucks".

Je pense que dans le fond ils l’aiment bien et qu’ils sont un peu jaloux de lui. Regardez simplement son corps ! C’est aussi un gars cool. C’est pour cela que je crois que cela est un jeu. S’ils le détestaient vraiment … par exemple quand les gens disaient qu’ils détestaient Dave Batista, ils ne lui prêtaient pas beaucoup d’attention. Ils ont ensuite commencé à s’intéresser à lui parce qu’ils se sont dits "Il est de retour au travail, on respecte cela".

Avec John, ce n’est donc qu’un jeu. C’est le chant que vous devez chanter ! Ils le font même avant que le show ne débute. Si vous écoutez, vous l’entendrez à chaque fois !

Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks" - Page 2 John+Cena+Nikki+Bella+Arrivals+WWE+Superstars+OE5iXcTJL6Fl

source : FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs

Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks"    Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks" - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:33

Bon j'avoue que cena il est pas top
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks"    Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks" - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:38

J'avoue, qu'elle vienne me voir  Embarassed
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks"    Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks" - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:40

euh pas compris là x)
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks"    Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks" - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:47

Beh au lieu d'avoir Cena, elle vien me voir moi Razz
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks"    Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks" - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:51

bah autant qu'elle reste avec john xD
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks"    Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks" - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:52

MDRRRR sympa merci Sad
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks"    Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks" - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:54

mais de rien Smile <3 je t'adooore
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks"    Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks" - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:42

Cena est BG par rapport au Roster + il est riche
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks"    Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks" - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:45

il n'y a pas que le physique et l'argent qui compte ><"
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks"    Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks" - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:47

Puis Nikki a de l'argent aussi donc je pense c'est pas un soucis  Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks" - Page 2 1491891232
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks"    Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks" - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:48

c'est équitable ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks"    Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks" - Page 2 Empty

Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2