| CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring | |
|
+4Devil Hawkins Eve Torres ♥ Dolphy Sky Cesaro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring Jeu 31 Juil 2014 - 15:33 | |
| CM Punk déclare qu'il ne reviendra plus jamais sur un ring ! Dans une entrevue avec Chris Van Vliet de CBS-1 lors du tapis rouge des AP Music Awards, CM Punk a déclaré qu'il n'allait « plus jamais » revenir à la WWE et sur un ring de catch. Est-ce que ses propos sont sérieux ? Impossible de savoir, à suivre. Mise à part cette déclaration, Punk ne voulait pas commenter ce qu'il a fait pendant les derniers six mois. Il a seulement confirmé son mariage. Il est maintenant CM Punk, une super star. Il ajoute qu'il voulait participer à ce gala et d'autres projets depuis longtemps, mais il était toujours occupé le lundi soir http://www.catch-newz.com/ |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring Jeu 31 Juil 2014 - 17:36 | |
| ça on vera... J'y crois pas mais Batista c'était plus ou moins pareil | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring Jeu 31 Juil 2014 - 17:53 | |
| Vous n'y croyez pas car vous adoré Punk ( je l'aime bien aussi attention ) mais moi je pense qu'il ne reviendra pas, Batista c'étais pas pareil, il est pas parti du jour au lendemain sans rien dire, il ne reviendra pas et faudra vous y faire, si il a pu l'envie il va pas resté pour vous faire plaisir et c'est comme ça, certes il aime la lutte et justement si il a perdu son envie comme je dis pourquoi resté? | |
|
| |
Eve Torres ♥ Niveau 53
Messages : 14701 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 22 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Eve Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring Jeu 31 Juil 2014 - 21:00 | |
| Hommage à tous les pigeons qui croient encore au retour de Punk. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring Jeu 31 Juil 2014 - 22:00 | |
| Moi je pense aussi qu'il ne reviendra pas c'est terminer pour lui |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring Ven 1 Aoû 2014 - 14:06 | |
| Le meilleur de la génération qui arrete, dommage ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring Ven 1 Aoû 2014 - 14:58 | |
| Hé oui malheureusement mais c'est son choix |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring Sam 2 Aoû 2014 - 13:11 | |
| C'est pu une enigme xD Il en a marre on le sait tous, le temps peut passé autant qui veux jamais il reviendra | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring Sam 2 Aoû 2014 - 14:05 | |
| Pas vraiment non Puis si y reviens un jour ( par miracle ) c'est quand il voudra lui meme xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring Sam 2 Aoû 2014 - 14:14 | |
| Je pense qu'il a prit sa retraire et qu'il ne reviendra plus dans le monde du catch |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 25 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring Sam 2 Aoû 2014 - 17:34 | |
| c'est ce qu'il dit , je pense qu'il finira par revenir quand même même si ce n'est pas un ring de la WWE , la lutte finira par lui manquer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring Sam 2 Aoû 2014 - 18:57 | |
| C'est déjà un peu + possible qu'il revienne dans une autre fédération oui | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 25 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring Sam 2 Aoû 2014 - 18:58 | |
| je sais pas où mais en tout cas je le vois pas stopper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring Sam 2 Aoû 2014 - 21:53 | |
| Il faut lui laisser le temps, il doit avoir besoin d'une pause |
|
| |
MasterLock United States Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring Dim 3 Aoû 2014 - 3:15 | |
| Je m'en fou un peu de lui ... | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring Lun 8 Sep 2014 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring Lun 8 Sep 2014 - 19:15 | |
| C'est mieux pour lui, même si pour nous non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring | |
| |
|
| |
| CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring | |
|