WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?

Aller en bas 
+4
nassimilami
Dolphy Sky
Sami Zayn
Vince McMahon
8 participants
AuteurMessage
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:06

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? RobVanDam


  • Rob Van Dam a fait son retour à Money In The Bank 2013 à la grande joie de nombreux fans. Son contrat stipulait une alternance d’une période de trois mois d’activité, suivie d’une autre de trois mois d’inactivité. « The Whole FN’ Show » s’éloignait donc des rings une douzaine de semaines après son retour suite à une défaite contre Alberto Del Rio dans un Hardcore Match. C’était à WWE Battleground le 6 octobre dernier.Son « 2nd coming » était ainsi attendu à l’occasion du Royal Rumble 2014. Mais nous vous rapportions il y a quelques mois que cela aurait posé problème dans la mesure où le pay-per-view Extreme Rules, spécialité du « One of a Kind », était programmé plus de trois mois après la grande bataille royale.Rob Van Dam n’a pas effectué son retour au mois de janvier, lui permettant de prendre part plus tard à l’événement le plus hardcore de l’année. Cependant, à quelques semaines maintenant de Wrestlemania, l’ancien champion de la ECW ne s’est toujours pas manifesté. La question se pose donc de savoir quand remontera t-il sur le ring ? Se présentera t-il sur la grande scène de Wrestlemania sept ans après sa dernière participation au plus grand show de l’année ?Cette question lui a été posée sur Twitter par un fan. Rob Van Dam a assuré que le moment serait bientôt venu, « avant Summerslam » a t-il précisé. La bataille royale en la mémoire d’André le géant et les quatre semaines séparant Wrestlemania xXx de Extreme Rules seraient des moments propices au retour de RVD.


***************

Et encore une nouvelle de Punk & la wwe : 

  • On rapporte que lorsque CM Punk a quitté la WWE il y a désormais 2 mois de cela et que l'idée d'un match entre Daniel Bryan et Triple H à Wrestlemania XXX fut avancée, personne au sein de la WWE ne pensait que la compagnie allait profiter de cette situation afin de pusher Daniel Bryan.Cependant, le non-retour de Punk semble avoir changé cela et les officiels, qui faisaient au départ preuve de patience et de discrétion vis à vis de la situation, seraient à l'heure actuelle extrêmement frustrés par le fait que Punk ne prenne finalement pas part au plus grand show de l'année.Il se dit que la WWE se servirait donc de l'actuelle mise en avant de Daniel Bryan lors de la Road to Wrestlemania afin de "faire un doigt" à CM Punk et de lui montrer ce à côté de quoi ce dernier est passé en quittant la compagnie de cette manière.



Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? 7184%20-%20breakdown%20fuck_you%20in_your_house%20middle_finger%20smoking_skull_belt%20suit%20vince_mcmahon%20wwf
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:19

Oui deja 7 ans, ou ils avait fait équipe avec Sandman, Tommy Dreamer, et Sabu contre Marcus Cor Vorn, Kevin Torn, Elijah Burke et je sais plus qui, ce match reste l'un des meilleur que j'ai vu a Wrestlemania (j'adore Elijah et MCV^^)

Normal que la WWE soit frustré, je le serait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:45

Oui c'est sur moi même je serais frustré a leur place il est parti du jour au lendemain et tout le monde en parle c'est sur que sa doit faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn


Messages : 1216
Date d'inscription : 11/03/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:34

Un retour de RVD ça peut être sympa , j'espère qu'il pourra récupérer un titre secondaire.

Moi je pense toujours à un Work de la WWE et si ça n'en serai pas 1, la WWE l'aurai déjà récupéré avec un bon chèque et une place de la Main Event de Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:40

Punk en a toujours fait a sa tete donc sa serais pas étonnant que sa soit un Work Wink J'avais adoré aussi la New Breed vs ECW Originals Razz
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:55

Moué rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:09

Sérieux, faut qu'il arrêtent de parler de CM Punk, c'est qu'un pourri gâté c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyLun 17 Mar 2014 - 1:46

Je pense aussi que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyLun 17 Mar 2014 - 1:53

N'empeche l'image de Vince est epic Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyLun 17 Mar 2014 - 3:55

C'est mon Vincounet x
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyLun 17 Mar 2014 - 6:56

A force d en parler sa a vraiment l air d un work ils en parle tellement que sa ne peut etre qu un work mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:14

arrêter aussi de l'insulter, quand il reviendra vous fermerais tous vos gueules !
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:25

A par Nassim personne ne la insulter pour ma part c est un catcheur que j adore apres il y a des anti punk certe mais c est leur choix
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:32

Pour Punk c'est décidément la foire des news,la WWE est frustré logique,ils pensait pas qu'il allait partir de cette manière bon maintenant attendons son retour.Et j'adore Punk même si il est têtu comme une mule,c'est vrai que je lui ressemble sur ce point.

Pour RVD oui le voir à Mania serait nickel et surtout pour Extrême Rules.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:58

Je l'ai jamais insulter, au contraire je le soutient et je soutient que c'est pas reel son départ
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:10

Oui voila  surout qu" à force d'en parler j'ai du mal à y croire
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyMer 19 Mar 2014 - 1:09

Oui, je parler pour Nassim, j'en ai marre de voir que tout c'est gens le critique, c'est comme son twitter à perdu des abonnée, son facebook pareille. Et quand il va revenir, tout le monde dira CM PUNK dans le publique, tout le monde dira que le best is back. Mais actuellement ce que je vois, C'est Punk contre tout le monde. Que ce soit sur facebook ou ici, tout le monde le critique et l'insulte par rapport à son choix. Il fait ce qu'il veut je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyMer 19 Mar 2014 - 2:03

Non il y a les bon fans, comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyMer 19 Mar 2014 - 4:02

Au contraire je suis d'accord avec son choix,et puis c'est mieux pour sa santé physique,il s'est beaucoup dépenser ces dernières années,c'est un repos amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyMer 19 Mar 2014 - 4:11

Moi je ne cautionne pas ce qu'il a fait, je soutien la WWE de ce coté la, mais je reste un grand fan de CM Punk, et j'irais pas cracher sur lui pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyMer 19 Mar 2014 - 4:14

Certes il à fait fort,mais il a juger que c'était le seul moyen pour se faire entendre après c'est vrai qu'il peut être têtu quand il veut quelque chose c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:02

Non moi j'aime trop Punk pour l'insulté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?   Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ?  La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Van Dam reviendra t-il prochainement à la WWE ? La WWE tente de faire passer un message à CM Punk ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gail Kim tente de se faire congédier?
» CM Punk ne reviendra plus jamais sur un ring
» Chris Jericho s'exprime de nouveau: reviendra ? reviendra pas ?
» Une blessure pour Santino!// Plus sur le retour de CM Punk + Punk chez Jimmy Kimmel
» Affaire CM Punk, Vince ne perd pas espoire. Triple H content du départ de Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: