[Summerslam] Divas Championship Match : AJ Lee (c) vs. Paige
3 participants
Qui gagnera?
AJ Lee (c)
50%
[ 1 ]
Paige
50%
[ 1 ]
Total des votes : 2
Sondage clos
Auteur
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: [Summerslam] Divas Championship Match : AJ Lee (c) vs. Paige Mar 5 Aoû 2014 - 13:55
La devise de Paige pourrait être "qui aime bien, châtie bien". En effet, sa "meilleure amie" AJ Lee est constamment attaquée par la Britannique ces dernières semaines, ayant même souffert d'un coup du lapin il y a environ une semaine. Paige sera-t-elle capable de prendre l'avantage ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Summerslam] Divas Championship Match : AJ Lee (c) vs. Paige Mar 5 Aoû 2014 - 13:59
Je vote pour Paige
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: [Summerslam] Divas Championship Match : AJ Lee (c) vs. Paige Mar 5 Aoû 2014 - 14:40
J'aimerais bien Paige
Invité Invité
Sujet: Re: [Summerslam] Divas Championship Match : AJ Lee (c) vs. Paige Mar 5 Aoû 2014 - 14:54
Moi aussi car je ne suis pas fan de AJ Lee
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
Sujet: Re: [Summerslam] Divas Championship Match : AJ Lee (c) vs. Paige Mar 5 Aoû 2014 - 17:10
aj remportera à mon avis ! Même si je n'aime pas trop aj
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
Sujet: Re: [Summerslam] Divas Championship Match : AJ Lee (c) vs. Paige Mar 5 Aoû 2014 - 18:48
Moi je suis pas fan mais je ne la deteste pas non plus , je trouve qu'elle est ... spécial !
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: [Summerslam] Divas Championship Match : AJ Lee (c) vs. Paige Mar 5 Aoû 2014 - 19:34
Spécial oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Summerslam] Divas Championship Match : AJ Lee (c) vs. Paige
[Summerslam] Divas Championship Match : AJ Lee (c) vs. Paige