| [Résultats] NXT TakeOver 2 : Fatal 4 Way | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: [Résultats] NXT TakeOver 2 : Fatal 4 Way Ven 12 Sep 2014 - 23:19 | |
| Pré Show : CJ Parker vient réclamer une place. William Regal (NXT GM) lui accorde un match plus tard dans le show.
Tag Team Match : Kalisto & Sin Cara def. The Ascension (Konnor & Viktor) (c) pour remporter les Tag Team Championships. Ils mettent ainsi fin au plus long règne des NXT Tag Team Championship.
Après le match, ils se présentent en tant que les "Lucha Dragons" et disent que ce qui leur arrive est incroyable. Les NXT Tag Team Championships représentent leurs premiers titres à la WWE, tant pour Sin Cara / Hunico que pour Kalisto.
Promo d'Adrian Neville pour hyper le Main Event.
Normal Match : Baron Corbin def. CJ Parker dans un Squash Match (victoire en moins d'une minutes).
Alors qu'il avait déjà fait quelques matchs à NXT, Baron Corbin est présenté comme faisant ses débuts. Il quitte directement le ring après le match, comme ce qu'il avait fait n'est qu'une formalité. Cette victoire est d'ailleurs suivie de rumeurs qui voudraient que Baron Corbin soit prêt pour un gros push.
Promo de Tyson Kidd pour hyper le Main Event.
Hair vs. Hair Match : Enzo Amore (w. Colin Cassady) def. Sylvester Lefort (w. Marcus Louis).
Victoire par Roll-Up; Sylvester Lefort n'est plus présenté comme un manager ne sachant pas combattre. Les Légionnaires ont une nouvelle musique d'entrée, du genre disco vaseux des années 70. Après le match, Lefort refuse de se faire raser; il est assommé et c'est finalement Marcus qui vient le sauver. Marcus lui dit ensuite d'avoir confiance en lui mais Sylvester se sauve, et c'est Marcus qui se retrouve avec de la mousse à raser sur la tête.
Promo de Tyson Kidd pour hyper le Main Event.
JoJo annonce William Regal qui, à son tour, annonce KENTA (Ric Flair n'a pas pu être présent donc William Regal a pris sa place). Kenta parle japonais avant d'annoncer qu'il est heureux d'être à NXT ainsi que son nouveau nom : Hideo Itami. Il annonce également qu'il se place directement dans le paysage pour le NXT Championship. The Ascension viennent l'interrompre pour demander à William Regal une revanche immédiate sur le Tag Team Championship; Kenta n'apprécie pas et The Ascension commence à le frapper, alors que Regal veut visiblement agir mais qu'il ne le fait pas. Kenta prends finalement le dessus sur la Tag Team avant de prendre une chaise et de s'installer sur le ring, comme un Roi. William Regal finit par lever le bras de Hideo Itami.
Normal Match : Bull Dempsey def. Mojo Rawley dans un Squash Match.
Mojo s'est coupé sous l’œil pendant le match. Bull Dempsey le gratifie d'un autre Diving Headbutt avant de quitter le ring.
Enzo et Colin sont dans les vestaires; Enzo veut voir quelqu'un rasé. Finalement, ils arrivent à voir là où les Légionnaires se cachent; Sylvester fuit tandis que Marcus est trainé dans le ring, et on peut ainsi voir qu'il est bel et bien chauve, ainsi que sans sourcils.
NXT Women's Championship Match : Charlotte (c) def. Bayley.
Un match dans la lignée de Charlotte vs. Natalya qui a dû en clouer plus d'un sur sa chaise. A noter les chants "Bayley's gonna hug you" (Bayley va te faire un câlin) inspiré des "Joe's gonna kill you" (Joe va te tuer) de Samoa Joe. Après le match, Sasha Banks arrive dans la ferme intention de continuer à frapper Bayley, ce qui pousse Charlotte a revenir pour éloigner Sasha, ce qui montre les prémices d'un face turn pour Charlotte et la séparation des BFFs (Charlotte & Sasha Banks).
Promo de Tyson Kidd pour hyper le Main Event. Il est annoncé sur Hiteo Itami, Kenta, fera ses débuts sur le ring... La semaine prochaine !
NXT Championship Match : Adrian Neville (c) def. Tyler Breeze, Tyson Kidd & Sami Zayn.
L'un des meilleurs matchs que j'aie jamais vu. Mention spéciale à Sami Zayn. Le finish a vu Adrian Neville tirer l'arbitre hors du ring tandis que Sami Zayn faisait un tombé (qui aurait été victorieux). Sami Zayn, qui ne comprends pas au premier abord, finit par sortir du ring pour être accueilli par un SuperKick de Neville, qui remonte sur le ring pour un Red Arrow sur Kidd (qui avait subi le tombé de Zayn précédemment) et conserver sa ceinture.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 : Fatal 4 Way Sam 13 Sep 2014 - 0:04 | |
| Je m'en doutais pour Charlotte |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 : Fatal 4 Way Sam 13 Sep 2014 - 0:57 | |
| Ascension qui perdent contre ça ... mais WTF la .. Oh non defaite de notre frenchie, bah je suis déçu, c'est pas le week end des français xD Kenta, c'est cool ça Dommage pour Bayley ... j'ai encore du mal avec Charlotte, j'ai pas le feeling Yes neville conserve, je voit pas ce que Tyson Kidd fout dans se match ... comme quoi que la WWE ne sais pas gerer son roster, ils sont trop nombreux dans le principal .. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 : Fatal 4 Way Sam 13 Sep 2014 - 1:12 | |
| LU-CHA LU-CHA LU-CHA LU-CHA | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 : Fatal 4 Way Sam 13 Sep 2014 - 2:26 | |
| Pour Bayley ce que je crains c'est qu'elle passe après Sasha Banks si ça part en Triple Threat.
Tyson Kidd doit avoir la même utilité que Sin Cara. S'améliorer tout en aidant | |
|
| |
MasterLock United States Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 : Fatal 4 Way Sam 13 Sep 2014 - 3:04 | |
| Kenta a changé son pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 : Fatal 4 Way Sam 13 Sep 2014 - 10:47 | |
| Sa viendra bien pour Bayley un jour ou l'autre |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 : Fatal 4 Way Sam 13 Sep 2014 - 14:19 | |
| Kenta a changé son pseudo en hommage a quelqu'un non si j'ai compris? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 : Fatal 4 Way Sam 13 Sep 2014 - 17:47 | |
| Oui je crois que c'est sa |
|
| |
MasterLock United States Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 : Fatal 4 Way Sam 13 Sep 2014 - 18:45 | |
| J'aimais bien le pseudo "Kenta" perso | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 : Fatal 4 Way Sam 13 Sep 2014 - 18:51 | |
| C'est parce que tu le connais avec ce nom comme tout le monde^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 : Fatal 4 Way Sam 13 Sep 2014 - 18:53 | |
| Voilà après tu va t'y habituer |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 : Fatal 4 Way Sam 13 Sep 2014 - 19:10 | |
| Sinon j'aime bien le thème de Enzo Amore x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 : Fatal 4 Way Sam 13 Sep 2014 - 19:16 | |
| En revanche le Thème des Légionnaires, pardon, mais ça fait strip-teaser des bas-fonds de Paris en 1970.
Pour KENTA > La première partie de son nom vient de son joueur de base-ball préféré; quant à la seconde, elle veut dire "douleur". Si j'ai bien retenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 : Fatal 4 Way Sam 13 Sep 2014 - 19:53 | |
| MDRRRR ce thème ouais ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver 2 : Fatal 4 Way | |
| |
|
| |
| [Résultats] NXT TakeOver 2 : Fatal 4 Way | |
|