| [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn Dim 23 Aoû 2015 - 19:28 | |
| • Jushin "Thunder" Liger def. Tyler Breeze (Liger Bomb).
• La KLIQ (Kevin Nash, Scott Hall, X-Pac) est ringside.
• Une promo nous prépare aux débuts de Nia Jax. Promo assez sombre à la Kharma. Nia Jax est la cousine du Rock, elle a une carrure à la Tamina (je crois qu'elle fait genre 1m80), et s'entraîne depuis quelques mois au Performance Center. Elle fait les House Shows de NXT depuis quelques mois, également.
• NXT Tag Team Title Match : The Vaudevillains (Aiden English & Simon Gotch) w/ Blue Pants def. BAMF (Blake & Murphy) w/ Alexa Bliss (c) (Rolling Dervish). Blue Pants est arrivée après tout le monde pour aider les Vaudevillains, et a empêché une intervention d'Alexa Bliss à la fin du match. The Vaudevillains, eux, avaient des tenues bleues.
• Apollo Crews def. Tye Dillinger (Gorilla Press puis Standing Moonsault). Tye Dillinger a bien résisté aux attaques d'Apollo Crews.
• William Regal annonce qu'un tournoi, appelé le Dusty Rhodes Tag Team Classic, sera mis en place. La finale aura lieu au prochain TakeOver. Annoncé quelque part dans la soirée par Triple H, il aura lieu le mercredi 7 Octobre. Triple H a également annoncé une tournée NXT en Angleterre, du 10 au 16 décembre 2015 et, selon les rumeurs, un autre NXT TakeOver pourrait avoir lieu en Angleterre.
• Samoa Joe def. Baron Corbin (Coquina Clutch). Joe a mis Corbin KO et l'arbitre a décidé d'arrêter le match. Baron Corbin, lui, ne sait définitivement pas comment assurer des longs matchs, puisque vers la fin, son moveset se composait de coups de pieds exclusivement.
• Stephanie McMahon arrive sur le ring et introduit Bayley vs. Sasha Banks pour le NXT Women's Title.
• NXT Women's Championship Match : Bayley def. Sasha Banks (c) (Bayley-to-Belly Suplex). Gros match. Les femmes qui doivent assurer Summerslam derrière ne pourront jamais faire mieux que ça. Probablement l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, match féminin de NXT. Environ 20 minutes. Même le Main Event m'a paru fade après ça.
• Après le match, Becky Lynch & Charlotte viennent rejoindre les deux femmes et elles célèbrent toutes les 4, notamment, en faisant le signe des 4 Horsewomen.
• NXT Championship Ladder Match : Finn Balor (c) def. Kevin Owens (Coup de Grâce en haut de l'échelle). Bon match, mais comme je l'ai dit, le NXT Women's Championship a volé le show. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn Dim 23 Aoû 2015 - 19:31 | |
| Il on bien donné du temps au match féminin aha ^^ Mais elle on gérer a fond en tout cas, je suis un peu triste que Breeze et Liger on pas eu plus de temps car sa aurais pu faire un truc énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn Dim 23 Aoû 2015 - 19:32 | |
| Bah pour te donner un exemple, le show était censé finir à 5h, le ME a commencé a 4h50 J'trouve surtout étonnant que Liger ait gagné, ça aurait pu faire un putain de push pour Breeze. | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn Dim 23 Aoû 2015 - 19:36 | |
| Ouais mais bon tu veux comparer Liger a Breeze?... Y'a une énorme différence xD Après je suis bien content qu'il ai gagné Ouais mais bon le PPV étais juste le meilleur de cette année a mon avis ( enfin on dis sa a chaque PPV de NXT xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn Dim 23 Aoû 2015 - 19:37 | |
| Bah je sais pas... Liger : 50 ans, du bidou, légende du catch, catcheur NJPW, n'a plus rien à prouver. Breeze : 27 ans a tout casser, pas de bidou, catcheur NXT donc potentielle future star WWE, a tout a prouvé Je sais pas, faire gagner le vétéran ou pusher un futur Main Eventer NXT une fois que Balor, Owens, Joe se seront cassé, moi j'prends la seconde solution hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn Dim 23 Aoû 2015 - 19:46 | |
| Oui enfin Liger 50 ans et toujours la forme aussi faut pas oublié il est toujours plus fort que la moitié du roster :c Puis il a pas fait un si mauvais match Tyler faut pas voir que le négatif^^ au contraire ! Quand Owens va partir je le vois bien dans la course au titre ( enfin x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn Dim 23 Aoû 2015 - 23:52 | |
| Une victoire laurait mis plus en avant qu'une défaite | |
|
| |
| Sujet: Re: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn Dim 23 Aoû 2015 - 23:53 | |
| Rho arrete de vois le négatif !!!!!!! Il a fait un superbe match il a surement beaucoup appris | |
|
| |
Chris Emerald United States Champion
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans une maison
Info lutteurs Superstars/Divas: Austin Ariès Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn Lun 24 Aoû 2015 - 20:26 | |
| Bayley championne, impressionent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn Lun 24 Aoû 2015 - 20:34 | |
| C'était bien teasé, donc pas tant que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn Lun 24 Aoû 2015 - 20:34 | |
| Puis depuis le temps qu'elle est challengeuse la pauvre x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn Lun 24 Aoû 2015 - 20:52 | |
| Aussi oui | |
|
| |
Chris Emerald United States Champion
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans une maison
Info lutteurs Superstars/Divas: Austin Ariès Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn Lun 24 Aoû 2015 - 22:26 | |
| Bah je préferais Banks championne mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn Lun 24 Aoû 2015 - 23:02 | |
| Elle sera dans le main roster a partir de maintenant je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn Lun 24 Aoû 2015 - 23:29 | |
| Ouep, juste le temps de la revanche, pivala. | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn Mar 25 Aoû 2015 - 14:01 | |
| Je suis pas étonnée pour Bailey vu que Sasha est entrée dans le roster principal c'est logique | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn Mar 25 Aoû 2015 - 14:53 | |
| Très bon show Bailey championne c'est cool | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn Ven 4 Sep 2015 - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn Ven 4 Sep 2015 - 20:09 | |
| Largement meilleur que Summerslam aussi x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn | |
| |
|
| |
| [NXT] Résultats - NXT TakeOver : Brooklyn | |
|