[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ville: Cicero, Illinois
Date: 14 Septembre 2014
-Welcome to Cicero, Illinois -
Bienvenue a Cicero, cette jolie ville de l'Illinois, jolie ville a 15 minutes de Chicago en voiture qui accueil ce soir la WWED et son plus gros rendez vous du mois de Septembre : Night of champions, la soirée des champions, des championnat, qui seront tous remis en jeux sans exception.
Jerry Lawler: C'est dimanche et dimanche c'est baston, bienvenue dans l'Illinois pour WWED Night of champions.
JBL: Et en baston on parle bien de ces hommes testéronné et musclé jusqu'au cou qui donne tout pour de l'or.
Michael Cole: Et des Divas plus bonne les unes que les autres.
JBL: Oh il gache tout lui.
Michael Cole: Quoi ? Quoi ?
Jerry Lawler: Laisse John, il a pas le feeling, il commente Raw après tout.
JBL: Ouai, ça doit être ça, tu as raison.
Michael Cole: Mais euh … J'y peut rien si on ma mis avec le pantouflard.
Jerry Lawler: Et pour revenir a ce show, nous allons le commencer avec le seul et unique match ou aucun titre n'est a gagner.
JBL: M'enfin, Teddy Long a promis une opportunité a AJ Styles si il venait a gagner.
Michael Cole: Ce que Teddy Long promet et ce qu'il fait, c'est deux choses bien différente.
Jerry Lawler: Alors souhaitons un bon match a AJ Styles.
JBL: Je suis rarement d'accord avec toi Jerry, mais AJ Styles représente les USA contre l'Angleterre. USA ! USA ! USA !
Michael Cole: USA ! USA ! USA !
Jerry Lawler: Décidement, les Anglais ont réussi a se mettre tout le monde a dos.
Un chant USA ! USA ! Débute dans le public.
C'est d'abord AJ Styles qui arrive sur le ring, confiant et sympathique avec la foule. Par la suite, Wade "Bad News" Barrett fait son entrée... Accompagné de William Regal, ses ceintures, et son poing américain. AJ Styles va directement voir l'arbitre et ce dernier tente de dire à Regal qu'il doit partir du ring, mais rien à faire, ce dernier monte avec Wade Barrett et les deux commencent à menacer AJ Styles, l'arbitre essaie de s'interposer mais Barrett l'envoie valdinguer dans le coin opposé du ring... John Morrison, John Morrison arrive par derrière ! Il attrape Regal et l'envoie en dehors du ring dans le même élan, avant de dire à l'arbitre qu'il s'occupe de Regal, lui n'a qu'à officier en tant qu'arbitre pour ce match.
Bad News Barrett vs AJ Styles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Aussitôt après le début du match, Regal tente de balancer Morrison dans les escaliers, mais Morrison contre et envoie le Britannique tête la première dans l'acier. Barrett va vers les escaliers pour tenter de protéger son coéquipier, AJ Styles en profite, Roll-Up ! 1... 2... 3 !
AJ Styles bat Bad News Barrett
AJ Styles quitte aussitôt le ring tandis que Wade Barrett va se plaindre à l'arbitre, qu'il n'y a eu que deux, mais l'arbitre est formel et dit qu'il y a eu compte de trois, avant de se détourner car AJ Styles fait le tombé sur William Regal à l'extérieur, car lui n'a pas oublié que le Britannique est Champion Hardcore ! L'arbitre descend, 1... 2... Et Barrett le prends par le col avant de l'envoyer contre la table des commentateurs espagnols. AJ Styles remonte sur le ring puis fait le signe que, bientôt, une ceinture va être autour de son torse, tandis que John Morrison lui lève le bras. Wade Barrett, lui, relève William Regal sans rien dire et l'aide à retourner en backstages.
Jerry Lawler: Oh ça commence chaud, et victoire d'AJ Styles.
JBL: USA ! USA !
Michael Cole: Vive l'Amérique, et une première victoire.
Jerry Lawler: C'est vrai que … enfin, ce n'est pas vraiment un USA vs UK, mais ce soir nous avons trois match.
JBL: Exact avec Regal contre Morrison et Layla contre Brie Bella contre Velvet Sky.
Michael Cole: Ce dernier match me donne l'eau a la bouche.
Jerry Lawler: Mais pas de titre Hardcore pour AJ Styles ce soir.
JBL: Ce sera pour une autre fois.
Michael Cole: Attendez, le show n'est pas fini.
Et c'est AJ en compagnie de Nikki Bella que nous retrouvons dans un vestiaire, la sœur Bella demande si AJ pense vraiment ce qu'elle a dit Vendredi a propos d'avoir autant de talent que sa sœur Brie. AJ confirme qu'elle le pense, même encore mieux, elle pense que Nikki est au dessus de sa sœur, Nikki est meilleure, elle n'a juste pas eu les bonnes opportunité pour le démontrer, mais tout ça va changer maintenant qu'elles sont ensemble toute les deux, elle va faire de Nikki Bella, une future championne du monde des Divas, et ça va commencer ce soir avec le gain des titres par équipe féminin. Nikki Bella souris et la remercie avant de s'en aller, heureuse. Dolph Ziggler sort de la douche, serviette sur les hanches, décidément, a croire qu'il joue avec Curt Hawkins a qui est le plus nudiste de la fédération … Mais ne nous égarons pas. Dolph Ziggler dit qu'il les a entendu parler et demande a AJ si elle pense vraiment ce qu'elle vient de dire a Nikki. Un grand sourire se fait sur le visage d'AJ, elle répond : Pas un mot, elle n'y croit pas un mot, Nikki n'a jamais était et ne sera jamais a la hauteur de sa sœur, et encore moins championne du monde. Dolph Ziggler rigole en caressant le visage d'AJ, la serviette tombe, ce qui obliger le cameraman a sortir ..
Michael Cole: Ziggler gros chanceux !
Jerry Lawler: Regarde le, le jaloux.
JBL: Ahah. Belle hypocryte AJ.
Jerry Lawler: Elle se joue de Nikki.
Michael Cole: J'aimerais tellement qu'elle joue avec comme je le pense.
Jerry Lawler: Oh ! Revient sur terre.
Winter et Bayley font leur entrer ensemble, Bayley accable Winter de câlin, mais pas qu'elle, les commentateurs, le public, Lilian Garcia, l'arbitre et elle sautille sur le ring avec sa ceinture sur l'épaule, son premier titre, et elle compte bien le garder, nous allons voir ça ce soir. Le thème musical des Bella Twins se fait par la suite entendre, laissant Nikki Bella s'approcher et monter sur le ring, Bayley lui saute dans les bras pour un câlin gratuit puis revient a sa place. Tout la salle attend pour huée AJ, sa musique démarre, mais celle ci arrive avec un peu de retard, on se demande pourquoi. Elle rejoint Nikki Bella et les championne sur le ring, Bayley lui saute aussi dessus pour un câlin mais AJ n'est pas aussi consentante que Nikki Bella et lui met un coup de pied dans l'abdomen qui est le coup d'envoi d'une bagarre générale d'avant match car Winter vient défendre sa partenaire et ainsi de suite. L'arbitre réussi enfin a les séparé, tout rentre dans l'ordre et le match va pouvoir débuté.
Divas Tag Team championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AJ & Nikki Bella vs Winter & Bayley
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Winter & Bayley battent AJ & Nikki Bella par un Hug-Plex de Bayley sur Nikki Bella pour conserver les Divas Tag Team championship
Les championne conservent leur titre assez logiquement, voilà que l'arbitre donne la ceinture a Winter, et celle a Bayley, mais Bayley prend l'arbitre dans ses bras et le soulève. Elle fini par le reposer, mais l'arbitre en perd l'équilibre, c'est maintenant au tour de Winter …. De leur coter, les aspirante perdante ne sont pas a la joie, enfin, surtout AJ qui regarde les championne de son regard de haine depuis l'extérieur du ring sans même poser le regard sur Nikki Bella, qui roule sous la première cordes pour s'évader du ring.
JBL: Voilà, premier match de titre et première conservation.
Jerry Lawler: Entre nous, ça vaut mieux, car si AJ aurait remporté les titres ...
Michael Cole: mais pourquoi c'est pas Nikki Bella qui nous fait des câlin ?
Jerry Lawler: Qu'est ce que ça changerais ?
Michael Cole: Tellement de choses tu sais ...
Retour après une page de pub, où nous voyons que John Morrison et William Regal sont déjà sur le ring. L'annonceur commence par dire que, premièrement, tout le monde est banni du ringside suite au fiasco du match précédent, et que secondement, William Regal étant Champion Hardcore, ce match aura une stipulation... Brass Knuckles On The Pole Match ! Le premier a attraper le coup de poing américain et à frapper son adversaire avec gagnera son match, et les deux ceintures.
United States championship - Hardcore championship, Brass Knuckles on the Pole match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John Morrison vs William Regal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
William Regal bat John Morrison pour conserver l'United States championship et l'Hardcore championship
Michael Cole: Hé mais c'était un beau match finalement.
JBL: Non, Regal a gagner .. fait chier.
Jerry Lawler: Calme sur le language .. et oui victoire de l'Anglais, assez logique j'ai envie de dire.
JBL: Oui c'est vrai que Morrison n'a pas su elever assez son niveau, mauvais choix de Teddy Long pour nous représenter.
Michael Cole: Il est naze Teddy Long.
Jerry Lawler: Vous y aller fort les gars.
JBL: Aller, il reste un match pour sortir vainqueur de ce duel.
Michael Cole: Ouai, un triel de Divas.
Jerry Lawler: Un quoi ?
Michael Cole: Un triel. Tu sais, un duel a trois.
Jerry Lawler: John tue moi la ..
JBL: Avec grand plaisir.
WWED Tag Team championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rhyno & Roman Reigns vs Chris Masters & John Cena
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Chris Masters et Roman Reigns sont au coude a coude, difficile de dire qui prend l'avantage sur l'autre, c'est du ''Je prend/je rend'', mais pour le moment, celui qui rend, c'est Roman Reigns qui a réussi a positionner Masters, assis, sur la troisième cordes, dos au ring. Reigns le rejoint sur les cordes et s'apprête a lui porter une souplesse arrière, mais Chris Masters tente de réagir comme il peut, et comme il peut, ça veut dire des coup de coude qui arrive dans le visage de Roman Reigns qui n'a pas d'autre choix que de descendre des cordes, il revient avec de lourd coup d'avant bras dans le dos du champion par équipe, et remonte sur les cordes, ce coup ci, s'en est trop pour Masters qui n'arrive pas a se dégagé, Roman Reigns réussi a porter la Back suplex, le dos du chef d’œuvre planté dans le ring. Roman Reigns se dirige vers le coin de John Cena et fait un cris dans la salle, il se retourne et se met a genoux, en attendant que Masters se relève pour lui porter sa prise de prédilection, le spear, mais John Cena l'attrape par les cheveux et lui claque le visage dans le coin, tout en étant sur son tablier, l'arbitre lui fait des remontrance, mais ça ne fait qu'encouragé Cena a venir dans le ring, voir l'état de son partenaire. L'arbitre ne maitrise plus rien, car c'est Rhyno qui arrive dans le ring et qui fonce vers les deux hommes, Chris Masters réussi a s'écarter et c'est donc Cena qui prend tout le poids de Rhyno dans un gore ou les deux hommes roule a l’extérieur du ring, Chris Masters se relève quasiment en même temps que Roman Reigns, et l'attrape rudement dans sa Masterlock, il ne faudra pas longtemps pour que le Samoan perde conscience, finalement sans l'aide de Rhyno, il n'aurait peut être pas réussi a se sortir du Masterlock challenge la première fois.
Chris Masters & John Cena battent Roman Reigns & Rhyno pour conserver les WWED Tag Team championship
Chris Masters fini par lâcher Roman Reigns pour prendre les ceinture par équipes des main de l'arbitre, il se retourne et … Goooore !! de Rhyno. Rhyno quitte ensuite le ring, seul, sans se soucier de son partenaire.
JBL: bah troisième match de titre et troisième conservation.
Jerry Lawler: A se rythme la, tout les titres auront était défendu et tous conserver.
JBL: Nan mais te fait pas de bil, Layla va perdre.
Jerry Lawler: Comment peut tu en être si sûr ?
JBL: Elle a 33,33% de chance de gagner et donc 66,67% de chance de perdre.
Michael Cole: J'espère bien, tant qu'elle met une tenue bien sexy, voir même aucune tenue.
Jerry Lawler: ça y est, il repart dans ses rêves .. Bon ce match c'est pour plus tard, car le suivant c'est le match pour le titre Intercontinental.
Nous retrouvons Velvet Sky en backstages, qui est en train de se faire maquiller en vue du match qui l'opposera à Brie Bella & Layla pour le Divas Championship, plus tard dans la soirée. Justement, en parlant de Diva, c'est Brie Bella qui arrive, et qui lui souhaite bonne chance. Velvet Sky n'ouvre même pas les yeux et attends que la maquilleuse ait fini de lui mettre du rouge à lèvres pour lui dire merci. Brie Bella attends quelques secondes, avant de dire qu'elles pourraient s'allier pour le début du match, et mettre Layla définitivement hors-jeu. Velvet Sky attends qu'on ait fini de la maquiller avant de se lever de sa chaise, et de se mettre face à Brie, en disant que c'est une bonne idée, mais que... Brie demande, mais que quoi, et Velvet Sky la pousse hors de sa loge, en disant que ça aurait pu être une bonne idée, mais qu'elle ne veut pas être mal accompagnée par une demie-jumelle qui, de toute façon, la trahira un moment où l'autre dans le match, lorsqu'elle se rendra compte que Velvet Sky est bien meilleure qu'elle. Brie Bella se relève et tombe nez à nez avec Cody Rhodes, qui passe la tête dans l’entrebâillement de la porte et demande à Velvet Sky, visiblement un poil vexé, si la loge de maquillage est bientôt prête où si Velvet Sky a encore besoin de se mettre plus de maquillage que la section camouflage de l'armée de terre n'en aurait besoin en toute une année.
JBL: Pan
Jerry Lawler: Mon fou rire de la soirée, signé Cody Rhodes.
JBL: Ce qui est le plus marrant, c'est qu'il n'a pas tord.
Michael Cole: Oh on se calme a rire sur le dos de ma belle Velvet, avant de rire, regarder ses courbes, ses seins parfait, ses hanches parfaite .. Ah qu'elle est belle ma Velvet.
Jerry Lawler: Arrête de fantasmer un peu.
Michael Cole: Non, moquez vous plutôt que Cody Rhodes demande d'avoir la loge de maquillage ..
JBL: Ah mais c'est vrai, il n'a pas tord le Michael Cole.
Intercontinental championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cesaro vs Curt Hawkins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Curt Hawkins bat Cesaro avec un Spinning scoop slam pour conserver l'Intercontinental championship
Le poster qui met en avant le prochain Pay Per View de la WWED nous est dévoilé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Tiens, le revoila Cody Rhodes.
JBL: Jolie l'affiche.
Michael Cole: En effet, c'est pour quand Hell in a cell ?
Jerry Lawler: Dans 4 semaines, le 12 Octobre.
Divas championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Velvet Sky vs Brie Bella vs Layla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Brie Bella bat Velvet Sky et Layla avec un Bella Buster sur Layla pour remporter le Divas championship
JBL: Voilà nouvelle championne.
Michael Cole: Pfff, n'importe quoi.
JBL: Qu'est ce qui te derange chez elle, elle est Américaine.
Michael Cole: Elle a pas de seins, c'est même pas une femme, elle devrait être dans l'écurie masculine.
Jerry Lawler: N'importe quoi, et elle le mérite largement.
A l'aide de la caméra qui erre en backstages, nous pouvons voir Dolph Ziggler qui sort de sa loge, après avoir demandé à une personne à l'intérieur - probablement AJ Lee - si son slip lui moulait bien les fesses. La caméra l'appelle et le Champion de la WWED se retourne, avant de demander à son tour au journaliste si ses fesses sont bien mises en avant, ce a quoi le journaliste dit oui avant de demander s'il est anxieux pour son match face à Cody Rhodes. Ziggler se met à rire avant de dire que lui, anxieux, face à un homme ayant tellement d'autorité qu'il est obligé de réclamer une loge à maquillage ? Ziggler continue que, si ça avait été un match au plus maquillé des deux, il aurait sûrement perdu sa ceinture, mais vu que c'est un match au talent, peu importe si toute la famille Rhodes est dans le business, c'est encore Dolph Ziggler qui gagnera. Le journaliste demande ensuite quels seront les prochains projets de Ziggler si jamais il vient à gagner ce soir, Ziggler réponds que premièrement, il gagnera, et que deuxièmement, il faut qu'il se trouve une nouvelle tenue car il sent que celle-ci ne met pas totalement ses fesses en valeur. Dolph Ziggler se dirige vers le rideau d'entrée tandis que nous pouvons voir Cody Rhodes, visiblement énervé, qui apparaît dans le paysage... Et qui attaque Ziggler par derrière !
Jerry Lawler: Bastooon
JBL: Tais toi, et regarde plutôt.
Rhodes pousse Ziggler sur la scène d'entrée avant de taper du pied comme pour nous signifier que c'est bel et bien de l'acier. Il s'empare ensuite de Ziggler, Cross Rho... Non, Ziggler contre, il veut partir pour son Zig Zag mais Rhodes semble glisser sur la rampe d'entrée avant que le Champion n'ait le temps de l'attraper et descend cette même rampe en roulé-boulé jusqu'au ring. Ziggler attrape à nouveau ses ceintures et descend à son tour, comme si ceci n'était qu'une entrée parfaitement normale.
Jerry Lawler: Baston fini.
JBL: Non, baston a suivre
Michael Cole: ça va envoyer la.
Jerry Lawler: Je voit bien Cody remporter les titres.
JBL: Donc Ziggler va gagner, car toi et les pronos, c'est pas ça.
WWED - World Heavyweight championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cody Rhodes vs Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Dolph Ziggler bat Cody Rhodes avec le Zigzag dans le match le plus serré de la soirée pour conserver ses WWED championship et World Heavyweight championship
Le ShowOff est en forme, et on ne sait pas réellement si c'est son talent ou son slip qui met en valeur son arrière-train, mais toujours est-il qu'il vient de faire une défense supplémentaire, et de la réussir. Cody Rhodes roule en dehors du ring en se tenant le visage tandis que Dolph Ziggler monte sur les quatre coins du ring à la suite pour lever ses ceintures devant la foule, qui le salue avec des grandes acclamations.
Jerry Lawler: Vous avez raison.
JBL: J'ai toujours raison.
Michael Cole: Bah voilà, Ziggy conserve, c'est bon on peut se casser ?
Jerry Lawler: T'es pressé ?
Michael Cole: J'ai des plan moi pour ce soir.
JBL: Soirée devant un film d...
Michael Cole: Non, enfin presque, mais en vrai.
Jerry Lawler: Mais bien sur, on y croit.
JBL: Pas vraiment mais bon, bravo a Dolph pour sa conservation et mine de rien, bravo a Cody aussi, qui n'a pas démérité, beau match que nous ont offert les deux hommes.
Jerry Lawler: Digne d'un main event de PPV, ça vallait le coup.
JBL: Cody pourra peut être retenté sa chance bientôt.
Jerry Lawler: Pourquoi pas, ça c'est jouer a rien.
JBL: Sur ce, c'est a tout le monde que je souhaite une bonne soirée et un bon fin de week end, oui demain c'est lundi mes pauvre choux.
Michael Cole: Bonne soirée a tous.