WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Raw du 27 octobre 2014

Aller en bas 
+6
Dolphy Sky
MasterLock
King Barrett
Vince McMahon
Maryse Danielson
Grumpy Mam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:20

Rappel du premier message :

Kouvola - Finlande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir et bienvenue en Finlande, pays des rennes, de la Neige, et du Papa Noël selon les versions ! Pourtant, nous sommes plus proche d'Halloween, mais quoiqu'il en soit, ceci est le dernier Raw avant le prochain Pay-Per-View, et devinez quoi... La WWED a été capable de trouver des traducteurs pour les commentateurs finnois !

Hannu Virtanen : Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue à Kouvola pour la tournée Européenne !
Edvard Mattila : Merci à la WWED de cette petite exposition sur notre pays.
Hannu Virtanen : Revenons tout de suite, si vous le voulez bien, à la rivalité qui lie Daniel Bryan et Dolph Ziggler.
Edvard Mattila : Dolph Ziggler a chassé le titre de la WWED pendant des années, mais il semble que sa kryptonite s'appelle Daniel Bryan.
Hannu Virtanen : Peut-être va-t-il s'expliquer maintenant, nous entendons sa musique d'entrée !

En effet, Dolph Ziggler est déjà arrivé sur le ring pendant que nos deux Finlandais temporaires commentaient, et il est déjà armé d'un micro. Il dit qu'en plus d'être allergique à l'épilation, d'avoir une femme bête comme les pieds du type dans le second rang, juste là, et d'arriver sur le ring avec des gâteaux dégueulasses, Daniel Bryan persiste à le ridiculiser alors que c'est lui, le ridicule, Daniel Bryan qui a tellement de personnes dans sa tête que même une résidence universitaire XXL laisserait encore des SDF au dehors. Dolph Ziggler secoue la tête et dit qu'il devrait être le Champion. La ceinture lui revient. Il ne prends pas de repos, ne va pas voyager avec sa femme, un avion qui parle dans ses rêves ou il-ne-sait-trop-quoi. Dolph Ziggler est là depuis le début, il a tenu la ceinture Intercontinentale, la World Heavyweight, il les a presque toutes faites et il domine la fédération de la tête et des épaules. Personne ne peut en dire autant que lui. Alors Dolph Ziggler va prendre sa revanche à Over The Limit, et il va renvoyer Daniel Bryan loin, très loin. Daniel Bryan aura si mal aux fesses après leur rencontre que même un avion première classe lui semblera encore plus rude qu'une simple chaise en bois. Daniel Bryan apparaît sur le Titantron, il est dans une salle de MMA et semble tout en sueur, comme s'il s'entraînait. Bryan dit qu'il n'a pas besoin d'écouter Ziggler pour savoir ce qu'il dit car il a mis le Général Matthews, son fidèle soldat en plomb, sous le ring pour l'espionner. Et donc il sait qu'il va demander sa revanche, et Daniel Bryan est gentil, donc il la lui donne. Mais le Pay-Per-View s'appelle Over The Limit, et Daniel Bryan aurait bien envie de voir où sont réellement les limites de Dolph Ziggler. Voilà pourquoi le Champion lui propose -non, lui impose... Un match un peu spécial. Pas un match simple, non. Un... Last Man Standing Match.

Edvard Mattila : Matthews, vraiment ?
Hannu Virtanen : Un Main Event de Pay-Per-View est annoncé, et vous ne relevez que le nom du Général ?
Edvard Mattila : Oui. Il n'est pas Finnois, cela m'interpelle.
Hannu Virtanen : Et est-ce qu'un Last Man Standing Match pour le WWED World Heavyweight Championship vous fait plaisir ?
Edvard Mattila : Un peu de compétition pour cette ceinture me fera toujours plaisir.

Hardcore Championship Tables Match
AJ Styles vs. Randy Orton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Edvard Mattila : Randy Orton retourne en forme.
Hannu Virtanen : AJ Styles a quand même eu un très bon run !
Edvard Mattila : Il a besoin que l'ancien Champion soit affaibli et ne supporte pas un réel challenge. Je n'appelle pas ça un très bon run.
Hannu Virtanen : Rabat-joie !
Edvard Mattila : J'avais à être quelque chose, dans la vie.

Un petit documentaire passe pour présenter la ville de Kouvola, une petite ville de Finlande quasiment frontalière avec la Russie, située dans le Sud du pays, et à moins de 150km de la Capitale du pays, Helsinki. Après quelques images du pays, la caméra revient dans l'arène pour présenter le groupe Nightwish, qui est certainement le groupe finlandais le plus connu au monde, qui assiste à ce Raw spécial en direct de leur pays; la caméra montre dans un autre plan le groupe Lordi, beaucoup plus impressionnant, qui a gagné le concours Eurovision en 2006.

La caméra rappelle ensuite la guerre latente entre Layla et Paige, et à travers eux, l'animosité entre Bad News Barrett et William Regal. La vidéo se finit sur l'appel que William Regal a passé à Bad News Barrett, ce qui ne nous apporte rien de nouveau. Lorsque la vidéo se finit, Cody Rhodes est sur le ring, et Bad News Barrett fait son entrée.

Bad News Barrett vs. Cody Rhodes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Paige rentre dans le ring, accompagnée de William Regal, à qui Bad News Barrett jette un coup d'oeil en coin en passant. William Regal tend un micro à Paige, qui dit que Layla, Layla qui gagne en fanfare pour perdre rapidement, n'est plus dans le British Empire. A la place, William Regal l'a remplacée avec quelqu'un de plus performant, quelqu'un qui était à quelques miettes du record du Divas Championship et qui, cette fois-ci, le battra. Paige. Une fois qu'elle aura remporté le titre à Over The Limit, car elle a gagné sa chance au dernier Pay-Per-View, et elle a bien l'intention de l'utiliser. Paige dit que Daniel Bryan a proposé une stipulation suicide à Dolph Ziggler, alors Paige va faire quelque chose qui va rapprocher le couple. Elle aussi, de son côté, elle va aliter Maryse. Parce qu'au prochain Pay-Per-View, le match sera un Submission Match.

Edvard Mattila : Ce qui nous fait donc deux stipulations pour le Pay-Per-View.
Hannu Virtanen : Deux stipulations qui mettent en cause deux couples...
Edvard Mattila : Espérons qu'ils auront la force de se masser mutuellement.
Hannu Virtanen : Paige est en action, tout de suite, face à Velvet Sky !

Paige vs. Velvet Sky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Velvet Sky se sauve rapidement après quelques provocations à la caméra en direction des Championnes par équipe, tandis que Paige se relève dans le ring. Layla sort des backstages et va vers le ring, il semblerait qu'elle aide Paige à se relever... Avant de la raccompagner au sol avec un LayOut Neckbreaker. Elle continue ensuite à frapper Paige au centre du ring jusqu'à ce que William Regal arrive et l'écarte de Paige, en lui demandant si Layla est folle. Layla se réfugie dans le coin jusqu'à ce que Bad News Barrett arrive à son tour. Layla est dans les bras de Bad News Barrett tandis que Paige est appuyée contre William Regal qui l'empêche de sauter sur Layla. Finalement, Barrett prends la parole. Il dit que visiblement, Layla et Paige ne semblent pas s'apprécier, mais qu'elles ne peuvent pas s'affronter au Pay-Per-View, car elles ont déjà chacune un match. William Regal hoche de la tête pour faire “oui” tandis que Layla hurle à demi dans le micro qu'elle peut affronter Paige maintenant, ce n'est pas un problème, et que Paige hurle la même chose de son côté. Barrett éloigne le micro de Layla sans se laisser perturber et dit que ni lui ni Regal, en revanche, n'ont un match de prévu. Barrett lance le micro à l'European Champion qui l'attrape avant que Paige n'y mette la main dessus et réponds que Layla a choisi Bad News Barrett pour la représenter, tout comme Paige l'a choisi à lui. Barrett se fait passer un autre micro pour répondre que, même s'ils s'affrontent, cela ne brisera pas le British Empire pour autant, ce n'est pas pour éclipser William Regal qu'il propose cela. Ce dernier réponds qu'ainsi, l'European Championship restera dans les mains de l'homme le plus fort. Bad News Barrett et William Regal s'approchent pour se serrer la main, lâchant les femmes dans le même mouvement... Paige envoie Layla hors du ring avec un coup de la corde à linge ! Regal se retourne pour la rattraper... Bad News Bullhammer de Barrett, sur son compatriote ! Regal tombe comme un sac, Paige se retourne à son tour, seulement pour être jetée hors du ring. Barrett donne ensuite plusieurs coups de micros à Regal, jusqu'à le mettre en sang. Les officiels arrivent enfin pour les séparer, mais Barrett à le temps d'attraper le European Championship et, même au milieu des officiels, il se tient encore au-dessus de William Regal en levant la ceinture et en riant, tandis que Layla remonte sur le ring pour lui lever l'autre main.

Edvard Mattila : Le jeune loup est affamé.
Hannu Virtanen : Dites-moi, on s'est fourni chez les Suédois, ce soir ?
Edvard Mattila : Pourquoi donc ?
Hannu Virtanen : Regardez-moi le micro ! Il est brisé en morceaux !
Edvard Mattila : Les Suédois ne font que des meubles, Hannu.
Hannu Virtanen : Qu'ils y restent. Ils sont bien assez durs à monter, et facile à descendre.
Edvard Mattila : Je pense qu'il est temps de vous souhaiter une belle soirée.
Hannu Virtanen : En tout cas, William Regal n'en passera pas une.
Edvard Mattila : Il est accompagné de Paige. Je me ferai volontiers lyncher pour passer une nuit avec elle.
Hannu Virtanen : Les Finlandaises ne sont pas votre goût ?
Edvard Mattila : Trop de blondes. La variété ne fait jamais de mal.
Hannu Virtanen : Nous allons donc laisser Edvard à ses rêves, et je vous souhaite également une belle soirée !
Edvard Mattila : Merci pour cette venue en Finlande, et bon Pay-Per-View à tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:46

Ouais mais Cody est dans la plus grand fédération du monde et Chris Masters? Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:51

Lady Gaga  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin quelqu'un qui respecte Chris Masters 

Ziggler   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A la WWED  Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 1159045516
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:29

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 1023883100
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:04

HS: Toi commence pas a me chercher car sa va pas le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:08

Mais oui regarde fait ton lèche derriere, et revient sur le forum qui te sert de bouche trou et après sa veut faire son grand
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:09

On se calme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:17

Mais bien sur j'en rien a foutre de ce que tu pense de moi mais vraiment. Et sa oui j'en est plus rien a faire de toi et sa depuis longtemps. Genre je fais de la figuration mais bien sur oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:17

Oui bon les filles, c'est ni le sujet, ni l'endroit donc chut chut please, faites sa en MP ou ailleurs^^ pour le bien de la bonne ambiance du forum
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 1:39

Ici ce sont les résultats de Raw, écrit gentiment par Mam qui n'a pas forcément le temps ni l'envie de lire vos disputes puérile. Le panneau "stop flood please" n'est utilisable que par admin et modo. Vos petit différent vous les réglé entre vous et pas sur le forum, et certainement pas sur un ton comme celui ci, si vous vous ne vous (bon ça fait beaucoup de vous la ..) supportez pas, vous vous (encore ^^) évitez, tout comme j'évite de regarder Games of thrones parce qu'il y a des nains. Je ne veut pas voir ce genre de comportement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 1:48

Au pire, ça fait des "pages" de lecture.

Je sais que je suis pas la meilleure placée pour ouvrir ma gueule à ce sujet-là (ou peut-être, justement, l'une des meilleures placées, les avis divergeront), mais ça n'apportera rien. Alors vous allez dans profil / amis / ignorés, vous rajoutez mutuellement vos pseudos, comme ça vous ne verrez plus vos posts et tout le monde sera content. Vous parce que vous n'aurez plus à vous voir / supporter (sauf vos pseudos), JP (et les autres) car ils n'auront plus de disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:53

- Je reprend à partir d'ici les argumentations, je pense que j'argumenterais aussi les anciens si je comprend pas tout.
- Dolph Ziggler qui fait du blabla comme à son habitude certaine tradition ne se perde pas à ce que je vois, Il se vante d’être bon et bien dans ce cas si il à un match contre Daniel Bryan pour un show ou dans un Pay-Per-View, il ne lui reste plus qu'à faire ces preuves aux petits blondinet.
- J'avoue qu'un Dolph Ziggler vs Daniel Bryan dans Last Man Standing Match pour le WWED World Heavyweight Championship cela peut-être intéressent.
- Premier match de la soirée avec une victoire de Randy Orton contre AJ Styles dans un Tables Match pour le Hardcore Championship et la ceinture qui du coup change de propriétaire, bravo à Randall Keith Orton pour sa victoire et pour le titre en espérant qu'il fasse un bon règne avec. Bravo également à l'ancien Champion d'avoir défendu cette ceinture aussi longtemps qu'il aura pu car ce n'est pas facile de faire un long règne avec. Bravo à vous deux les gars.
- J'apprend que Wade Barrett et William sont en guerre, c'est intéressent ça, Anglais contre Anglais, Patriote vs Patriote c'est une très bonne idées, hâte de voir ce que cela donne par la suite en tout.
- Second et avant dernier match de la soirée, Bad News Barrett s'impose contre Cody Rhodes, bravo aux deux participants du match. Après cette affrontement, voila que le rival du vainqueur arrive en compagnie de Paige, ancienne Divas Champions. Début de citation "
Paige rentre dans le ring, accompagnée de William Regal, à qui Bad News Barrett jette un coup d'oeil en coin en passant. William Regal tend un micro à Paige, qui dit que Layla, Layla qui gagne en fanfare pour perdre rapidement, n'est plus dans le British Empire. A la place, William Regal l'a remplacée avec quelqu'un de plus performant, quelqu'un qui était à quelques miettes du record du Divas Championship et qui, cette fois-ci, le battra. Paige." Fin de citation. J'apprend alors que Layla était sans doute l'ancienne Divas Champions avant que Maryse récupère la ceinture si je comprend bien et que Layla fessait parti de l'équipe British Empire et que dorénavant elle n'en fais plus partie, j'ai juste ? En tout cas après toutes ces informations, si je comprend bien Paige affrontera pour le titre des divas, Maryse dans submission match. Je vois que la catégorie féminine est toujours présente et avec du niveau et ça, sa fait plaisir.
Début de citation "Velvet Sky bat Paige avec un Beauty Mark dans le match le plus serré de la soirée." Fin de citation. Bravo à Velvet Sky pour sa victoire contre l'aspirante de la ceinture mondial féminine. Bravo également à Paige qui c'est bien défendu malgré sa défaite.
- Début de citation "Velvet Sky se sauve rapidement après quelques provocations à la caméra en direction des Championnes par équipe, tandis que Paige se relève dans le ring. Layla sort des backstages et va vers le ring, il semblerait qu'elle aide Paige à se relever... Avant de la raccompagner au sol avec un LayOut Neckbreaker. Elle continue ensuite à frapper Paige au centre du ring jusqu'à ce que William Regal arrive et l'écarte de Paige, en lui demandant si Layla est folle. Layla se réfugie dans le coin jusqu'à ce que Bad News Barrett arrive à son tour. Layla est dans les bras de Bad News Barrett tandis que Paige est appuyée contre William Regal qui l'empêche de sauter sur Layla." Fin de citation. Ouh ! Y à de l'action entre ces deux couples si je puis dire ! L'animosité est à son paroxysme à ce que je vois, j'aime ça ! Alors que William Regal et Bad News Barrett reste calme et se sert la cuillère, les femmes eux préfèrent s'arracher le chignon ! Et la News Bullhammer de Barrett ! News Bullhammer de Barrett ! News Bullhammer de Barrett ! Avec un enchainement de coup de micro sur William Regal, jusqu'à ce qu'il le mettre en sang. Les officiels arrivent alors dans le ring pour calmé le jeu et Layla nargue Regal en ramassant le titre ! Quel fin de show !
- Bravo à Mam' (et JP si il participe également à l'écriture et et/ou montage), très bien écrit, sa donne envie de lire la suite ! Bravo également à tout les acteurs de ce Raw ! C'était explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:15

Merci, Curt. Ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:38

#Grumpy Mam' a écrit:
Merci, Curt. Ça fait plaisir.

De rien;) je me suis pas trompé dans les questions que je pose ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:16

J'ai pas "relevé" de grosses conneries, donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:33

Citation :
- J'apprend que Wade Barrett et William sont en guerre, c'est intéressent ça, Anglais contre Anglais, Patriote vs Patriote c'est une très bonne idées, hâte de voir ce que cela donne par la suite en tout.

A vrai dire non, il n'était pas en guerre avant ce show, c'est Paige et Layla qui l'était et qui ont déteint sur Wade et William.

Citation :
- Bravo à Mam' (et JP si il participe également à l'écriture et et/ou montage), très bien écrit, sa donne envie de lire la suite ! Bravo également à tout les acteurs de ce Raw ! C'était explosif !

La franchement en ce moment je ne fait rien pour Raw, tout est de Mam.

Belle argumentation Curt
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:13

Si. Tu fais les montages. Et tu marques le nom des personnages. En revanche je crois que tu met plus les spoilers avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:18

Si, les spoiler je les met toujours en même temps que les images^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:55

God save the Queen a écrit:
Citation :
- J'apprend que Wade Barrett et William sont en guerre, c'est intéressent ça, Anglais contre Anglais, Patriote vs Patriote c'est une très bonne idées, hâte de voir ce que cela donne par la suite en tout.

A vrai dire non, il n'était pas en guerre avant ce show, c'est Paige et Layla qui l'était et qui ont déteint sur Wade et William.

Citation :
- Bravo à Mam' (et JP si il participe également à l'écriture et et/ou montage), très bien écrit, sa donne envie de lire la suite ! Bravo également à tout les acteurs de ce Raw ! C'était explosif !

La franchement en ce moment je ne fait rien pour Raw, tout est de Mam.

Belle argumentation Curt


Merci JP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 27 octobre 2014   Raw du 27 octobre 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 27 octobre 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 31 Octobre 2014: Halloween party 2014
» Raw du 6 octobre 2014
» Raw du 6 octobre 2014
» Raw du 20 octobre 2014
» Raw du 20 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: