Satu Mare, RoumanieBonsoir et bienvenue a tous en Roumanie, le pays d'origine de Dracula pour ce dernier Smackdown de la tournée Européenne. Et pour cette dernière, Smackdown a revêtu un décor d'Halloween, des citrouille sur le coté du titantron et un fantôme qui se balade dans l'arène.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Bonsoir a tous et bienvenue a WWED Smackdown.
JBL: Bonsoir.
Jerry Lawler: En Roumanie.
JBL: Et oui, nous on ne prend pas des commentateur au nom imprononcable car on s'en fout des Roumain, tant que les Américain nous comprennent et nous recoivent.
Jerry Lawler: Je ne pense pas que ce soit la réel raison.
JBL: C'est ma raison, et comme j'ai toujours raison, mais raison a raison.
Jerry Lawler: Tu m'a perdu au bout du deuxième ''raison''
JBL: Pas grave, donc dernier show dans ce continent.
Jerry Lawler: Oui malheureusement, j'aime beaucoup l'Europe.
JBL: Pas moi, et je suis content de rentrer.
Jerry Lawler: Attends, il y a encore le PPV.
JBL: Ah ouai ? Et c'est ou ?
Jerry Lawler: Budapest en Hongrie.
JBL: Ho non, ça me rappelle quelques souvenir cette ville.
Jerry Lawler: La fois ou tu voulait aller en Australie et que tu t'es perdu a Budapest ?
JBL: Ouai bon, ta bouche.
Le show débute dans le hall de la salle, qui nous laisse voir Chris Masters a une table avec un feutre noir et une bouteille d'eau, il en est de même pour la table juste a coter mais avec Cody Rhodes. Les deux hommes, contrôlé par la sécurité vont se livrer a une séance d'autographe. La sécurité ouvre les portes et laisse les fans courir vers les tables, les femmes se jettent tout de suite sur la table de Chris Masters pour avoir des photos avec lui, des autographes, des bises. Chris Masters doit s'occuper de dizaines de fans, alors que Cody Rhodes lui n'a que deux hommes, dont leurs vêtement en disent long sur leur sexualité. Ce qui est loin de plaire a Cody Rhodes, le Dashing One se lève et se met a dire que c'est lui le plus Dashing de la fédération, mais personne ne semble l'écouter. Cody Rhodes vient alors pousser Masters qui était entrain de signer la poitrine d'une fan qui n'a pas froid aux yeux. Cody Rhodes se penche sur Masters au sol, alors que les fans se reculent, et vient lui donner des coup de feutre dans le visage. La sécurité arrive finalement avec John Cena pour séparer les deux hommes. Et pour ceux qui voient les moindre détails, vous pourrez voir que John Cena porte une minerve au cou. Shawn Michaels arrive parmi tout ce bazars et commence a engueuler les deux hommes, en leur disant qu'ils n'ont vraiment aucun respect pour eux, et pour les fans, ils auraient pus en blesser, et surtout ce qu'il ne supporte pas, ce qu'on l'appelle alors qu'il bois un coup a la buvette de la salle. Sur ce, Cody Rhodes et Chris Masters auront l'occasion de régler leurs petits différent ce week end, car c'est sans surprise qu'il annonce que Cody Rhodes associé a Randy Orton auront une chance au titre par équipe de Chris Masters et John Cena.
JBL: Tu as raison, éclate lui la tête Cody.
Jerry Lawler: Il y a que comme ça qu'il peut finir debout.
JBL: Tu va voir qui terminera debout a Over the Limit.
Jerry Lawler: Avec sa série de défaite je ne me fait aucun doute sur la victoire des champions par équipes.
JBL: Et tu devrait douter pourtant.
Maryse vs Taryn Terrell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Maryse bat Taryn Terrell avec le French Kiss DDT dans un match de haut niveau.
Nous retrouvons Velvet Sky et Layla, qui, sans surprise se pose des questions sur le potentiel de Velvet a faire équipe, ce qui fait sourire la blonde, qui dit que pourtant ce dimanche et ça, malgré toute leur différence, elles seront championne par équipe. Mais la caméra ne s'y attarde pas plus que ça, puisqu'elle filme Curt Hawkins qui pousse tranquillement un fauteuil roulant avec son lui du futur dedans. Il est très vite rejoint par Jey Uso qui pousse lui aussi son frère dans un fauteuil roulant comme pour se moquer de son adversaire du week end. Curt Hawkins le regarde avec le sourire et dit que si c'est un défi, qu'il en soit ainsi. Le Curt Hawkins âgé lui déconseille, mais Curt Hawkins ne l'écoute pas et se met a courir dans le couloir avec le fauteuil roulant ou Curt Hawkins du futur cris de peur. Les Usos les suivent de prés dans cette course de fauteuil roulant, mais ce sont les Curt Hawkins qui arrivent les premier au bout du couloir, avec le Hawkins du futur qui met sa main sur la poitrine alors que les Usos éclatent de rire, en disant que ''le vieux'' va avoir une crise cardiaque, ce qui ne fait pas rire le principal intéressée qui se lève et qui se dirige vers les Usos en s'appuyant avec sa canne. Les Usos s'allongent au sol pour faire remarquer la lenteur de marche d'Hawkins, et se lève finalement avant de partir quand le Hawkins du futur arrive presque a leur hauteur. Avec des rires qui s'échappent du public. Curt Hawkins du futur demande a son lui plus jeune d'aller lui chercher une part de gâteau plutôt que de rire.
Jerry Lawler: Course de fauteuil roulant, pourquoi je ne suis étonné ?
JBL: Car c'est du Curt Hawkins tout craché.
Jerry Lawler: Curt Hawkins ne semble pas apprécier pourtant.
JBL: Le vieux ? Nan, il va faire une crise cardiaque.
Jerry Lawler: Pour le moment, il est partis vers leur loge.
JBL: Le temps qu'il arrive, on a le temps de lancer le prochain match.
Jey Uso vs Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Jey Uso bat Dolph Ziggler avec le Diving Superfly Splash
Nous retrouvons a nouveau le Curt Hawkins du futur qui arrive dans la loge de Curt Hawkins, sur la table il y a une part de gâteau comme il l'avait demander. Le vieil homme la prend et le coupe en petit morceau jusqu'à ce que le gâteau lui explose a la figure, lui mettant plein de chantilly sur le visage, et cerise sur le gâteau, c'est a ce moment qu'arrive Curt Hawkins dans la loge. Le vieux Hawkins dit qu'il commence a en avoir marre des blagues des Usos, il espère vraiment qu'Hawkins va le battre dimanche.
Jerry Lawler: Ah le voilç enfin arriver.
JBL: C'est pas trop tôt.
Jerry Lawler: Et encore une blague des Usos.
JBL: Sans commentaire.
Bayley vs Toxxin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Bayley bat Toxxin avec le Hug-Plex
Bayley remporte son match, et après avoir perdu la semaine dernière, elle a de quoi se réjouir, et de sauter dans les bras de toute les personnes qu'elle croise mais son bonheur est bien vite transformer en cauchemars quand la musique de Velvet Sky se fait entendre. Velvet Sky apparaît et prend la parole pour parler du match de ce dimanche, très vite le public et Bayley se rend compte qu'elle parle un peu pour rien dire et attiré l'attention de Bayley sur elle. Bayley se retourne alors brusquement toujours en étant dans le ring et se retrouve face a face, avec Layla. Nul doute que les aspirantes aux titres par équipes féminin avaient élaboré ce plan pour s'en prendre a Bayley mais la divas la plus gentille de la fédération n'est pas dupe, les deux divas se regardent dans les yeux alors que de l'autre coter, Winter arrive des backstages dans le dos de Velvet Sky et la bouscule contre le fantôme, elle relève ensuite Velvet Sky et la balance contre la table de citrouille. Ce qui alerte Layla qui passe a coter de Bayley pour venir aider sa partenaire, mais elle n'arrivera pas a temps, car Winter a réussi a mettre une citrouille, bien qu'a l'envers sur la tête de Velvet Sky et de partir. Voilà un plan qui s'est retourné contre elles.
Jerry Lawler: Velvet Sky a une tête de citrouille.
JBL: C'est pas nouveau tu sais.
Jerry Lawler: Qu'est ce que tu veut dire par la ?
JBL: Oh rien.
Jerry Lawler: Ce match est pour le gros rendez vous de ce week end. I CAN'T WAIT
JBL: Quelle est la différence entre une femme et un préservatif.
Jerry Lawler: Je ne préfère même pas répondre, comme bien souvent a tes devinettes.
JBL: Aucune, les deux passe plus de temps dans ton portefeuille qu'a ..
Jerry Lawler: C'est bon on a compris.
C'est maintenant la musique des champions par équipes qui se fait entendre, et la, nous voyons bien que John Cena porte une minerve au cou suite au Punt Kick de Randy Orton il y a sept jours. Les champion par équipe vont jusqu'au ring ou ils demandent un micro a Lilian Garcia. Micro en main c'est John Cena qui prend la parole. Il dit n'avoir aucun regret pour l'aide qu'il a voulu apporté a Cody Rhodes la semaine dernière, cela partait d'une bonne intention, et ça, même si Cody Rhodes n'a aucune fierté. Il n'a aucun regret quant a être quelqu'un avec le cœur sur la main, même si il doit faire son travail la semaine suivante avec une blessure. Son objectif était d'aider Cody Rhodes afin que ce qu'il s'est passer en début de show ne se produise pas, mais il n'est pas Superman. Il pointe ensuite sa minerve de l'index et reprend en disant que pourtant aujourd'hui il a l'impression d'être la ou il faut être, et il en sera de même dimanche soir, minerve ou pas, il se défendra corps et âme pour lui, pour Chris Masters son partenaire, et pour ses titres par équipes. John Cena rend son micro, et encouragé par son partenaire, c'est lui qui va débuté le combat. La musique de Cody Rhodes se fait donc entendre, suivi de celle de son partenaire, qui n'est pas Randy Orton ce soir, mais le joker.
Chris Masters & Curt Hawkins vs Cody Rhodes & Prince Devitt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Chris Masters & Curt Hawkins battent Cody Rhodes & Prince Devitt
Victoire de Chris Masters, et pourtant Cody Rhodes revient dans le ring pour s'en prendre a nouveau a Chris Masters avec autant de rage qu'en début de show. John Cena monte sur le ring mais ce fait stopper net par le Joker qui après avoir fouiller dans la poche de sa veste violette, lui balance des carte ''J'' qui sont en fait des pétard, bien qu’inoffensif, ça surprend Cena et permet au Joker de quitter le ring sous cette sortie théâtrale. John Cena se reprend et vient aider son partenaire. Les deux hommes peuvent donc quitter le ring.
JBL: Il est beau le joker.
Jerry Lawler: Il aurait du participé au concours de déguisement, il aurait gagner.
JBL: Je pense aussi mais attends, peut être qu'il viendra, ce n'est pas encore passer.
♪♫♪♫ Holla ♪♫♪♫
La musique de Kelly Kelly qui se fait entendre, elle était annoncé pour ce soir, elle est la, et elle arrive dans une tenue de Dracula, qui est loin de faire peur, mais le contraire, plutôt sexy. Elle s'approche du ring en serrant la mains des fans au premier rang, et monte sur le ring en mettant ses attributs en valeur comme elle l'a toujours fait. Au grand plaisir de la gente masculine, elle commence a déboutonner son chemisier pour laisser apparaître le haut de son bikini en forme de citrouille. Elle prend le micro et commence a parler bizarrement puisqu'elle a de fausse dents de vampire. Elle salut tout les fans, tout ses fans, et annonce être présente pour animer le traditionnel concours d'Halloween, alors qu'on fasse péter les déguisements.
JBL: Hawkins n'est toujours pas a sa loge ? Alors nous avons le droit au traditonnel concours d'Halloween.
Jerry Lawler: Avec une Kelly Kelly plus belle que nature.
JBL: Déguisé en dracula, perso j'aime bien celui de BNB.
Jerry Lawler: Perso, j'aimerais me faire mordre par Kelly Kelly, oh oui Bite me.
JBL: Oh Jerry, tu as vu comment tu devient ?
Jerry Lawler: Michael Cole sort de moi. Bref passons au résultats.
La première musique a se faire entendre est celle de Bad News Barrett. L'anglais se présente sous le titantron avec un déguisement de Scream, avec dans sa main la reproduction de sa tête. Il arrive jusqu'au ring et se présente a Kelly Kelly qui fait une grimace en voyant la tête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le second, ou la seconde a arriver est une autre Anglaise, Layla, qui arrive en bikini avec des marques rouges de blessures, de griffures, ou de sang. Elle arrive sur le ring et vient se placer au coter de BNB.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le troisième arrivant, est Randy Orton, qui arrive déguisé dans une sorte de poisson ou de serpent a écaille. Il vient sur le ring et regarde ses adversaire d'un drôle d'air, avant de prendre place a coter d'eux sous les ordres de Kelly Kelly, maîtresse du concours ce soir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le ou la cinquième participante n'est pas n'importe qui, puisque c'est la meilleure divas actuellement qui fait son entrée, Maryse apparait déguisé en Catwoman. Elle rejoint Orton, Kelly Kelly, Bad News Barrett et Layla sur le ring pour laisser place au prochain participant qui n'est d'autre que …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le champion par équipe, Chris Masters qui a choisi de faire simple, un slip, sa ceinture de champion et une épée. Il se présente au fan, et fait sa danses des pectoraux devant Kelly Kelly qui n'hésite pas a touché et balader ses mains sur le corps du champion par équipe, ce qui semble dérangé les autres participants masculin. Chris Masters croise le regard de Randy Orton et s'alligne a coter des autres participants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Laissez maintenant place a une divas qui se fait de plus en plus huée au fil des années, AJ apparait avec du maquillage imitant du sang qui coulent de ses yeux. Elle vient se présenté face a Kelly Kelly
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kelly Kelly se remet de des émotions et reprend pour la parole pour demander d'accueillir le dernier participant. La musique d'AJ Styles se fait entendre, et le phenomenal one apparait dans le costume du héro de jeu vidéo Assasin's creed. AJ Styles rejoint les autres participants pour laisser Kelly Kelly prendre la parole.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kelly Kelly reprend la parole et commence par remercier tout les participants, ce concours Halloween est une réussite, qu'ils arrivent premier ou septième n'a pas de grande différence .. Mais Kelly Kelly se fait couper par AJ qui la bouscule et qui lui prend son micro, AJ demande a Kelly Kelly de la fermer, et de la désigner elle, la meilleure divas au monde, vainqueur. Ce qui fait rire Maryse, non loin de la, AJ se tourne, et Maryse ajoute qu'AJ n'est déjà pas capable de retrouver son ancien niveau et elle ose toujours utiliser ce terme de “meilleure” au monde. La bagarre éclate entre les deux Divas sous les yeux de la présentatrice Kelly Kelly. Maryse montre clairement sa domination sur la division Divas face a AJ qui est obliger de fuir a l'extérieur du ring, Maryse la suit, et les divas recommence a se battre, c'était sans compter sur Layla, qui s'y met également en montant sur le coin du ring et en sautant sur les deux divas a l'extérieur du ring. Kelly Kelly se retourne vers les hommes en laissant les divas au sol, mais s'aperçoit bien vite, que les hommes n'ont pas plus de sang froid que les divas, car pendant que la caméra et Kelly Kelly était occupé avec Layla, Maryse et AJ, la bagarre a aussi éclaté entre Randy Orton et Chris Masters, adversaire ce dimanche lors d'Over the limit, mais aussi entre AJ Styles et Bad News Barrett. AJ Styles revient sur le ring après avoir était éjecter mais Orton lui met un coup de pied qui rend groggy Styles sur la deuxième cordes, c'est maintenant Bad News Barrett qui s'occupe a se battre avec Chris Masters. Randy Orton prend le cou d'AJ Styles et le tire pour lui porter son DDT en suspension sur la deuxième cordes, AJ Styles réussi a se remettre sur ses pieds et faire passer Randy Orton par dessus la troisième cordes grace a un surpassement par dessus les épaules. Randy Orton se relève sur le tablier du ring, AJ Styles prend de l'élan, et prend rebond sur les cordes d'a coter pour lui mettre un coup de pied rotatif qui couche Orton a l'extérieur du ring. AJ Styles rejoint Chris Masters et Bad News Barrett dans la bagarre, laissant un peu de repos au champion par équipe, mais pas pour longtemps puisque Randy Orton en se relevant tire les pieds de Chris Masters, et les deux adversaire de dimanche continue de se battre a l'extérieur du ring, de leur coter, sur le ring, c'est AJ Styles qui sort vainqueur du duel en fessant passer BNB par dessus la troisième cordes d'un coup de la corde a linge. Kelly Kelly qui était spéctatrice de tout ce spectacle vient auprés d'AJ Styles et nous présente le vainqueur de ce concours d'Halloween 2014 … elle se tourne et pointe Layla, debout a l'extérieur du ring. Layla, vainqueur du concours de déguisement Halloween 2014.
- Classement:
7-Chris Masters
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6-Randy Orton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5-Maryse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4-Bad News Barrett
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3-AJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2-AJ Styles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1-Layla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bravo et merci a tout les participants, peu importe votre place.
Jerry Lawler: Voilà ce show qui se termine en gros bordel.
JBL: Que dire de plus ?
Jerry Lawler: Rendez vous dimanche pour Over the limit 2014
JBL: Nous serrons la, comme les superstars de la WWED.
Jerry Lawler: Et les divas, et tout le monde, rendez vous dimanche.
JBL: A dimanche.
Jerry Lawler: Joyeux Halloween a tous.