WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Smackdown du 10 Octobre 2014

Aller en bas 
+4
Maryse Danielson
Dolphy Sky
Cody Rhodes/Axel
Vince McMahon
8 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 10 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Smackdown du 10 Octobre 2014   Smackdown du 10 Octobre 2014 EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:25

c
Jackson, Mississippi

Bonsoir et bienvenue a tous à Jackson dans le Mississippi. Une vidéo diffuse la victoire d'AJ Styles sur William Regal d'il y a deux semaines ainsi que le résumé du dernier Raw et du dernier Smackdown. Le show bleu est de retour rien que pour vos yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler: Bonsoir a tous et bienvenue a Jackson dans le Mississippi.
JBL: Ouh
Jerry Lawler: Quoi ?
JBL: Ouh … Billie Jeans … Michael Jackson quoi.
Jerry Lawler: Ah d'accord JBL.
JBL: Tu n'as aucune culture.
Jerry Lawler: Très bien si tu le dis, sinon on parle du show ?
JBL: Ouai si tu veut, de toute façon on est payer a ça.
Jerry Lawler: Je suis tout de même content de retrouver le WWED Univers après ces deux semaine de vacance
JBL: Je suis content d'être rentré aussi.
Jerry Lawler: Ah oui parce que tu a était ou ?
JBL: Je me suis retrouvé coincé en Belgique, je te raconte pas l'horreur avec les Français.
Jerry Lawler: Non en Belgique ce sont des Belges, les Français viennent de France.
JBL: C'est pareil pour moi. Une vrai galère.
Jerry Lawler: Je me demande bien ce qu'il a pus t'arriver encore toi. Mais bon, passons au show.

Chris Masters vs Wade Barrett

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après ce match d'une très grande qualité comme vous avez pus le voir, Chris Masters réclame rapidement un microphone auprès de Lilian Garcia afin de demander des comptes a Rhyno. Le principal intéressé ne se fait pas attendre très longtemps et vient rejoindre Chris Masters dans le ring avec un micro également. Il se présente comme un rhinocéros et le seul moyen de le battre est de l'abattre. Chris Masters rétorque qu'il l'a déjà battu et il n'y peut rien si Rhyno n'accepte pas la défaite, c'est dans sa tête, dans la réalité, la vrai vie, lui et son partenaire ont déjà battu une équipe de Rhyno, c'était il y a moins de quatre semaines. La musique de Shawn Michaels se fait alors entendre, le gérant de Smackdown se présente sous le titantron, il donne la bière qu'il vient de terminée a un technicien et dit que lui il s'en souvient bien de ce match. Ce qui semble faire sourire Chris Masters, mais cependant, Michaels ajoute que Chris Masters va devoir prendre le rhinocéros par les cornes, car ce match aura un deuxième film : WWED Tag Team championship, Rhyno contre attaque. C'est maintenant Rhyno qui a le sourire et il lève les bras sous quelque applaudissement, mais pas trop, du public.

JBL: Nouvelle défense a prévoir pour les champion par équipes
Jerry Lawler: Et pas contre n'importe qui.
JBL: Qui sera son partenaire ?
Jerry Lawler: Aucune idée, une idée toi ?
JBL: J'ai quelque nom en tête.
Jerry Lawler: Dis les.
JBL: Abraham Lincoln, George Washington, Jacques Chirac …
Jerry Lawler: Ok JBL.

Alexa Bliss vs Layla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Layla remporte le match contre la nouvelle arrivante a la WWED qui perd par la même occasion son invincibilité suite a cette première défaite, mais rien d'alarmant pour elle, d'ailleurs elle a fait un très bon match ce soir contre une ancienne double championne du monde, et peut être même la future championne du monde, ce qui ne plaît pas a l'Anglaise qui se jette sur d'Alexa Bliss, ce qui n'est pas du goût de Toxxin qui débarque pour défendre sa partenaire, il ne faudrait pas qu'Alexa Bliss soit affaiblie pour dimanche alors qu'elles affronte Bayley et Winter. Layla fuit rapidement du ring et en fait son tour pour retourner en backstages mais elle se stoppe nette a la vue de Bayley et Winter sous le titantron. L'Anglaise n'a plus que comme seul choix, de partir par le public. Les deux équipe qui s’opposeront dimanche lors d'Hell in a cell se regardent et semblent se respecter. Les championnes sont les première a partir, suivi de leur aspirante. Rendez vous dimanche pour un grand match de divas.

JBL: C'est mou entre ces quatre la.
Jerry Lawler: Elles se respectent et n'ont pas envie de se foutre sur la gueule avant le match, c'est plutôt beau je trouve.
JBL: Je préfère du sang et de la sueur.
Jerry Lawler: On a pas ce qu'on veut dans la vie.
JBL: M'en fout, je boude.

AJ Styles & Rhyno vs Curt Hawkins & Cody Rhodes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Curt Hawkins a vite fait de quitter le ring après ce match, Cody Rhodes récupère a l'extérieur du ring alors que sur le ring, AJ Styles et Rhyno se regardent suite a cette belle performance cote a cote, et c'est AJ Styles le premier qui tend sa main vers Rhyno, qui n'hésite pas a la serré. Et si AJ Styles serait le partenaire de Rhyno ce dimanche ?

Jerry Lawler: ça pourrait faire une belle équipe oui.
JBL: Sans réel avenir, c'est dommage de gâcher un talent comme AJ Styles pour le mettre avec Rhyno.
Jerry Lawler: tu reconnaît qu'AJ Styles a du talent maintenant ?
JBL: Du moins, il est en forme en ce moment.

Le show continue avec du lourd, car c'est avec Curt Hawkins, non pas qu'il soit lourd, mais il est champion Intercontinental, et ça, c'est un détail a ne pas oublier. D'ailleurs il semble en pleine discutions avec Toxxin, sa petite amie du moment, et nous préférons vous censuré la discutions, même le thème abordé par les deux jeunes gens, ça n'a pas grande importance puisque il est rejoint par les Usos, Hawkins se met directement sur ses gardes, ce a quoi Jimmy répond qu'ils sont la en amis, et il aimerais s'excuser au prés de Curt pour avoir tant insisté, il a regarder le replay du show et même lui s'est trouvé lourd. Après tout ce ne sont pas leur oignions de qui est le Curt Hawkins du futur. Curt Hawkins réagis bien en prenant les deux frères dans ses bras et en disant qu'ils ne leurs en veut pas, il a perdu son sang froid et Jey n'a fait que défendre son frère, c'était très mignon d'ailleurs. Curt Hawkins tire la joue de Jey pour taquiné le jeune homme. Jey prend a son tour la parole pour inviter Curt Hawkins a partager leur haka de ce soir. Curt Hawkins n'a pas le temps de dire quoique ce soit qu'ils sont interrompu par la voix de Shawn Michaels. La voix roque du Heartbreak Kid dit que tout ça est mignon, des accolade, des excuses et des embrassades, mais lui préfère des coups de poings, du sang et de la sueur, et c'est pourquoi les trois hommes vont s'affronter pour le titre Intercontinental lors d'Hell in a Cell dans le match éponyme, mais ce n'est pas tout, un quatrième homme viendra se joindre a eux, il n'en dira pas plus, car ils seront au courant bien assez tôt.

JBL: Oh beau match mais j'attends de savoir qui va se joindre a eux car la, ce serait ennuyant une fois.
Jerry Lawler: On voit que tu a séjourné en Belgique toi. Un match Hell in a cell, ça va envoyez de la tarte.
JBL: Un fatal four way qui plus est, c'est rare ce genre de match.
Jerry Lawler: Hawkins est en danger.
JBL: Une ceinture ça se défend.
Jerry Lawler: Oui c'est sur, et une idée sur le quatrième homme ? Sérieusement ce coups ci.
JBL: Je sais pas, peut être William Regal pour unifier les ceinture ...

Maryse vs Bayley

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

C'est confirmer, c'est bien AJ Styles qui accompagnera Rhyno dimanche lors d'Hell in a cell pour faire face aux champion par équipes.

JBL: Ah bah voilà, AJ Styles avec Rhyno, dommage.
Jerry Lawler: ça risque d'être un beau match, c'est même sûr.
JBL: Je voit encore une conservation des champions.
Jerry Lawler: Alors, nous verront bien ça dimanche.

C'est bien entendu dans la salle que nous retrouvons les frère Usos, qui sous leurs musique arrivent et font des geste pour inviter Curt Hawkins a se joindre a eux, les Usos commencent le Haka, avec Hawkins au milieu qui essaye de reproduire les gestes avec toujours un petit cran de retard et le sourire au lèvres. Les trois hommes continuent en direction du ring, dans l'attente de l'adversaire de Jey, qui n'est autre que Dolph Ziggler, monsieur le double champion du monde, un défi pimenté pour l'aspirant au titre Intercontinental, mais un défi qu'il se doit de relever.

Jey Uso vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire du Samoan, il a relever le défi, incroyable alors que tout le monde le donné perdant avant ce soir, et il ne manque de fêter sa victoire avec son frère et son ami Curt Hawkins, les trois hommes dansent sur le ring sous le rap des Usos. Jimmy Uso se penche entre les cordes pour invité Lilian Garcia a se joindre a eux, car comme ils le disent dans leurs jargon, il faut de la femelle mais Jimmy Uso tombe alors subitement a la renverse, ce qui attire le regarde de Jey Uso, Curt Hawkins et la caméra qui montre Bad News Barrett a l'extérieur du ring, et qui vient maintenant se joindre a la fête en montant sur le ring. Curt Hawkins sans l'ombre d'une hésitation lui fonce dessus et ne peut que s'écrasé sur le bras de BNB et de son Bullhammer. Wade Barrett invite Jey a en faire de même, mais le petit homme des Îles Samoa a bien compris qu'il n'aurait pas le dessus, pas en ayant déjà un match difficile dans les jambes, il préfère quitter le ring. Jey a l'extérieur du ring tire son frère et Curt Hawkins a ses côté, alors que Bad News Barrett ramasse la ceinture Intercontinental et la lève. Bad News, il est le quatrième participant a ce Hell in a Cell.

Jerry Lawler: Oh le voilà le quatrième hommes et il est motivé.
JBL: Ah non pas lui, sale Anglais de me....
Jerry Lawler: Un peu de respect pour les fans Anglais qui nous  regardent.
JBL: Du respect ? Tu croit qu'ils en ont envers nous ? Non.
Jerry Lawler: Moi j'aime tout les peuple.
JBL: Bah tu devrait pas, car eux ne t'aime pas. Sinon il ne ferrait pas un jeu de mot a dix francs sur ton nom.
Jerry Lawler: De quoi tu parle ?
JBL: J'ai ris, lol (er) …
Jerry Lawler: Ahah c'est bien trouvé et toi c'est quoi le tiens?
JBL: J'en est pas.
Jerry Lawler: T'es sûr, même pas JB La feuille.
JBL: ça c'était naze.
Jerry Lawler: Sur ce, rendez vous dimanche dans le Mississippi si JBL ne se perd pas en Belgique.
JBL: Ahah très drôle, bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 10 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Octobre 2014   Smackdown du 10 Octobre 2014 EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:26

Bravo a tous, desoler du retard
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Smackdown du 10 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Octobre 2014   Smackdown du 10 Octobre 2014 EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:51

Bravo a Chris Master je m'attendez a une victoire de BNB sur ce coup

Bravo a Madame Layla, William regal sera content Smackdown du 10 Octobre 2014 1929873797

Bravo a mon partenaire et a moi 

Oh my God!!!!!!!!!!!!!!! Rhyno et AJ Styles :bave: peut-être en équipe. Non j'ai pas vu la carte de Heel in a Cell je le jure

J'ai était pris a mon propre jeux avec ce segment je penser plutôt un Handicap match mais non un match a 4 pour le titre I-C

Bravo a la marié Smackdown du 10 Octobre 2014 1929873797

Mais c'est que j'avait raison Smackdown du 10 Octobre 2014 1929873797 es que je suis aussi beau que intelligent oui je sait je joue le rôle de mon perso a fond excuser moi 

Yes Dolph perd :noel: Jey Uso doit être challenger vu qu'il a battue le champions, oui j'en fait trop

Pourquoi un anglais et encore mis en avant pourquoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 10 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Octobre 2014   Smackdown du 10 Octobre 2014 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:16

- Masters y gagne enfin bravo 

- Hahahahaha HBK 1 - Masters 0 

- Victoire de Lay bravo^^

- Toujours a fuir les Anglais ! 

- Bravo Curt et Cody

- Sa serais pas mal comme équipe oui 

- Pas mal le match IC 

- Bravo Maryse

- Bravo Jey^^ faut bien perdre de temps en temps Razz 

- Oh bah le match pour le IC est encore mieux que ce que je pensé ! 

Bravo a tous, très bon show comme d'hab^^ merci JP et pas grave le retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Smackdown du 10 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Octobre 2014   Smackdown du 10 Octobre 2014 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:27

- Belle victoire de Chris Masters.

- Belle victoire de Layla.

- Layla toujours aussi méchante voilà qu'elle s'en prend a Alexa Bliss après le match.

- Belle victoire de Curt et Cody Rhodes.

- Jey et Jimmy Uso sont réconcilier avec Curt mais ils apprennent qu'ils vont s'affronté pour le titre intercontinental lors de Hell in a Cell avec un autre participant.

- Belle victoire de Maryse.

- Belle victoire de Jey Uso.

- Une petite fête sur le ring plutôt cool dommage que BNB viennent interrompt ce moment et maintenant on c'est que ce sera lui le 4ème participants.

Bravo a tous et bravo a JP pour ce magnifique smackdown, la suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Smackdown du 10 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Octobre 2014   Smackdown du 10 Octobre 2014 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:26

Super show !

De bons matchs rajoutés pour Hell In A Cell, pas mal le Fatal Four Way pour le titre IC !
Bravo à tous les gagnants je savais que j'allais perdre mais pas que ce soit serré !
Rhyno et AJ Styles ensemble ça promet !
Les commentateurs me font toujours marrer ! o/
J'aime semer le trouble à Smackdown Smackdown du 10 Octobre 2014 1929873797

Voilà merci à JP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 10 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Octobre 2014   Smackdown du 10 Octobre 2014 EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:12

Merci a tous, content que ça plaise et surtout content de vous surprendre^^
Cody, que tu soit dans ton personnage, je trouve ça plutôt cool^^
Wade merci pour les commentateurs et en bref merci a tout ceux qui ont lus
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 10 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Octobre 2014   Smackdown du 10 Octobre 2014 EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:31

- Victoire Very Happy , Bravo à Wade pour ce match très bon 🆗

- Il faut défendre encore mon titre contre Rhyno

- Bravo Layla Smile

- Layla a eu peur contre les deux équipe Smackdown du 10 Octobre 2014 1929873797

- Bravo Curt & Cody Smile

- OMG HBK Smackdown du 10 Octobre 2014 1491891232 Mais bon un match annoncé et qui sera le quatrième homme ????

- Bravo Maryse Smile

- AJ Styles mon adversaire :peur:

- Bravo Usos Smile

- Wade Barrett le quatrième homme s'adonne du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Smackdown du 10 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Octobre 2014   Smackdown du 10 Octobre 2014 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:58

- On débute bien le show comme d'habitude.

- Très bonne victoire de Chris sur Barrett en plus qui était très serré bravo aux deux.

- Belle victoire de Layla sur Alexa bravo aux deux demoiselles.

- Bravo à Cody et Curt pour leurs victoires face à moi et Rhyno.

- Bien joué de la part de Maryse pour sa brillante victoire sur Bayley bravo à elle aussi.

- Je vais à Hell In A Cell à moi les titres par équipes .

- Enfin bravo à Jey Uso pour sa victoire surprise sur Dolph.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 10 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Octobre 2014   Smackdown du 10 Octobre 2014 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:43

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 10 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Octobre 2014   Smackdown du 10 Octobre 2014 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:14

Bravo pour la victoire de Chris face à Bad News Barrett

- Bravo à moi ^^" La méchanceté dans tout ses états :p

- Bravo à Cody et à Curt

- Bravo à Maryse

- Bravo à Jey

Très bon show , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 10 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Octobre 2014   Smackdown du 10 Octobre 2014 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 10 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Octobre 2014   Smackdown du 10 Octobre 2014 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:43

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 10 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Octobre 2014   Smackdown du 10 Octobre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 10 Octobre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 31 Octobre 2014: Halloween party 2014
» Smackdown du 24 Octobre 2014
» Smackdown du 17 Octobre 2014
» Smackdown du 17 Octobre 2014
» Smackdown du 24 Octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: