Jackson, MississippiBonsoir et bienvenue a tous à Jackson dans le Mississippi. Une vidéo diffuse la victoire d'AJ Styles sur William Regal d'il y a deux semaines ainsi que le résumé du dernier Raw et du dernier Smackdown. Le show bleu est de retour rien que pour vos yeux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Bonsoir a tous et bienvenue a Jackson dans le Mississippi.
JBL: Ouh
Jerry Lawler: Quoi ?
JBL: Ouh … Billie Jeans … Michael Jackson quoi.
Jerry Lawler: Ah d'accord JBL.
JBL: Tu n'as aucune culture.
Jerry Lawler: Très bien si tu le dis, sinon on parle du show ?
JBL: Ouai si tu veut, de toute façon on est payer a ça.
Jerry Lawler: Je suis tout de même content de retrouver le WWED Univers après ces deux semaine de vacance
JBL: Je suis content d'être rentré aussi.
Jerry Lawler: Ah oui parce que tu a était ou ?
JBL: Je me suis retrouvé coincé en Belgique, je te raconte pas l'horreur avec les Français.
Jerry Lawler: Non en Belgique ce sont des Belges, les Français viennent de France.
JBL: C'est pareil pour moi. Une vrai galère.
Jerry Lawler: Je me demande bien ce qu'il a pus t'arriver encore toi. Mais bon, passons au show.
Chris Masters vs Wade Barrett
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Chris Masters bat Wade Barrett avec la masterlock dans un match très serré
Après ce match d'une très grande qualité comme vous avez pus le voir, Chris Masters réclame rapidement un microphone auprès de Lilian Garcia afin de demander des comptes a Rhyno. Le principal intéressé ne se fait pas attendre très longtemps et vient rejoindre Chris Masters dans le ring avec un micro également. Il se présente comme un rhinocéros et le seul moyen de le battre est de l'abattre. Chris Masters rétorque qu'il l'a déjà battu et il n'y peut rien si Rhyno n'accepte pas la défaite, c'est dans sa tête, dans la réalité, la vrai vie, lui et son partenaire ont déjà battu une équipe de Rhyno, c'était il y a moins de quatre semaines. La musique de Shawn Michaels se fait alors entendre, le gérant de Smackdown se présente sous le titantron, il donne la bière qu'il vient de terminée a un technicien et dit que lui il s'en souvient bien de ce match. Ce qui semble faire sourire Chris Masters, mais cependant, Michaels ajoute que Chris Masters va devoir prendre le rhinocéros par les cornes, car ce match aura un deuxième film : WWED Tag Team championship, Rhyno contre attaque. C'est maintenant Rhyno qui a le sourire et il lève les bras sous quelque applaudissement, mais pas trop, du public.
JBL: Nouvelle défense a prévoir pour les champion par équipes
Jerry Lawler: Et pas contre n'importe qui.
JBL: Qui sera son partenaire ?
Jerry Lawler: Aucune idée, une idée toi ?
JBL: J'ai quelque nom en tête.
Jerry Lawler: Dis les.
JBL: Abraham Lincoln, George Washington, Jacques Chirac …
Jerry Lawler: Ok JBL.
Alexa Bliss vs Layla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Layla bat Alexa Bliss avec le Layout Neckbreaker
Layla remporte le match contre la nouvelle arrivante a la WWED qui perd par la même occasion son invincibilité suite a cette première défaite, mais rien d'alarmant pour elle, d'ailleurs elle a fait un très bon match ce soir contre une ancienne double championne du monde, et peut être même la future championne du monde, ce qui ne plaît pas a l'Anglaise qui se jette sur d'Alexa Bliss, ce qui n'est pas du goût de Toxxin qui débarque pour défendre sa partenaire, il ne faudrait pas qu'Alexa Bliss soit affaiblie pour dimanche alors qu'elles affronte Bayley et Winter. Layla fuit rapidement du ring et en fait son tour pour retourner en backstages mais elle se stoppe nette a la vue de Bayley et Winter sous le titantron. L'Anglaise n'a plus que comme seul choix, de partir par le public. Les deux équipe qui s’opposeront dimanche lors d'Hell in a cell se regardent et semblent se respecter. Les championnes sont les première a partir, suivi de leur aspirante. Rendez vous dimanche pour un grand match de divas.
JBL: C'est mou entre ces quatre la.
Jerry Lawler: Elles se respectent et n'ont pas envie de se foutre sur la gueule avant le match, c'est plutôt beau je trouve.
JBL: Je préfère du sang et de la sueur.
Jerry Lawler: On a pas ce qu'on veut dans la vie.
JBL: M'en fout, je boude.
AJ Styles & Rhyno vs Curt Hawkins & Cody Rhodes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Curt Hawkins & Cody Rhodes battent AJ Styles & Rhyno par un heat Seeking Elbow de Curt Hawkins sur Rhyno
Curt Hawkins a vite fait de quitter le ring après ce match, Cody Rhodes récupère a l'extérieur du ring alors que sur le ring, AJ Styles et Rhyno se regardent suite a cette belle performance cote a cote, et c'est AJ Styles le premier qui tend sa main vers Rhyno, qui n'hésite pas a la serré. Et si AJ Styles serait le partenaire de Rhyno ce dimanche ?
Jerry Lawler: ça pourrait faire une belle équipe oui.
JBL: Sans réel avenir, c'est dommage de gâcher un talent comme AJ Styles pour le mettre avec Rhyno.
Jerry Lawler: tu reconnaît qu'AJ Styles a du talent maintenant ?
JBL: Du moins, il est en forme en ce moment.
Le show continue avec du lourd, car c'est avec Curt Hawkins, non pas qu'il soit lourd, mais il est champion Intercontinental, et ça, c'est un détail a ne pas oublier. D'ailleurs il semble en pleine discutions avec Toxxin, sa petite amie du moment, et nous préférons vous censuré la discutions, même le thème abordé par les deux jeunes gens, ça n'a pas grande importance puisque il est rejoint par les Usos, Hawkins se met directement sur ses gardes, ce a quoi Jimmy répond qu'ils sont la en amis, et il aimerais s'excuser au prés de Curt pour avoir tant insisté, il a regarder le replay du show et même lui s'est trouvé lourd. Après tout ce ne sont pas leur oignions de qui est le Curt Hawkins du futur. Curt Hawkins réagis bien en prenant les deux frères dans ses bras et en disant qu'ils ne leurs en veut pas, il a perdu son sang froid et Jey n'a fait que défendre son frère, c'était très mignon d'ailleurs. Curt Hawkins tire la joue de Jey pour taquiné le jeune homme. Jey prend a son tour la parole pour inviter Curt Hawkins a partager leur haka de ce soir. Curt Hawkins n'a pas le temps de dire quoique ce soit qu'ils sont interrompu par la voix de Shawn Michaels. La voix roque du Heartbreak Kid dit que tout ça est mignon, des accolade, des excuses et des embrassades, mais lui préfère des coups de poings, du sang et de la sueur, et c'est pourquoi les trois hommes vont s'affronter pour le titre Intercontinental lors d'Hell in a Cell dans le match éponyme, mais ce n'est pas tout, un quatrième homme viendra se joindre a eux, il n'en dira pas plus, car ils seront au courant bien assez tôt.
JBL: Oh beau match mais j'attends de savoir qui va se joindre a eux car la, ce serait ennuyant une fois.
Jerry Lawler: On voit que tu a séjourné en Belgique toi. Un match Hell in a cell, ça va envoyez de la tarte.
JBL: Un fatal four way qui plus est, c'est rare ce genre de match.
Jerry Lawler: Hawkins est en danger.
JBL: Une ceinture ça se défend.
Jerry Lawler: Oui c'est sur, et une idée sur le quatrième homme ? Sérieusement ce coups ci.
JBL: Je sais pas, peut être William Regal pour unifier les ceinture ...
Maryse vs Bayley
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Maryse bat Bayley avec le French Kiss DDT dans un match de haut niveau
C'est confirmer, c'est bien AJ Styles qui accompagnera Rhyno dimanche lors d'Hell in a cell pour faire face aux champion par équipes.
JBL: Ah bah voilà, AJ Styles avec Rhyno, dommage.
Jerry Lawler: ça risque d'être un beau match, c'est même sûr.
JBL: Je voit encore une conservation des champions.
Jerry Lawler: Alors, nous verront bien ça dimanche.
C'est bien entendu dans la salle que nous retrouvons les frère Usos, qui sous leurs musique arrivent et font des geste pour inviter Curt Hawkins a se joindre a eux, les Usos commencent le Haka, avec Hawkins au milieu qui essaye de reproduire les gestes avec toujours un petit cran de retard et le sourire au lèvres. Les trois hommes continuent en direction du ring, dans l'attente de l'adversaire de Jey, qui n'est autre que Dolph Ziggler, monsieur le double champion du monde, un défi pimenté pour l'aspirant au titre Intercontinental, mais un défi qu'il se doit de relever.
Jey Uso vs Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Jey Uso bat Dolph Ziggler
Victoire du Samoan, il a relever le défi, incroyable alors que tout le monde le donné perdant avant ce soir, et il ne manque de fêter sa victoire avec son frère et son ami Curt Hawkins, les trois hommes dansent sur le ring sous le rap des Usos. Jimmy Uso se penche entre les cordes pour invité Lilian Garcia a se joindre a eux, car comme ils le disent dans leurs jargon, il faut de la femelle mais Jimmy Uso tombe alors subitement a la renverse, ce qui attire le regarde de Jey Uso, Curt Hawkins et la caméra qui montre Bad News Barrett a l'extérieur du ring, et qui vient maintenant se joindre a la fête en montant sur le ring. Curt Hawkins sans l'ombre d'une hésitation lui fonce dessus et ne peut que s'écrasé sur le bras de BNB et de son Bullhammer. Wade Barrett invite Jey a en faire de même, mais le petit homme des Îles Samoa a bien compris qu'il n'aurait pas le dessus, pas en ayant déjà un match difficile dans les jambes, il préfère quitter le ring. Jey a l'extérieur du ring tire son frère et Curt Hawkins a ses côté, alors que Bad News Barrett ramasse la ceinture Intercontinental et la lève. Bad News, il est le quatrième participant a ce Hell in a Cell.
Jerry Lawler: Oh le voilà le quatrième hommes et il est motivé.
JBL: Ah non pas lui, sale Anglais de me....
Jerry Lawler: Un peu de respect pour les fans Anglais qui nous regardent.
JBL: Du respect ? Tu croit qu'ils en ont envers nous ? Non.
Jerry Lawler: Moi j'aime tout les peuple.
JBL: Bah tu devrait pas, car eux ne t'aime pas. Sinon il ne ferrait pas un jeu de mot a dix francs sur ton nom.
Jerry Lawler: De quoi tu parle ?
JBL: J'ai ris, lol (er) …
Jerry Lawler: Ahah c'est bien trouvé et toi c'est quoi le tiens?
JBL: J'en est pas.
Jerry Lawler: T'es sûr, même pas JB La feuille.
JBL: ça c'était naze.
Jerry Lawler: Sur ce, rendez vous dimanche dans le Mississippi si JBL ne se perd pas en Belgique.
JBL: Ahah très drôle, bonne soirée a tous.