Keene, New HampshireBienvenue a tous dans le New Hampshire pour le retour de Smackdown, Hell in a Cell a était un show plutôt mouvementé et une vidéo nous manque pas de nous le rappeler avec un nouveau champion du monde poids lourds, nouvelle championne par équipe chez les divas, la conservation des titre de la WWED et des États Unis, et aussi les début d'une femme qui est venu s'en prendre a AJ et a Michelle McCool.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Bonsoir a tous, bonsoir JBL
JBL: Bonsoir, je t'ai dis, tu peux m'appeler dieu.
Jerry Lawler: Bah voyons, nouveau mois, nouvel état sillonné par la WWED, nouveau poster promo, qu'en pensez vous de se poster ? Il est magnifique n'est ce pas ?
JBL: Non surtout pas, pourquoi mettre une meuf en premier plan ?
Jerry Lawler: Une fille, ont dit une fille
JBL: C'est pareil.
Jerry Lawler: Moi je le trouve magnifique, un coté paradis, un coté enfer, ça pousse a posé la question : De quel coté êtes vous ?
JBL: Au milieu.
Jerry Lawler: Et donc nous voilà dans le New Hampshire, que pouvez vous nous dire sur cet État.
JBL: Oui, donc, c'est un état très anglophone, nous somme aussi a la frontière du Canada, et du Québec surtout, d’où le grand nombre de personne qui parle français ici, c'est un état des États Unis dominé principalement par les Anglais et les Français, en terme de culture et de langue, d'ailleurs, vous pourrez remarquer que beaucoup de ville du New Hampshire porte le nom de ville d'Angleterre, comme Manchester, ou Portsmouth.
Jerry Lawler: Très bien JBL, voilà ce que j'appel de bonnes paroles, maintenant débutons le show, regarde, ton copain est sur le ring.
Le show débute avec Brock Lesnar et Paul Heyman au centre du ring, Paul Heyman, micro en main, est celui qui va prendre la parole. Il monte le micro a hauteur de sa bouche et commence a parler, il dit que voilà une bonne chose faite, Dolph Ziggler ne reviendra pas, ou du moins il l'espère, car il a pris de sérieuse correction et faut savoir se modérer, en espérant que Ziggler sache le faire, qu'il se regarde dans une glace et qu'il voit qu'il n'aura jamais le dessus sur sont client, non jamais, car monsieur Lesnar est un champion du monde, oh mais attention, pas un champion du monde chanceux et immérittant comme Justin Gabriel, un champion de grande classe, et le règne que nous fait le champion de la WWED en est la preuve, aujourd'hui, il en est a 107 jours de règne, il est actuellement le troisième meilleur règne du titre, derrière CM Punk. Brock Lesnar est la plus grosse bête que la WWED ai connu... NO ! NO ! NO ! NO ! Daniel Bryan apparaît sous le titantron et gueule des ''No'' a tout bout de champs, le public s'amuse a le contredire en criant des ''Yes yes yes''. Daniel Bryan s'avance vers le ring en criant toujours no no no, il monte sur le ring avec un micro et Paul Heyman demande si le débile mentale a un problème. Daniel Bryan répond ''Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! '' Paul Heyman ne sais plus quoi répondre a ça, devant les yeux de merlan frit de Daniel Bryan. Brock Lesnar prend le micro de Paul Heyman et s'approche de Daniel Bryan, il se met a côté de lui et il lui dit ''Écoute mon petit timbré, tu va gentillement rentré en backstages et t'occupé de tes affaire de champion inférieur''. Daniel Bryan se décolle de Brock Lesnar et crie de nouveau ''NO ! NO ! NO !''. Brock Lesnar se rapproche de Daniel Bryan, celui ci recule, Lesnar continue d'avancer et Daniel Bryan lui envoi une droite, puis une deuxième, et Brock Lesnar se met a répondre, une bagarre d'échange de droite se fait, Paul Heyman essaye de se mettre au milieu pour les séparé. La musique de Shawn Michaels retentis, ce qui séparent les deux hommes. HBK apparaît avec une bière et un micro, il dit ne pas avoir compris la présence de Daniel Bryan ce soir, et sur ce ring, mais puisqu'il est la, ce soir il fera face a Justin Gabriel et Austin Aries, les deux tout frais couronné champion. Brock Lesnar souris, HBK termine sont annonce en disant que Brock Lesnar sera sont partenaire.
JBL: J'aime bien Bryan en équipe, mais qu'est ce qu'il fait la ?
Jerry Lawler: Aucune idée, ce n'est pas très clair dans sa tête
JBL: Ouai, il n'a pas les frites dans le même sachet.
Jerry Lawler: Juste une fois ouai.
JBL: Mais comme la dis Heyman, Lesnar est maintenant numéro 3 des champion de la WWED.
Jerry Lawler: Oui bravo a lui, et bonne chance a celui qui voudra le détronné.
JBL: Chose qui n'arrivera pas.
Chris Jericho vs Randy Orton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Randy Orton bat Chris Jericho avec le RKO
Randy Orton remporte ce match. Sa musique retentis et il fait sont taunt en levant les bras. Il se retourne et il voit Chris Jericho, ramper a genoux pour quitter le ring, Randy Orton se recule dans le coin et il se met a courir vers Jericho, Punt Kick dans la figure de Chris Jericho.
Jerry Lawler: En parlant de fou tiens, lui aussi un câble vient de fondre dans sa tête
JBL: Que ça fait plaisir de voir du Punt Kick, aller hop, dans ta face.
Nous nous retrouvons dans la salle vidéo de l'arène, ou nous voyons toujours Randy Orton a la télévision, qui quitte le ring et les médecins qui arrivent pour prendre en charge Chris Jericho. La caméra se tourne et nous voyons Brad Maddox et Ric Flair qui regarde cela. Brad Maddox regarde Ric Flair et lui dit ''Lui, je le veut'', Ric Flair répond que ça tombe bien, lui aussi.
Jerry Lawler: Qu'est ce que ça veut dire ?
JBL: Partouze gay peu être ?
Jerry Lawler: Alors tu va y participé
JBL: Ta bouche ..
Brie Bella vs Eva Marie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Brie Bella bat Eva Marie avec le Bella Buster
Après le match, AJ tire Eva Marie a l'extérieur du ring, et un duel de regard se fait entre AJ et Brie Bella. Mais la musique de Shawn Michaels se fait entendre, il dit que Brie Bella ne fait plus partie du roster, et même si elle bat des divas officielle, elle ne doit pas être là, mais … Il demande a Brie Bella de venir la semaine prochaine.
Nous retrouvons Randy Orton dans sont vestiaire, qui sort de la douche, sous des cris hystérique de femmes du public, sa porte s'ouvre toute seul, on peu penser a un esprit, mais nous ne somme pas dans Supernatural, c'est Ric Flair et Brad Maddox qui arrive face a Orton. Maddox le complimente sur son torse musclé et Ric Flair prend les négociation en main, il dit qu'il veut Randy Orton avec lui woooooo. Mais la caméra se coupe sans qu'on est pus entendre la réponse de la Vipère.
JBL: Voila c'est plus clair, mais la caméra qui se coupe au moment fatidique
Jerry Lawler: Oui, peu être un retour de l'évolution.
JBL: J'en doute.
C'est maintenant l'heure tant attendu du concours de costume d'Halloween. Les participants commencent a arriver, et en premier, la championne par équipe Maryse, qui arrive déguisé en .. sorte de sorcière, arrive ensuite AJ, qui s'est peint le visage en blanc comme pour essayer de ressembler a Lady Gaga, ou a Jeff Hardy … Le troisième participant n'est d'autre que le champion du monde poids lourd, Justin Gabriel, qui arrive avec un couteau plein de sang et des bléssure saignante, et le dernier et non le moindre, le champion Intercontinental de la fédération, Austin Aries, qui arrive avec de magnifique ailes diabolique noir et une fourche a la main. Les quatre participant sont sur le ring. Jerry Lawler quitte sa table des commentateurs avec une enveloppe pour annoncer le vainqueur de ce concours de déguisements, mais avant tout ça, il remercie a ces quatre participants d'avoir bien voulut faire un effort pour participé, ce n'est pas le cas pour tout le monde, même si d'autre n'ont pas besoin de déguisement. Jerry Lawler regarde et fin un clin d'oeil, même la caméra se braque en gros plan sur JBL. Pour commencer, nous allons annoncer le numéro quatre a ce concours. Celui qui arrive a la quatrième position est:
- N°4:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler allait reprendre la parole, mais Maryse lui fait sont signe de la main de se taire, finalement la Canadienne quitte le ring, ce qui permet a Jerry Lawler de la remercier de sa participation et d'annoncer le numéro 3
- N°3:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Justin Gabriel remercie Jerry Lawler, il lui sert la main et il sert la main aussi a Austin Aries, et fait la bise a AJ, pour leur souhaiter bonne chance, puis le petit champion d'un grand titre commence a partir alors que Jerry Lawler annonce le 2eme qui déduira le vainqueur : …
- N°2 & N°1 (Dauphin & vainqueur):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Austin Aries arrive donc 2eme de ce concourt, ce qui fait que la grande gagnante est AJ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La musique d'AJ se fait entendre, elle est contente d'avoir remporter ce concours, Jerry Lawler retourne a sa table des commentateurs, car maintenant le show doit continué, et AJ aura fort a faire ce soir avec un match contre la nouvelle arrivante.
Jerry Lawler: Ta vue ça la réaction de Maryse, c'est qu'un jeu.
JBL: Ouai, autant dans How I met your mother il y a la citrouille salope, ici on a la sorcière salope.
Jerry Lawler: A fond ouai
JBL: Au fait, tu est au courant qu'il prévoit un spin off, qui sera How I met your father ?
Jerry Lawler: Oui je sais, mais ce n'est qu'un projet pour l'instant, revenons a nos moutons.
Dolph Ziggler vs Brad Maddox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Brad Maddox bat Dolph Ziggler avec le Deale Breacker
Brad Maddox n'a même pas le temps de fêter sa victoire que la musique de Ted Dibiase retentis, Maddox s'approche des cordes qui donnent sur la rampe, mais personne ne vient, et d'un coup, tout le monde comprend, car Ziggler prend Maddox dans sa prise du sommeil, Maddox tente bien de se débattre mais Ziggler tiens bon, Ric Flair a l'extérieur reste impuissant et ne sais pas quoi faire, c'est alors que quelqu'un retourne Ziggler vers lui .. RKO. C'est Randy Orton qui est venu en aide a Maddox, Ric Flair monte sur le ring et vient serrer la main du Legend Killer, les trois hommes quittent le ring ensemble.
Jerry Lawler: RKO sur ce pauvre Ziggler
JBL: Enfin bon, pauvre Ziggler, il a quand même attaquer Brad Maddox.
Jerry Lawler: Mais ça veut dire que Randy Orton est maintenant avec Ric Flair lui aussi ?
JBL: Je pense que ce n'est pas pour longtemps, c'est juste histoire pour les Survivor Series.
Jerry Lawler: Ah oui peu être.
JBL: Si j'te le dis.
Nous retrouvons Layla et Michelle McCool sur le ring, Layla a un micro en main et dis qu'elle a en effet engager OBD, pour se débarrasser d'AJ et pas s'en prendre a sa copine Michelle. Elle dis qu'il y a un malentendu. La musique d'OBD se fait entendre, la Divas, si on peu l'appeler comme ça apparaît sous le titantron, énervé, énergique comme dimanche dernier, elle boit un coup dans sa fiole et rejoint nos deux divas sur le ring. ODB prend le micro des mains de Layla et dis qu'il n'y a aucun malentendu, Layla a mis un contrat sur la tête de la fille de joie, mais par la même occasion, elle a vu l'opportunité de frapper un grand coup. Ce soir elle va terminer ce qu'elle a commencer avec AJ, et ensuite elle viendra s'occuper de Michelle McCool, l'appel du gain est trop gros pour le laisser passer. Layla reprend le micro et dis que si elle veut toucher a Michelle, elle devra lui passer sur le corps d'abord. OBD attrape le bras de Layla et parle dans sont micro, pour répondre que ça ce n'est pas un problème. ODB sort sa fiole et commence a boire, Layla et Michelle McCool en profite pour quitter le ring.
ODB vs AJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
ODB bat AJ avec le BAM
Après le match, ODB sort sa fiole de sa poche et commence a boire dedans, elle se retourne comme pour quitter le ring et se retrouve face a Brad Maddox, elle se retourne a nouveau pour quitter le ring de l'autre coter, mais a peine fait t'elle un pas, que Randy Orton la RKOtte. Ric Flair rejoint les deux sur le ring, et il aide AJ a se relever, Ric Flair et Brad Maddox lève les bras d'AJ qui ne semble pas comprendre ce qui se passe.
JBL: RKO sur une meuf, putain Randy, tu vient de réalisé mon rêve, c'est comme ça qu'on dresses une femme.
Jerry Lawler: C'est comme ça que tu traite ta femme toi ?
JBL: Non, moi la mienne est attaché dans la cave.
Jerry Lawler: Bah c'est du beau.
JBL: Attends je regarde le ralentis... Oh c'est trop beau.
Jerry Lawler: Je ne trouve pas, un homme n'a pas a frapper une femme.
JBL: Soit pas si primaire.
Jerry Lawler: C'est honteux.
Justin Gabriel & Austin Aries vs Daniel Bryan & Brock Lesnar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Daniel Bryan & Brock Lesnar battent Justin Gabriel & Austin Aries avec le Flying Headbutt de Daniel Bryan sur Justin Gabriel
Daniel Bryan a fait le tomber et est a genoux sur le ring, Brock Lesnar le rejoint, Daniel Bryan se relève et met des coups de pieds dans la cuisse gauche de Brock Lesnar a plusieurs reprise. Brock Lesnar le pousse et demande un micro. Lilian Garcia lui donne et Lesnar dit ne pas comprendre ce que veut Bryan. Bryan redonne un coup de pied a Brock Lesnar et prend le micro de ces main, il dit ''I'M TAG TEAM CHAMPION''. Trois hommes de la sécurité arrive derrière lui et l'emmène vers les backstages en le portant, comme si ils allait lui mettre la camisole de force.
Jerry Lawler: Plus les mois passe, moins d'ampoule sont allumé dans le cerveau de Bryan.
JBL: Même Lesnar ne comprend rien
Jerry Lawler: ça fait peur quand même.
JBL: J'en est vu des fou dans ma carrière, j'en est battu, j'en est commenter, et je suis triste de voir que ça continue tout de même.
Jerry Lawler: Tu en fessait partie.
JBL: C'est bon, ça va oui.
Jerry Lawler: Très bien même, bon, un peu de sérieux, on va attendre le prochain Smackdown.
JBL: Oui, en attendant, allons se jeter une bière et même plus.
Jerry Lawler: Parle pour toi. Bon aller, a la semaine prochaine très cher téléspectateurs.
JBL: Bye, a la semaine prochaine.