WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin. Empty
MessageSujet: Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin.   Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin. EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:12

Pour lire l'épisode précédent, cliquez sur ce lien  : https://wwedestiny.forumgratuit.org/t10923-deliver-us-from-evil-episode-12-02-01

Légende
Texte narratif
Personnage qui parle >>Dialogue


Argoeuves, France. Mardi 11 Juin 2013, 12H52.

Mam démarre la voiture et démarre en trombe, percutant au passage quelques zombies et passant devant Bellamy. La voiture s'éloigne de la maison en longeant les champs alors que nous entendons quelques coups de feu, qui proviennent certainement de l'arme de Bellamy qui s'est enfuit dans les champs et vers un bois, avec a ses trousses des zombies par dizaines.

Padge >> On aurait pas dut le laisser.
Mam >> Il n'y avait rien a faire.
Padge >> On peut toujours faire quelques chose, vouloir c'est pouvoir.
Mam >> Non, vouloir et pouvoir sont deux mots bien différent et ..

Mam ne termine pas sa phrase quand les coups de feu s'arrêtent.

Padge >> On peut toujours y retourner et l'aider.
Mam >> Le temps qu'on y arrive, ce sera déjà un kebab ambulant.
King >> épisode 13 un vendredi 31 Octobre, si ça c'est pas un signe.
Mam >> Hein ?
King >> épisode 13 de Deliver us from Evil le jour d'Halloween, ça s'annonce mal.
Mam >> Hein qu'est ce qu'il raconte le pétard ambulant ?
Padge >> Je croit qu'il se fait un trip, il doit se croire dans une série télévisé.
King >> Qui veut tiré ?

King présente son joint a l'avant pour Padge et Mam, mais cette dernière le repousse avec sa main, et fini par freiner pour arrêter la voiture. King se cogne contre le siège avant. Énerve elle sort de la voiture, ouvre la portière arrière et sort King qu'elle plaque contre la voiture.

Mam >> Putain ta gueule !
King >> Calme ma sœur.
Mam >> Je ne suis pas ta sœur, ni ta pote, on ne se connaît pas.

Padge rejoint Mam et King a l'extérieur de la voiture, essayant de calmer Mam.

Padge >> Calme Mam.
Mam >> Ton pote vient certainement de finir en Libanais pour des putain de bouffeur de chair et toi tout ce que tu pense c'est a fumer ta merde.

Mam lâche King et remonte dans le véhicule, alors que Padge essaye de rassuré King, qui ne semble pas y faire attention. Les deux hommes rejoignent Mam dans la voiture, et ils peuvent redémarré. Nos trois survivants roulent pendant de bonne minutes, King réussi a s'endormir avec son joint a la bouche.

Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin. 874071Capture

Padge >> Alors c'est quoi la suite ?
Mam >> On roule, on va passer par Abbeville.
Padge >> Il y a une raison particulière ?
Mam >> Oui, je connaît une armurerie la bas, je te laisse deviner la suite.
Padge >> Donc si je comprend bien, on va dans une grande ville, mettre nos vie en danger pour protéger nos vie. C'est pas un peu ironique ?
Mam >> C'est pas une très grande ville, mais tu as tout juste.

Padge souris et soupire, se préparant psychologiquement a ce qui va arriver.

Mam >> Fait pas cette tête la, j'ai presque plus de cartouche dans mon fusil, nous ne sommes pas en Amérique ici, on ne trouve pas d'armes a chaque coin de rue.
Padge >> Très bien très bien. Alors espérons que cette armurerie n'ai pas déjà était dévalisé.

King, Padge et Mam au volant sont arriver au deux tiers de la route séparant Amiens et Abbeville quand King commence a se réveiller...Sa roulée étant tomber sur sa main et le brulant.

King >> Aïe aïe. Ouah … Bell .. Bell ? Bell ? Il est ou Bellamy ? Et qui êtes vous ?

Mam et Padge prennent quelques secondes a lui répondre, étant un peu pris au dépourvu.

Mam >> ça y est, il redevient lucide.

King ouvre la portière alors que la voiture est lancer a une centaine de kilomètres heures, obligeant Mam a freiner brusquement. King ferme la portière et fait de gros yeux en direction de l'avant de la voiture. Mam se retourne.

Mam >> Ton pote a l'heure qu'il est certainement déjà digéré.

King prend quelques secondes pour répondre, réalisant un peu que Bellamy n'est plus la.

King >> Faut que je m'en allume une en hommage a Bellamy.

King roule un joint et le met a sa bouche.

Mam >> Bah voyons, toute les raison sont bonne...

King allume sa roulée.

Mam >> Et nous tu nous a rencontré dans votre ancienne planque qui a était pris d'assauts par les fils de pute.
King >> Ouai … J'ai des fragment de souvenir, toi c'est Ginette et elle c'est Martine, je me souvient.

Mam se met a rire, ce qui n'amuse pas Padge qui n'est en rien une fille.

Mam >> Non, moi c'est Mam et lui c'est Padge. Tu devrait réduire ça … ton herbe.
King >> Juste un, pour la mémoire de Bell.

Des zombies arrivent sur le coter et griffes la voiture, essayant de se frayer un chemin vers la chair fraiche, il est temps pour Mam de redémarré la voiture pour reprendre la route. Mam s'arrête quelques mètres plus tard, regarde dans son rétroviseur intérieur et fait une marche arrière pour culbuter les zombie laisser a l'arrière. Mam reprend ensuite la route avec un sourire, elle aime ça tuer des morts vivants. Nos trois survivants reprennent la route, en approche de la ville et fort heureusement pour eux, la route semble déserte.

Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin. 608373Capture0
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin.   Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin. EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:21

Martine et Ginette XDDDDDD Il me tue ce mec, super episode encore une fois^^ la suite la suite la suite on veux la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin.   Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin. EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:36

Merci, ça me fait plaisir que ça plait^^
La suite au prochain numéro^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin.   Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin. EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:22

Ah j'avais pas vu ce chapitre il est génial j'ai beaucoup rien surtout quand Mam dit le pétard ambulant xd j'ai adorer. Toujours a sacré caractère cette Mam. Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin.   Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin. EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:56

Merci. Je m'efforce de donner une personnalité a chacun de mes personnages, et quand je serait plus quoi en faire, ils mourrons xD

Merci de ta lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin.   Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin. EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:06

Non mais j'adore et l'autre qui commence a retrouver une mémoire il me fait rire aussi celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin.   Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deliver us from evil, épisode 13: 31 Octobre ? Non, 11 Juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deliver us from evil, épisode 2: Bad ass
» Deliver us from evil, épisode 12: +02 -01
» Deliver us from evil, épisode 1: L'arrivée
» Deliver us from evil, épisode 9: En moto
» Deliver us from evil, épisode 4: Au prochain croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Médias :: Presse-
Sauter vers: