WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Over the Limit 2014

Aller en bas 
+5
Dolphy Sky
Grumpy Mam
MasterLock
King Barrett
Vince McMahon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Budapest, Hungary
Date: 2 Novembre 2014

Bonsoir et bienvenue en Hongrie dans cette merveilleuse ville de Budapest qui accueil la WWED pour la dernière date européenne de l'année.

Jerry Lawler: Bonsoir et bienvenue chez les Hongrois pour cette dernière date Européenne qui accueille Over the Limit 2014
JBL: Bonsoir Jerry, bonsoir Michael Cole.
Michael Cole: Bonsoir JBL, bonsoir le vieux, enfin je commente un show, j'espère ne pas être déçu.
Jerry Lawler: Tu ne le sera pas mon cher.
JBL: C'est ça de se faire piquer son boulot par des Finlandais.
Michael Cole: Ouai, j'espère voir de la meuf pas habiller. Du coup pour le slammy Award de commentateur de l'année ça va être chaud.
JBL: Nan mais cherche pas, ce Slammy est pour moi comme l'année dernière.
Michael Cole: C'est ce que nous verrons John.
Jerry Lawler: On y est pas encore au Slammys, la nous sommes a Over the Limit.
JBL: Le mois prochain quand même.

La première musique a se faire entendre est celle de Cody Rhodes, ce qui réveille automatiquement le public qui le hue. Il est suivi par Randy Orton, et des champions par équipes. John Cena a toujours sa minerve au cou mais semble bien décidé de se battre quand même.

WWED Tag Team championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cody Rhodes & Randy Orton vs John Cena & Chris Masters

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

La musique de John Cena retentis alors que celui ci reste allonger au sol. Le corps médical et infirmier arrive très vite pour prendre en charge le toujours champion du monde par équipe alors que Cody Rhodes revient sur le ring et commence a péter un câble. Il commence a s'en prendre aux infirmier, et après en avoir coucher deux, il vient s'en prendre a John Cena qui ne peut pas bouger étant dans une sorte de civière portatif. C'est au tour de la sécurité d'arriver, afin de maîtriser le jeune homme.

JBL: Bon voilà, Cena a voulu jouer les dure, il fini en légume.
Michael Cole: Un point commun avec Jerry Lawler.
Jerry Lawler: Voyons les choses en face, lui il s'est battu jusqu'au bout au moins.
JBL: Voilà le résultat, ça sent l'absence sur blessure ça.
Jerry Lawler: Je ne le souhaite pas, il font une belle équipe avec Chris Masters.
JBL: Tu peut mettre ta phrase au passer je pense.

Nous retrouvons les deux Curt Hawkins dans les backstages, le plus vieux dit qu'il tiens vraiment a être présent au abords du ring pour la victoire de Curt Hawkins. Curt Hawkins répond que ça le rassure, alors il va gagner ? Curt Hawkins du futur lui dit qu'il connaît le futur, et en effet ce soir et une heure de sacre. Ce qui rassure encore plus le Curt Hawkins de notre époque qui répond a son lui, de partir tout de suite si il veut arriver avant la fin du match. Ce qui ne semble pas faire rire l'Hawkins du futur qui part donc en direction du ring.

Michael Cole: Ah merci de nous spoiler, c'est gentil.
JBL: Ce match était déjà sans interet donc bon ..
Michael Cole: Oui mais bon, quand même.
Jerry Lawler: Je n'y croit pas une seule seconde, avec tout le respect que j'ai pour Curt, je croit en Jey Uso.

Le show vient a peine de commencer que déjà nous avons eu un match du tonnerre, mais aussi, l'écran géant nous annonce l'édition 2014 du tournoi annuel King of the Ring qui aura lieu sous peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler: King of the Ring 2014
JBL: Ah je l'attendais ce show.
Michael Cole: Moi aussi, tout le monde l'attendais.
Jerry Lawler: Et ça tombe toujours au moment ou on ne s'y attends pas.
JBL: Je croit que c'est volontaire.
Michael Cole: Je pense aussi, un favori ?
Jerry Lawler: Daniel Bryan
JBL: Dolph Ziggler.
Michael Cole: et moi c'est Jey Uso.

Nous retrouvons l'interviewer qui nous annonce qu'il reçoit William Regal à son micro. Regal arrive avec Paige à son bras, il a encore un pansement à la tête, marque de ce qu'il lui est arrivé à Raw. L'interviewer demande au Britannique comment est-ce qu'il se sent et ce dernier dit qu'il est partagé, entre plusieurs émotions. D'un côté, il savait à quoi s'attendre : le jeune loup qui, fatigué de voir que le vieux mâle réussit mieux que lui, et voyant un moment de faiblesse, se saisit de l'occasion pour tenter de prendre sa place. Il peut comprendre le comportement de Wade Barrett. Mais cela le blesse quand même. Cela le blesse que Wade Barrett ait pu le sous-estimer à ce point, croire que le vieux renard allait se laisser piéger. Paige prends le micro et dit que tout cela, c'est Layla qui l'a initié, Layla qui était jalouse et... Regal reprends le micro en disant que non. Que non, qu'il est légitime que le succès appelle, après tout ce qu'il a gagné au cours de sa carrière. Layla n'a fait qu’exploiter ça. Mais ni l'un ni l'autre n'ont pensé que le vieux loup pourrait leur botter les fesses, et c'est exactement ce que William Regal va faire ce soir. Mettre son genou dans la tête de Barrett, le faire taper dans le Regal Stretch, et sortir de là toujours Champion.

L'interviewer remercie William Regal de son temps, ce dernier s'en va - non sans avoir souhaité bonne chance à Paige, qui s'apprête à s'en aller aussi, mais l'interviewer la retient en disant qu'il aimerait bien avoir un peu de son temps à elle, également, pour une Interview. Paige reste, et l'homme lui demande comment elle se sent pour son match, plus tard dans la soirée. Paige respire un bon coup, avant de dire que Maryse a quand même un parcours ici que plus d'une Diva lui envierait. Dans l'année 2014, qui touche bientôt à son terme, elles ont été les Deux Divas les plus dominantes. Alors, l'affronter encore, c'est comme lutter pour savoir qui sera non seulement la meilleure de la fédération, mais aussi la meilleure de l'année. C'est comme une vieille réunion entre amis. Paige dit qu'elle va vers ce match avec un grand plaisir, mais qu'elle n'oublie pas que le but premier de la manœuvre, c'est de gagner la ceinture.

Jerry Lawler: Paige passe d'un discourt de haine a un discourt plutôt réfléchis.
Michael Cole: Je trouve Paige réalise aussi, les deux meilleure divas qui s'affrontent, mais entre nous, je préfère Maryse.
Jerry Lawler: Pour sa poitrine ?
Michael Cole: Ah bah bien sur. En revanche Regal est motivé aussi.
Jerry Lawler: Ouai mais pour Regal ça sent le sapin.
JBL: Toi aussi tu sent le sapin.
Michael Cole: Pas faux, un match entre les deux mâle de l'empire britannique s'annonce grand.
JBL: Tant qu'ils se font la guerre, nous on est tranquille.

C'est l'heure du match pour le titre Intercontinental, c'est Curt Hawkins qui fait son entrée en premier, le Curt Hawkins âgé n'étant pas encore arriver.

Intercontinental championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Curt Hawkins vs Jey Uso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Le match est terminé, et nous pourrons noté la victoire de Jey Uso, contrairement a ce qu'avait annoncer Curt Hawkins du futur. Jey Uso fête sa victoire alors que Curt Hawkins est a genoux sur le ring. Jimmy Uso rejoint son frère et le prend dans ses bras pour le félicité. Jey Uso tend alors sa main vers Curt Hawkins pour l'aider a se relever, quand le champion Intercontinental tombe au sol après un coup de canne sur la tête. Jimmy Uso se dirige aussitôt vers Curt Hawkins du futur prêt a lui faire sa fête, mais Hawkins qui est maintenant debout sépare les deux hommes et fait comprendre a Jimmy qu'il ne peut pas frapper une personne âgé qui risque d'avoir un AVC des le premier coup. Jimmy Uso aide son frère a quitter le ring en fessant comprendre qu'il ne paye rien pour attendre. Alors que sur le ring, les deux Curt Hawkins se dispute sur l'acte du plus âgé qui ne plaît vraiment pas a Curt Hawkins de notre époque.

Jerry Lawler: Mais qu'est ce qu'il lui prend au vieux ?
JBL: Parle pas de toi comme ça voyons.
Michael Cole: Le vieux il se rebelle.
Jerry Lawler: Je veut des explication quand même.
JBL: Toujours est il que Jey a garder son titre.

United States championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bad News Barrett vs William Regal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Bad News Barrett s'empare de la ceinture avant de commencer à parader à côté du désormais ancien Champion, qui se sert du coin pour se relever, et semble peiné de la réaction de Barrett. Finalement, une fois debout, il tend la main à Wade, d'un signe qui veut dire qu'ils ont fait un bon match et qu'il veut le féliciter. Barrett regarde la main, avant de rire et de cracher dessus, ce qui semble peiner encore plus William Regal qui décide de quitter le ring et de laisser Bad News Barrett à sa célébration, sous les huées.

Jerry Lawler: BNB nouveau champion, BNB nouveau champion.
JBL: On dirait le nom d'une banque ..
Michael Cole: Nouveau champion et pas pour autant plus gentil.
Jerry Lawler: Non c'est sûr, craché sur la main de son ancien leader et mentor, c'est limite.
JBL: Mais arrêter de faire vos chochotte, il a gagner, point.
Michael Cole: Nouveau champion, mais histoire loin d'être terminée.

Dolph Ziggler est dans les vestiaires et vient de regarder la défaite de William Regal, ce qui semble le faire rire. Il semble parler à lui-même, en disant que le maître et l'élève vont avoir le même destin ce soir, tout les deux vont perdre leurs titres, et comme ça, ils pourront pleurer ensemble, le vieux et le fou. Quel magnifique compte de fée. Ziggler se retourne... Pour se retrouver nez à nez - enfin, vu la différence de taille, gorge à nez - face à Daniel Bryan. Qui n'a pas l'air d'être dans la meilleure disposition. Daniel Bryan dit enfin qu'il n'a pas envie de se disputer ce soir, mais que Dolph soit rassuré, il aura des arguments dans le ring. Et en particulier un. Son finisher à lui est, tout comme le finisher de Regal, un genou qui t'arrive dans la tête. Comme ça, Dolph Ziggler aura l'impression de se faire battre une quatrième fois par le "vieux" British, en plus d'avoir perdu la revanche pour ses titres.

Jerry Lawler: Bien envoyé Bryan.
JBL: Bientôt Bryan sera aussi petit que Rey Mysterio.
Michael Cole: Ahah oui, pas loin.
Jerry Lawler: Il ne peut pas ratrécir.
JBL: Demande ça au vieux Hawkins.
Michael Cole: Match a venir, c'est pour le main event de cette soirée.

Divas Tag Team championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Layla & Velvet Sky vs Bayley & Winter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

C'est bientôt l'heure du main event féminin quand le poster du prochain Live event de la WWED nous est présenter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Survivor Series qui aura lieu le 30 Novembre, soit dans 4 semaines.

JBL: Dans quatre semaine c'est Survivor Series.
Michael Cole: Un des PPV les plus attendu du WWED Universe.
Jerry Lawler: En effet, et super poster au passage.
JBL: Sur un air d'Ironman.

Divas championship, submission match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paige vs Maryse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

A peine le match se finit qu'AJ Lee surgit du public pour attaquer Maryse ! Cette dernière tente de se défendre comme elle peut mais elle est épuisée du match, tandis que Paige reprends doucement ses esprits et regarde la scène... Et finalement, elle décide de retenir AJ, ou d'essayer. Daniel Bryan arrive à son tour, déjà en tenue de lutte, pour aider sa femme à se tirer de là... Et Dolph Ziggler sort d'en dessous du ring ! Ziggler est derrière Bryan et prends les deux ceintures avant de les claquer sur la tête du Champion, puis de faire sortir tout le monde du ring avant de crier à l'arbitre de sonner la cloche, parce qu'il a un match à gagner.

Michael Cole: Quel plan machiavélique pour affaiblir le champion.
Jerry Lawler: Ouai car sans ça, il n'arrivera pas a le battre.
JBL: Foutèse, Dolph Ziggler est meilleur que Daniel Bryan.
Jerry Lawler: C'est ce que nous verrons bien.

WWED - World Heavyweight championship, last man standing match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dolph Ziggler vs Daniel Bryan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Dolph Ziggler est à peine capable de se mettre debout mais le plus important est fait, il a regagné ses ceintures des mains de Daniel Bryan. Ziggler titube jusqu'au coin pour qu'AJ Lee lui tende ses ceintures avant de retomber assis, mais en serrant ses ceintures contre lui comme si elles étaient des trésors, tandis qu'AJ Lee vient également le serrer contre lui, mais Dolph Ziggler semble s'en ficher ce soir et déjà être au Paradis.

JBL: Voila le résultat, Ziggler meilleur que Bryan.
Michael Cole: Et pas qu'un peu.
Jerry Lawler: Mais il tiens a peine debout, on se demande même comment il a fait pour gagner, c'est pas possible.
JBL: Nouveau champion, et oui faut l'accepter.
Michael Cole: Ils font des passes avec le titres.
Jerry Lawler: Si Bryan n'est pas meilleur, il n'est pas pour autant moins bon.
JBL: C'est sur cette belle image du nouveau champion que le PPV se termine et nous rentrons au USA demain, youpiiii
Michael Cole: Ah la il est content JBL, moi je vais profiter de ma soirée et des Hongroise … et d'AJ aussi si Ziggler en veut pas.
Jerry Lawler: Ne rêve pas trop. En effet c'est déjà la fin, nous vous donnons rendez vous vendredi prochain pour WWED Smackdown.
JBL: Retour au pays.
Michael Cole: Bonne soirée a tous, sortez couvert.
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:08

- Over The Limit à Budapest en Hongrie commence !
- Les commentateurs touours en pleine rivalité. Over the Limit 2014 1929873797
- Le pauvre Cena et sa minerve au coup. ^^
- Bravo à Masters ( oui juste Masters) pour cette belle victoire !
- Rhodes qui pète un câble Over the Limit 2014 1929873797
- Clash de commentateurs x)
- Segment wtf avec Hawkins
- Sympa le King Of The Ring !
- Toujours cool le british empire ^^
- Intercontinental Championship, je mise un carambar sur Jey Uso !
- Effectivement, Jey Uso gagne, gg à toi x)
- Mdr le coup de canne
- Je gagne mon premier US Championship, bravo moi et Mam'.
- Je retire ce que j'ai dit, BnB doit être heel x)
- "enfin, vu la différence de taille, gorge à nez" tu m'as tué
- Divas Tag Team Championship, je pense que Sky et Layla vont gagner
- effectivement, bravo aux gagnantes
- L'affiche de Survivor Series est vachement cool
- C'est l'heure du Divas Championship, hyper serré, mais je crois que Maryse va conserver.
- Bravo Maryse, AJ qui vient attaquer après x)
- Le Main Event est très serré, mais je crois que Dolph Ziggler va gagner.
- Oui, j'ai un don, bravo Ziggler x)


Au final, bon pay-per-view, merci aux bookers et bravo à tous ! Over the Limit 2014 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:09

- On a gagné !!! Bravo à Cody & Randy, et grace à Cena et son AA qu'on a conservé le titre, quel courage 

- Cody veut tuer Cena 

- Curt du futur rassure Curt du présent 

- Très bon montage avec comme vedette Daniel Bryan, j'aime bien ce King Of Ring 

- Très bon interview 

- Bravo Jey Usos

- Curt du futur qui a menti !!!

- Bravo BNB 

- Ziggler est bien heureux de la défaite de Regal, mais Bryan arrive et lui dit que n'aura aucune chance contre lui

- Bravo Layla & Velvet Sky

- Très bon montage original 

- Bravo Maryse 

- AJ attaquer Maryse, mais Daniel vient l'aider mais Ziggler apparaît  aussi et la Main Event commence maintenant !

- Bravo Ziggler

- Bravo à JP pour ce PPV exceptionnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:09

Braveau à tous et à toutes pour le PPV.

Masters conserve et je pense qu'il peut dire merci aux vacances sur ce coup-là, mais qu'il a dû avoir un peu chaud.
Mais il est revenu le vieux? Les maisons de retraites du passé sont mieux ?
Wesh c'est pas King Regal sur le poster ! Over the Limit 2014 1929873797
(Bon les segments là c'moi donc j'vais pas me commenter)
Bravo Barrett. Mais c'est le European Championship, bordel de nouilles.
J'avais presque oublié ce match. Bravo à Layla et Velvet (maisLaylaneserapasréintéregréedansmonEmpireparcequ'elleabesoind'uneAméricainepourgagner.)
Bah, ça aussi c'est moi. J'ai jamais été douée avec les fins et la fin que j'avais faite pour Daniel Bryan était bien plus classe. Mais voilà. C'est d'la faute a JP si vous la verrez pas ! (Bravo Dolph, aussi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:10

- Bravo les champions ! 

- Cena est mort sayer Over the Limit 2014 1491891232 

- Cool le king of the ring Razz 

- Regal qui fait genre il est triste, il a peur ouais ! Et Paige qui reste modeste Over the Limit 2014 1929873797  

- Le vieux met 20 ans pour venir XDDD Bravo Jey ^^

- Oulaaa Papy ce rebelle?

- Bravo Wade ! 

- Il a raison Wade de pas serré la main de Regal, le vieux est connu pour etre un tricheur Over the Limit 2014 1929873797 

- Pffff c'est pas cool de me rappellé les vieux souvenir Sad 

- Yuhu les tag revienne a la maison Razz 

- Bravo Maryse ! 

- Muhahahhha je suis machiavélique Over the Limit 2014 1929873797 

- Noooooooooon?! SERIEUSEMENT?!!!!!!! YEAAAAAAAAAAH TOUT REVIEN A LA MAISON Razz Bravo a toi JP quand meme Razz 

Superbe PPV, énorme meme ! Bravo a tout les participant et au gagnant biensur x) Merci a JP et Mam' ^^oh putain j'ai gagné les titres yeaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:27

- Bravo a Chris et John pour leur victoire avec une très belle description du match. Et ce Cody qui revient pour s'en prendre a John Cena jusqu'à même s'en prendre aux infirmiers. 

- Magnifique affiche. 

- L'interview de Paige et William est super. Paige dit que Layla est jalouse et aussi que Maryse a une très belle carrière. Deux grandes diva de la WWED vont s'affronter. 

- Jey Uso qui conserve son titre. Bravo a Curt.

- Curt du futur il est quand même bizarre ce vieux xd.

- Belle victoire de Bad News Barrett.

- Oh Barrett qui crache sur la main de William pas gentil tout sa. 

- Mdr Ziggler et Daniel Bryan qui se retrouve nez a nez, rendez-vous sur le ring. 

- Belle victoire de Layla et Velvet Sky. 

Encore une magnifique affiche pour le prochain PPV.

- Maryse conserve son titre ^^ Bravo a Paige

- AJ Lee qui s'attaque a Maryse et Daniel Bryan qui veut venir pour la sauvé mais Dolph s'attaque a lui. Le couple méchant face au couple gentil. 

- Belle victoire de Dolph. 

Bravo a tous et bravo a Mam et JP pour ce magnifique Over The Limit
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:37

Citation :
Bravo Barrett. Mais c'est le European Championship, bordel de nouilles.

Refusé par la direction Razz

Bravo a tous pour votre participation.
Desoler JE, pas encore d'AJ Styles, mais on a discuté de ton cas, reste au aguets tu ne sera pas dessus^^
Le match par équipe était très serré, et si ce n'est pas Masters qui termine le match, vous aurez compris que c'est un choix scénaristique^^
Bravo a Alexy, encore un match trèèèès serré entre nous deux.
En général, peut être a part le match IT, tout les match était assez serré et de haut niveau, donc bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:39

La Mein Event était plus serré que le Tag Team Match ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:44

Content que sa soit encore serré notre match alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:46

A vu d'oeil, je dirais 700pts d'écart dans le match par équipe et 400 dans le ME, et comme on a assurément mis a deux plus de point que vous 4, je dirait le ME plus serré, mais bon le tag l'était quand même, très serré je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:47

On dirait que j'avais des adversaire difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:49

Bah les deux postaient en même temps toi tu étais tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:50

C'est difficile d’être tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:54

Je sais, j'ai connu sa deux fois ...
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:57

T'était champion Tag Team avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:58

Moi aussi sur mon premier titre tag divas^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:58

Chez les femmes, ce qui est la même guerre, mais en pas aussi pire puisque la plupart du temps, les deux en face se cassent avant la fin du mois. Sauf si ce sont des revanches du type Velvet Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:59

Avec Maryse deux fois oui
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:02

C'est comme ça et on peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:06

Oui Chris, c'était deux bon, d'ou la difficulté^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:19

Au moins, sa prouverais que j'ai des concurrents...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:20

T'es tout seul donc la difficulté est la^^ c'est du handicap un peu comme tu defend, donc si tu gagne c'est que t'es pas nul xD
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:23

D'un autre coté tu as pas le niveau d'un tt
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:23

Je sais bien que je n'ai pas le niveau, mais mon partenaire est inactif
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:27

Oui bah sa c'est l'inconvénient d'être en équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over the Limit 2014 Empty
MessageSujet: Re: Over the Limit 2014   Over the Limit 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Over the Limit 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Over the Limit 2014
» Smackdown du 31 Octobre 2014: Halloween party 2014
» Résultat d'Over the limit
» Over the Limit 2011
» Over the limit 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: