WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Suite de l'histoire entre Terri Runnels et New Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Suite de l'histoire entre Terri Runnels et New Jack Empty
MessageSujet: Suite de l'histoire entre Terri Runnels et New Jack   Suite de l'histoire entre Terri Runnels et New Jack EmptySam 16 Juil 2011 - 16:30

Suite à la menace de Terri Runnels d'aller devant les tribunaux si New Jack ne s'excusait pas d'avoir répandu la rumeur selon laquelle elle avait une MST, l'ancien lutteur de la ECW lui a répondu sur son compte Facebook.

Il l'accuse notamment d'être totalement différente de son image publique. Il maintient qu'elle a une MST. Il ajoute même qu'elle abuse de paintkillers, d'être une alcoolique bipolaire et que sa maison en Floride est sous hypothèque.

Citation:
J'ai quitté Terri parce qu'elle est une alcoolique bipolaire qui se lève tous les matins à 5h30 pour se servir son verre de vodka... CHAQUE MATIN !!
Citation:
Elle est régulièrement sous perfusion...MAUVAIS !!
Citation:
C'est une grosse menteuse et la Terri Runnels que vous connaissez est totalement différente de celle que j'ai fréquenté. Elle n'est pas la petite fille innocente qu'elle prétend être.
Citation:
Sa maison est sous hypothèque (registre public) depuis 2 ans et elle pensait que j'allais être son sauveur.
Citation:
Elle ne veut pas d'homme, elle veut un majordome ou un conducteur.
Citation:
Elle a laissé sa fille ramené pour Noel un inconnu rencontré sur Internet sans regarder de qui il s'agissait (QUELLE SORTE DE MERE FAIT CELA)
Citation:
...Mais la principale raison est que j'ai découvert (d'une manière un peu difficile) qu'elle avait de l'herpes depuis l'âge de 18 ans mais que cela ne lui posait pas de problême d'avoir des relations sexuelles non-protégées. Je suis dans l'attente de mes tests....Mise à jour prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'histoire entre Terri Runnels et New Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de l'interview de Randy Orton qui revient (entre autres) sur son overdose en 2006
» RAW : Un segment entre Jack Swagger et Hulk Hogan ce soir ? Batista Bléssée+Stephanie
» Lumber Jack RAW!
» BIENTÔT JACK HAGER ?
» Raisons des défaites de Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: