Suite à la menace de Terri Runnels d'aller devant les tribunaux si New Jack ne s'excusait pas d'avoir répandu la rumeur selon laquelle elle avait une MST, l'ancien lutteur de la ECW lui a répondu sur son compte Facebook.
Il l'accuse notamment d'être totalement différente de son image publique. Il maintient qu'elle a une MST. Il ajoute même qu'elle abuse de paintkillers, d'être une alcoolique bipolaire et que sa maison en Floride est sous hypothèque.
Citation:
J'ai quitté Terri parce qu'elle est une alcoolique bipolaire qui se lève tous les matins à 5h30 pour se servir son verre de vodka... CHAQUE MATIN !!
Citation:
Elle est régulièrement sous perfusion...MAUVAIS !!
Citation:
C'est une grosse menteuse et la Terri Runnels que vous connaissez est totalement différente de celle que j'ai fréquenté. Elle n'est pas la petite fille innocente qu'elle prétend être.
Citation:
Sa maison est sous hypothèque (registre public) depuis 2 ans et elle pensait que j'allais être son sauveur.
Citation:
Elle ne veut pas d'homme, elle veut un majordome ou un conducteur.
Citation:
Elle a laissé sa fille ramené pour Noel un inconnu rencontré sur Internet sans regarder de qui il s'agissait (QUELLE SORTE DE MERE FAIT CELA)
Citation:
...Mais la principale raison est que j'ai découvert (d'une manière un peu difficile) qu'elle avait de l'herpes depuis l'âge de 18 ans mais que cela ne lui posait pas de problême d'avoir des relations sexuelles non-protégées. Je suis dans l'attente de mes tests....Mise à jour prochainement.