WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WWED Fallout #6

Aller en bas 
+3
MasterLock
Vince McMahon
Dolphy Sky
7 participants
AuteurMessage
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

WWED Fallout #6 Empty
MessageSujet: WWED Fallout #6   WWED Fallout #6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:53

(Bonjour, ce programme est humoristique, n'essayez pas de reproduire le comportement ressemblant à l'autisme de BnB que ce soit chez vous, à l'école, ou chez votre maman)


WWED Fallout #6 Wwed_f10


Bad News Barrett : Bonjour à tous et à toutes, nous voici donc pour un nouveau WWED Fallout !
Commençons tout de suite, regardons les résultats du sondage.


WWED Fallout #6 Wwed_f11

BnB : Bien, vous êtes pour des interviews, et des trolls, voyons ce que l'on va faire ..

(BnB part et revient)

Au programme de cette édition, nous vérifierons les résultats du sondages, nous interviewerons quelques personnes, et bien sûr : La Review de cette semaine (des trolls quoi !)


Cette semaine était un peu calme niveau backstages, mais j'ai quelques anecdotes à vous raconter.
Dans le Smackdown de la semaine dernière, dans les plan initiaux, c'est AJ qui devait prendre le French Kiss DDT de Maryse, mais le scénariste de Smackdown a changé ses plans à la dernière minute !

Passons à quelques trolls :

WWED Fallout #6 Wwed_f12

WWED Fallout #6 Wwed_f15

BnB : Oh voici Maryse, je vais demander si je peux l'interviewer ..

WWED Fallout #6 Interv10

Bad News Barrett :Bonjour Maryse, avant de commencer cette interview, un petit mot ? WWED Fallout #6 1929873797 


Maryse :Je suis heureuse d'être enfin championne des divas, mon rêve est enfin devenu réalité. Tout me sourit a présent que ce soit dans ma vie professionnelle ou dans ma vie privée. Je ne peux rien rêver de mieux a présent, je suis au top de ma forme et je compte bien y rester encore un bout de temps.



Bad News Barrett :Ça vous fait quoi d'être la deuxième femme à avoir eu l'Hardcore Championship ?



Maryse :Franchement j'ai encore du mal a le réalisé, je ne m'attendais pas a une telle chose, je m'y suis rendue compte lorsque l'arbitre me tendu le titre. C'est juste incroyable, je suis vraiment heureuse d'être la deuxième femme a le possédé. C'est rentrer dans ma vie a jamais ainsi que dans celle du public et dans celle de la WWED. Je suis vraiment très fière d'avoir ses deux titres en même temps et cela prouve qu'une femme peut réussir dans le monde du catch. Je me suis battu, je me suis entraîner comme une dingue et aujourd'hui tout les efforts que j'ai pu faire ont été récompenser.



Bad News Barrett : Que pensez-vous de Dolph Ziggler, et de votre mari, Daniel Bryan ?



Maryse : Alors ce que je pense de Dolph, que c'est un gros opportuniste, il a gâcher la fête de nos titres avec Daniel Bryan, il a même été jusqu'à me pousser. Je le trouve aussi prétentieux, j'ai hâte que mon mari récupère les titres, et ce qu'il a fait un Raw je suis loin d'avoir apprécie qu'il m'embrasse de force et je suis contente de m'être venger et de lui prendre le titre Hardcore. Il ce croit le meilleur mais il est loin d'imaginer que le meilleur a la WWED c'est Daniel Bryan, il détient le recors du plus long règne du tag team champion chose que Dolph jamais y arrivera.



Ce que je pense de mon mari bah que pour moi c'est le meilleur, c'est celui qui a le plus de talent et qu'il mérite d'être champion. C'est l'amour de ma vie, je n'imagine pas de vivre sans lui, je suis tellement heureuse depuis que nous sommes ensemble. ( Maryse regarde la caméra ) Je t'aime mon amour, je t'aime plus que tout au monde ( Maryse envoie un baisé a la caméra pour Daniel Bryan).



Bad News Barrett : Quel est votre plus grand adversaire à ce jour ?



Maryse : A l'heure d'aujourd'hui j'en vois deux tout d'abord Paige, qui a eu ce titre de très très long mois, elle a énormément de talent, c'est une fille que je respecte beaucoup pour son travail. C'est une battante, elle ne lâche jamais rien, elle a fait de très grande chose ici et elle mérite tout le respect a son âge c'est vraiment exceptionnelle ce qu'elle a pu faire. Pour c'est une grande femme de l'histoire du catch. Pour le deuxième c'est Velvet Sky, elle aussi a beaucoup de talent et de potentielle. Elle a aussi tenu ce titre de très long mois. Voilà pour moi ce sont ses deux femmes qui peuvent me prendre le titre des divas. 



Bad News Barrett : Après les attaques d'AJ, pouvez-vous la qualifier de "rivale" ?



Maryse : ( Maryse se met a rire a la question). Non mais laisse moi rire AJ Lee une rivale c'est une blague la, appart m'attaquer dans le dos c'est tout ce qu'elle c'est faire, mais m'affronter sur un ring il n'y a plus personne. En même temps je sais je ne ferai qu'une boucher d'elle, elle est aussi pathétique que son petit ami Dolph. J'ai envie de dire qui colle bien s'assemble bien, ce sont deux gros opportunistes. Mais même si elle doit m'affronter pour le titre des divas, elle n'arrivera jamais a me le prendre, je suis bien meilleure qu'elle. Tu vois l'échelle, AJ est en bas et moi je suis en haut, regarde moi je suis la Sexiests Of Sexy. 



Bad News Barrett : Merci pour cette interview. 



BnB : (s'essuie le front) Coriace la Maryse. WWED Fallout #6 1929873797



Publicité:



BnB : Tiens, voici Dean Ambrose !



Bad News Barrett : Bonjour Dean, bienvenue à la WWED. Vos premières impressions sur la compagnie ?




Dean Ambrose : ...



Bad News Barrett : ?



Dean Ambrose s'en va.



Bad News Barrett : ...




BnB : Mhmm, je réfléchis à un truc, je reviens.




WWED Fallout #6 Wwed_f17




WWED Fallout #6 Wwed_f18




WWED Fallout #6 Wwed_f19




Bad News Barrett : Nous sommes de retour avec un invité spécial, bonsoir Bad News Barrett.

* un hologramme de BnB apparaît *




WWED Fallout #6 Interv11




Bad News Barrett : Bonsoir Bad News Barrett, un petit mot à dire ?




Bad News Barrett (hologramme) : I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS !!




Bad News Barrett : D'accord.. que pensez-vous de la perte de votre titre, l'Hardcore Championship ?




Bad News Barrett (hologramme) : Franchement, ce n'est pas grave, le titre hardcore est le titre le plus facile à remporter de la fédération, le perdre n'est pas ennuyeux, le gagner est simple.




Bad News Barrett : Allez-vous continuer vos attaques sur William Regal ?




Bad News Barrett (hologramme) : Ca dépend, s'il continue à fourrer son nez dans mes affaires et mon titre, il en paiera le prix, s'il se tient tranquille, il n'aura rien.




Bad News Barrett : Quels sont vos objectifs maintenant ?




Bad News Barrett (hologramme) : Détruire. Conserver mon titre. Je veux m'amuser, comme j'ai attaque Regal et Bryan, mais la défense de mon titre reste primordial, je représente l'Angleterre.




Bad News Barrett : Et le British Empire ?



Bad News Barrett (hologramme) : C'est le passé ça.




Bad News Barrett : Merci pour cette interview !




_







BnB : Merci à tous et à toutes pour avoir suivi ce 6ème WWED Fallout, on se retrouve Samedi prochain, pour de nouvelles mauvaises nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

WWED Fallout #6 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #6   WWED Fallout #6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:54

Sorry I'm late.

Et zut, j'ai fail au niveau des couleurs, ça m'apprendra à pas prévisualiser.
Merci à Maryse pour la réponse rapide et très bien faite. Ambrose m'a pas répondu mais je t'en veux pas 48h c'était assez court.

Désolé pour les gens concernés dans les trolls !
A la semaine prochaine !
(sondage dans la partie promo)
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

WWED Fallout #6 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #6   WWED Fallout #6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:56

Très très bien Cédric, et tu peux me remercier pour les trolls
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

WWED Fallout #6 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #6   WWED Fallout #6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:58

J'en peux plus de ce magazine tellement je rigole pour les trolls XDDDD Les interview sont bien surtout celle de toi meme WWED Fallout #6 1929873797 et celle de Dean Ambrose aussi est génial WWED Fallout #6 1929873797 Et oui je suis innocent pour RAW vu que AJ et Chris le disent que c'est Maryse qui ma sauté dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

WWED Fallout #6 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #6   WWED Fallout #6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:00

J'ai bien aimé ce WWED Fallout, c'est moi dans la plupart des troll ;( WWED Fallout #6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

WWED Fallout #6 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #6   WWED Fallout #6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:00

Sauf que c'est harchi faux Dolph
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

WWED Fallout #6 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #6   WWED Fallout #6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:02

Non pour AJ, c'est vrai WWED Fallout #6 1929873797 
Chris Masters dit ça pour ne pas perdre son Job WWED Fallout #6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

WWED Fallout #6 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #6   WWED Fallout #6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:06

Merci à tous. WWED Fallout #6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

WWED Fallout #6 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #6   WWED Fallout #6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:39

6000 votes ... genre xD
Ouai enfin, c'est pas le premier titre divas de Maryse ...
J'ai adoré l'ITW de Maryse xD ce qu'elle dit est vraiment bien Very Happy par contre le "qui se colle bien s'assemble bien" est juste xDDDDDD
C'est un fake la date ? Car si non, je le supprime, j'aime pas les taupes^^
Excellent ITW de DA xD
MDRRR, j'adore le troll sur AJ.
on dit un "doigt d'honneur", pas un fuck ... pas d'insulte comme le dis le reglement. Twisted Evil
Bien jouer BNB
Ahah super l'auto-ITW WWED Fallout #6 1719136172
Si tu voulait trollé, il y avait aussi eu pas mal de truc dans les archives dans chat box. Et si tu veut d'autre exclu sur l'écriture des shows et tout, dit le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

WWED Fallout #6 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #6   WWED Fallout #6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:40

C'est un fake la date ? Car si non, je le supprime, j'aime pas les taupes^^


Le pire, ce n'est pas un fake WWED Fallout #6 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

WWED Fallout #6 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #6   WWED Fallout #6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:43

Non pas un fake.

Ouais dis moi d'autres exclues via facebook stp WWED Fallout #6 1929873797
sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

WWED Fallout #6 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #6   WWED Fallout #6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:00

J'ai bien des trolls si tu veux mais c'est sur FB par contre pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

WWED Fallout #6 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #6   WWED Fallout #6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:07

Le premier commentaire et très drôles surtout " Ou chez votre Maman " 

Ah bon ça existe les trolls WWED Fallout #6 1929873797 

J'aime quand ça parle de fesse Gné hé hé WWED Fallout #6 1491891232 

Toujours aussi péteuse la Maryse WWED Fallout #6 1929873797 juste au passage quand elle parle de Velvet je tiens a rajouter que elle aussi des gros sein et des grosse fesse :love: oui je sait c'était pas important 

Monsieur BNB qui confond 2013 et 2014 WWED Fallout #6 1491891232 

Oh on a perdue sa langue Ambrose ? 

BNB veut être le seul et unique Anglais chapeau WWED Fallout #6 1929873797

Bon Fallout j'adore
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

WWED Fallout #6 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #6   WWED Fallout #6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:32

Merci Cody !

Non merci Emilie, je vais essayer d'en trouver moi même, mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

WWED Fallout #6 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #6   WWED Fallout #6 EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:43

j'aime beaucoup bravo pour ce nouveau WWED Fallout ^^" J'ai bien rigolé avec les troll d'Aj et les interviews était bien aussi surtout celle de Dean xD et BAd NEws interroge lui-même o.O
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

WWED Fallout #6 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #6   WWED Fallout #6 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWED Fallout #6 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #6   WWED Fallout #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWED Fallout #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWED Fallout #7
» WWED Fallout #1
» WWED Fallout #2
» WWED Fallout #3
» WWED Fallout #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Médias :: Presse-
Sauter vers: