(Bonjour, ce programme est humoristique, n'essayez pas de reproduire le comportement ressemblant à l'autisme de BnB que ce soit chez vous, à l'école, ou chez votre maman)
Bad News Barrett : Bonjour à tous et à toutes, nous voici donc pour un nouveau WWED Fallout !
Commençons tout de suite, regardons les résultats du sondage.
BnB : Bien, vous êtes pour des interviews, et des trolls, voyons ce que l'on va faire ..
(BnB part et revient)
Au programme de cette édition, nous vérifierons les résultats du sondages, nous interviewerons quelques personnes, et bien sûr : La Review de cette semaine (des trolls quoi !)
Cette semaine était un peu calme niveau backstages, mais j'ai quelques anecdotes à vous raconter.
Dans le Smackdown de la semaine dernière, dans les plan initiaux, c'est AJ qui devait prendre le French Kiss DDT de Maryse, mais le scénariste de Smackdown a changé ses plans à la dernière minute !
Passons à quelques trolls :
BnB : Oh voici Maryse, je vais demander si je peux l'interviewer ..
Bad News Barrett :Bonjour Maryse, avant de commencer cette interview, un petit mot ?
Maryse :Je suis heureuse d'être enfin championne des divas, mon rêve est enfin devenu réalité. Tout me sourit a présent que ce soit dans ma vie professionnelle ou dans ma vie privée. Je ne peux rien rêver de mieux a présent, je suis au top de ma forme et je compte bien y rester encore un bout de temps.
Bad News Barrett :Ça vous fait quoi d'être la deuxième femme à avoir eu l'Hardcore Championship ?
Maryse :Franchement j'ai encore du mal a le réalisé, je ne m'attendais pas a une telle chose, je m'y suis rendue compte lorsque l'arbitre me tendu le titre. C'est juste incroyable, je suis vraiment heureuse d'être la deuxième femme a le possédé. C'est rentrer dans ma vie a jamais ainsi que dans celle du public et dans celle de la WWED. Je suis vraiment très fière d'avoir ses deux titres en même temps et cela prouve qu'une femme peut réussir dans le monde du catch. Je me suis battu, je me suis entraîner comme une dingue et aujourd'hui tout les efforts que j'ai pu faire ont été récompenser.
Bad News Barrett : Que pensez-vous de Dolph Ziggler, et de votre mari, Daniel Bryan ?
Maryse : Alors ce que je pense de Dolph, que c'est un gros opportuniste, il a gâcher la fête de nos titres avec Daniel Bryan, il a même été jusqu'à me pousser. Je le trouve aussi prétentieux, j'ai hâte que mon mari récupère les titres, et ce qu'il a fait un Raw je suis loin d'avoir apprécie qu'il m'embrasse de force et je suis contente de m'être venger et de lui prendre le titre Hardcore. Il ce croit le meilleur mais il est loin d'imaginer que le meilleur a la WWED c'est Daniel Bryan, il détient le recors du plus long règne du tag team champion chose que Dolph jamais y arrivera.
Ce que je pense de mon mari bah que pour moi c'est le meilleur, c'est celui qui a le plus de talent et qu'il mérite d'être champion. C'est l'amour de ma vie, je n'imagine pas de vivre sans lui, je suis tellement heureuse depuis que nous sommes ensemble. ( Maryse regarde la caméra ) Je t'aime mon amour, je t'aime plus que tout au monde ( Maryse envoie un baisé a la caméra pour Daniel Bryan).
Bad News Barrett : Quel est votre plus grand adversaire à ce jour ?
Maryse : A l'heure d'aujourd'hui j'en vois deux tout d'abord Paige, qui a eu ce titre de très très long mois, elle a énormément de talent, c'est une fille que je respecte beaucoup pour son travail. C'est une battante, elle ne lâche jamais rien, elle a fait de très grande chose ici et elle mérite tout le respect a son âge c'est vraiment exceptionnelle ce qu'elle a pu faire. Pour c'est une grande femme de l'histoire du catch. Pour le deuxième c'est Velvet Sky, elle aussi a beaucoup de talent et de potentielle. Elle a aussi tenu ce titre de très long mois. Voilà pour moi ce sont ses deux femmes qui peuvent me prendre le titre des divas.
Bad News Barrett : Après les attaques d'AJ, pouvez-vous la qualifier de "rivale" ?
Maryse : ( Maryse se met a rire a la question). Non mais laisse moi rire AJ Lee une rivale c'est une blague la, appart m'attaquer dans le dos c'est tout ce qu'elle c'est faire, mais m'affronter sur un ring il n'y a plus personne. En même temps je sais je ne ferai qu'une boucher d'elle, elle est aussi pathétique que son petit ami Dolph. J'ai envie de dire qui colle bien s'assemble bien, ce sont deux gros opportunistes. Mais même si elle doit m'affronter pour le titre des divas, elle n'arrivera jamais a me le prendre, je suis bien meilleure qu'elle. Tu vois l'échelle, AJ est en bas et moi je suis en haut, regarde moi je suis la Sexiests Of Sexy.
Bad News Barrett : Merci pour cette interview.
BnB : (s'essuie le front) Coriace la Maryse.
BnB : Tiens, voici Dean Ambrose !
Bad News Barrett : Bonjour Dean, bienvenue à la WWED. Vos premières impressions sur la compagnie ?
Dean Ambrose : ...
Bad News Barrett : ?
Dean Ambrose s'en va.
Bad News Barrett : ...
BnB : Mhmm, je réfléchis à un truc, je reviens.
Bad News Barrett : Nous sommes de retour avec un invité spécial, bonsoir Bad News Barrett.
* un hologramme de BnB apparaît *
Bad News Barrett : Bonsoir Bad News Barrett, un petit mot à dire ?
Bad News Barrett (hologramme) : I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS !!
Bad News Barrett : D'accord.. que pensez-vous de la perte de votre titre, l'Hardcore Championship ?
Bad News Barrett (hologramme) : Franchement, ce n'est pas grave, le titre hardcore est le titre le plus facile à remporter de la fédération, le perdre n'est pas ennuyeux, le gagner est simple.
Bad News Barrett : Allez-vous continuer vos attaques sur William Regal ?
Bad News Barrett (hologramme) : Ca dépend, s'il continue à fourrer son nez dans mes affaires et mon titre, il en paiera le prix, s'il se tient tranquille, il n'aura rien.
Bad News Barrett : Quels sont vos objectifs maintenant ?
Bad News Barrett (hologramme) : Détruire. Conserver mon titre. Je veux m'amuser, comme j'ai attaque Regal et Bryan, mais la défense de mon titre reste primordial, je représente l'Angleterre.
Bad News Barrett : Et le British Empire ?
Bad News Barrett (hologramme) : C'est le passé ça.
Bad News Barrett : Merci pour cette interview !
_
BnB : Merci à tous et à toutes pour avoir suivi ce 6ème WWED Fallout, on se retrouve Samedi prochain, pour de nouvelles mauvaises nouvelles !