| WWED Fallout #8 | |
|
+3Maryse Danielson Vince McMahon King Barrett 7 participants |
Auteur | Message |
---|
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: WWED Fallout #8 Dim 7 Déc 2014 - 19:49 | |
| On voit Bad News Barrett, silencieux dans sa loge, entouré de plans écrits, il a l'air concentré .. Un mot est écrit sur sa porte, il y a écrit que les interviews sont pré-enregistrées.. Ces interviews ont été enregistrées avant le Smackdown succédant les Survivor Series. - Interview AJ Lee:
Bad News Barrett : Bonsoir AJ Lee, merci d'être avec nous. AJ Lee : Bonsoir ! BnB : Comment avez-vous digéré votre défaite de Dimanche ? AJ Lee :A vrai dire je l'ai assez bien digéré même si perdre en Pay-per-view est un peu embêtant. J'ai été bien présente durant le match et j'ai éliminer Layla en plus de ça, nous avons été élu match du mois de Novembre alors on peut dire que j'ai bien digéré cette défaite. Bien évidemment j'aurais voulu remporter ce match pour remporter les titres par équipes mais aussi parce qu'avant ce match, je n'avais jamais perdu lors de ce pay-per-view. BnB : Quels sont vos objectifs désormais ? AJ Lee : Mes objectifs sont simple, je souhaite bien évidemment reprendre le AJ Championship (ndrl Divas Championship), mais bon pour le moment je vise plus les titres par équipes avec mon amie Taryn, je viens de faire mon retour sur les rings il me faut un peu de temps avant de viser plus haut. Mise à part ça, je souhaite garder mon rôle de manageuse car managé mon petit copain et actuel champion suprême ça me fait vraiment plaisir. BnB : Que pensez-vous de votre petit ami Dolph Ziggler ? AJ Lee : Je pense que mon petit ami est le meilleur, je l'aime vraiment quoi que l'on dise de moi, de lui ou de nous. Il est toute ma vie et je me suis battue d'arrache pied pour l'avoir et ce n'était pas gagner avec toutes les garces qui traînait autours. C'est quelqu'un d'humain, de gentil et de canon qui est en plus le meilleur lutteur de la WWE Destiny en ce moment. Je sais qu'il lis ces quelques lignes actuellement, et aucuns mots n'est assez fort pour exprimé tout l'amour que j'ai pour lui, Dolph, je t'aime. BnB : Avez-vous une chose à dire à toutes les divas ? AJ Lee : Je tient à dire à toutes les autres Divas que je suis bel et bien de retour, je suis de nature instable et je peut attaquer n'importe qui. Faites gaffe à la Black Widow. BnB : Merci pour cette interview !
- Interview Velvet Sky:
Bad News Barrett : Bonsoir Velvet Sky ! Velvet Sky : Bonsoir ! Bad News Barrett : Premières impressions sur votre victoire à Survivor Series ? Velvet Sky : Cette victoire fait du bien a la confiance ! On a pas eu un très bon départ avec Layla depuis qu'on a eu les titres c'est vrai, mais on est toujours soudées ensemble et je pense que cette victoire montre que malgré les mauvais moment on mérite ce titre ! BnB : Que pensez-vous de vos camarades de Survivor Series ? Velvet Sky : Bah je fais équipe avec Layla depuis quelque mois maintenant et elle ne ma jamais déçu donc voila et Maryse est vraiment au dessus en ce moment et elle la prouvé au Survivor Series encore, je pense que beaucoup de gens pensez qu'on aller se détruire mais a la fin on a commencé en étant une vraie équipe et on a fini victorieuse. BnB : Pensez-vous être plus en recul dans la division divas étant donné que vous avez le titre secondaire, à savoir le Divas Tag Team Championship ? Velvet Sky : Oui c'est la deuxième fois que j'ai ce titre mais sachant que j'ai été championne des Divas un petit moment je suis forcément en recul mais toujours présente en haut de la division quand même ! BnB : Quels sont vos objectifs ? Velvet Sky : Continuez a botté des fesses des petite fille arrogante qui sont dans cette fédération et conservé le plus longtemps possible le titre avec Layla. BnB : Merci pour cette interview !
- Interview AJ Styles:
Bad News Barrett : Bonsoir monsieur Styles ! AJ Styles : Bonsoir ! Bad News Barrett : Que pensez-vous de votre défaite face à Bad News Barrett à Survivor Series ? ( ) AJ Styles : Je l'ai mal vécu j'avais l'impression d'avoir abandonner mes fans et surtout le peuple américain qui comptait sur moi. BnB : Quels sont vos alliés dans le Roster ? AJ Styles : Je dirais que j'en ai beaucoup comme Daniel Bryan et Dolph Ziggler. BnB : Quels sont vos objectifs ? AJ Styles : Montrer ma détermination face à n'importe quel adversaire qu'il soit mini ou énorme. BnB : Pensez-vous être champion du monde un jour ? AJ Styles : Oui je le pense et je le souhaite parce que je suis ici pour ça et je le serais je peux le garantir. BnB : Merci pour cette interview !
| |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: WWED Fallout #8 Dim 7 Déc 2014 - 19:52 | |
| Petit WWED Fallout, j'ai hésité à la combiner avec celui de la semaine prochaine mais je comptais pas vous faire attendre plus. Merci aux 3 gengens qui m'ont répondu.
Sinon, vous vous demandez pourquoi j'ai pas trop bossé ce Fallout (comme les bannières, la mise en page etc..) c'est parce que je réfléchis sur un truc qui pourrait nettement améliorer WWED Fallout, un truc beaucoup plus énorme.
Et j'ai commencé à bosser dessus. Le prochain Fallout sortira la semaine prochaine, y'aura pas d'interview, je vous en dis pas plus, je garde ça secret.
Normalement il sortira en fin de semaine. Bien sûr, si je ne suis pas satisfait et que je veux faire un truc BEAUCOUP plus gros, je vous ferai patienter une semaine de plus, et oui je suis cruel.
Encore désolé, bonne semaine ! | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: WWED Fallout #8 Dim 7 Déc 2014 - 20:02 | |
| 3 très bon interview, une petite préférence quand même pour celui d'AJ Styles, car même si ses réponse sont (trop ?) courte, le contenue est très très bon.
Et si au cas ou, t'as pas d'interview, a la dernière minute, tu sais bien que je suis la, avec mes 2 persos. | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: WWED Fallout #8 Dim 7 Déc 2014 - 20:08 | |
| Merci JP, oui je prends les membres actifs pour qu'ils me répondent. ^^
Oui un peu déçu d'AJ Styles, je lui déjà dit pour les réponses courtes. La prochaine fois il le saura. | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: WWED Fallout #8 Dim 7 Déc 2014 - 20:09 | |
| Très bonnes interviews, j'ai bien aimé les lires ^^ | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: WWED Fallout #8 Dim 7 Déc 2014 - 20:10 | |
| J'ai aimé celui de Styles^^ | |
|
| |
MasterLock United States Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: WWED Fallout #8 Dim 7 Déc 2014 - 20:11 | |
| Très bonnes interviews comme d'habitude, j'ai bien aimé | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: WWED Fallout #8 Dim 7 Déc 2014 - 20:24 | |
| J'ai hate de voir le prochain tu met la hype la Sinon de bonne interview | |
|
| |
Cody Rhodes/Axel WWED Tag Team Champion
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: WWED Fallout #8 Lun 8 Déc 2014 - 16:17 | |
| 3 bonne interview merci a 3 personne qui accepter d'être interviewer par Wade | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: WWED Fallout #8 Lun 8 Déc 2014 - 20:45 | |
| Merci les copains. Oui Dolph ça promet j'ai bossé comme un dingue hier soir faut que je m'y remette dans la cheminée ! | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: WWED Fallout #8 Lun 8 Déc 2014 - 21:13 | |
| Amuse toi bien alors | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: WWED Fallout #8 Lun 8 Déc 2014 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| |
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: WWED Fallout #8 Sam 13 Déc 2014 - 2:19 | |
| Merci. Ouais mais ça c'est quand j'ai le temps donc pas souvent. C'est aussi long à faire et ça dépend de l'inspi'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWED Fallout #8 | |
| |
|
| |
| WWED Fallout #8 | |
|