- Intercontinental Championship - Singles Match
Luke Harper vs Dolph Ziggler (c)
Harper fait une Big Boot à Ziggler et le couvre, mais il résiste à deux ! Harper enchaine avec une Powerbomb et le couvre, mais Ziggler résiste encore. Harper le pousse contre le coin et le charge, mais Ziggler l'évite et Harper tombe en bas du ring. On quitte pour une pause.
À la fin du combat, Harper se lance pour sa Clothesline, mais Ziggler le bloque avec un Superkick et le couvre, mais Harper résiste à deux. Harper frappe Ziggler et le relève pour une Powerbomb, mais Ziggler s'en déprend, mais Harper lui fait une Clothesline et le couvre pour la victoire (nouveau champion) !
Gagnant : Luke Harper
- Singles Match
Adam Rose vs Tyson Kidd accompagné de Natalya
À la fin du combat, Rose covure Kidd après un Spinebuster, mais il résiste. En bas du ring, le Lapin commence à faire des signes à Natalya. Rose est distrait et Kidd en profite pour lui appliquer son Sharpshooter. Rose demande de l'aide au Lapin mais Lapin est captivé par Natalya. Rose tape.
Gagnant : Tyson Kidd via soumission
- Singles Match
Ryback vs Cesaro
À la fin du combat, Ryback prend Cesaro pour son finisher, mais Cesaro le renverse avec une German Suplex. Il veut faire une autre German, mais Ryback le repousse contre le coin. Ryback le charge, mais Cesaro l'évite et lui fait une German Suplex, une autre et une autre pour le couvrir, mais Ryback résiste à deux. Cesaro monte sur le coin et réussi un Elbow Drop pour le couvrir, mais Ryback résiste encore. Cesaro le relève, mais Ryback le surprend avec une Slam et le couvre, mais Cesaro résiste. Ryback se lance pour sa Clothesline, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut. Cesaro repousse Ryback et lui fait un autre Uppercut pour le couvrir, mais il résiste. Cesaro le prend pour son Neutralizer, mais Ryback le renverse pour son Shell Shocked, mais Cesaro le renverse en Roll Up et Ryback résiste. Ils se relèvent et Ryback lui fait une Clothesline pour enchainer avec son Shell Shocked et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- Singles Match - Non Title
Rusev accompagné de Lana vs Heath Slater
Rusev fait directement un Superkick à Slater et lui applique sa Camel Clutch, Slater tape.
Gagnant : Rusev via soumission
- Singles Match
Big Show vs Sheamus
À la fin du combat, Sheamus se lance du coin, mais Show le bloque avec un Spear et le couvre, mais Sheamus résiste à deux ! Show le prend par le cou, mais Sheamus s'en déprend et lui fait son White Noise. Sheamus le couvre, mais Show résiste à deux. Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais Show le bloque et lui fait son Chokeslam pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux. Show monte sur le coin, mais Sheamus le frappe et le repousse au sol. Rusev et Henry arrivent sur le ring. Rusev fait un Superkick à Sheamus, on arrête le combat.
Gagnant : Aucun - Double disqualification
- Exhibition Match
Brie « AJ Lee » Bella vs Nikki Bella
À la fin du combat, Nikki prend Brie pour son Rack Attack, mais AJ monte sur le tablier. Brie profite de la distraction pour faire un Roll Up à Nikki et prendre la victoire.
Gagnante : Brie Bella
- Après le combat, Nikki commence à frapper Brie. AJ monte sur le ring pour sauver Brie. Brie commence à crier « oui », mais AJ lui porte un coup de pied et lui fait un DDT.
- 8-Man Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) et Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs Goldust, Stardust, The Miz et Damien Mizdow
À la fin du combat, tout le monde fait son finisher à tout le monde. Star évite le Superkick de Jey qui frappe Fernando au lieu. Stardust en profite pour faire son Dark Matter à Jey et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Goldust, Stardust, The Miz et Damien Mizdow
- De retour, c'est le moment de la signature de contrat pour le main event de Survivor Series. Cesaro commence à rire et se met du côté de Triple H. Stephanie dit que c'était génial de voir leurs regards. Stephanie commence à rire. Elle demande s'il y a une autre surprise. La musique de Ryback commence. Ryback arrive sur le ring et prend place avec Cena. L'affrontement éclate sur le ring et en bas du ring entre les deux groupes. Cena veut faire son AA à Rollins, mais Triple H frappe Cena ! Triple H voulait faire son finisher, mais Ryback monte sur le ring. Triple H regarde Ryback et Cena en profite pour faire son AA à travers la table à Triple H ! Le show se termine avec une célébration de Équipe Cena.