- WWE App d'avant show : Josh Mathews nous annonce que CM Punk va ouvrir le show.
WWE RAW Greenville, Caroline du Sud.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec CM Punk qui arrive sur le ring. On présente une vidéo de l'attaque de la famille Wyatt sur Punk de la semaine dernière, résumé ici. La famille Wyatt arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
CM Punk vs Luke Harper accompagné de Erick Rowan et Bray WyattÀ la fin du combat, Punk frappe Harper pour le mettre au sol et monte sur le coin pour son Elbow Drop, mais il décide de se lancer en Cross Body sur Rowan en bas du ring. Harper veut en profiter, mais Punk lui porte un coup de pied. Punk se lance en Springboard, mais Harper le bloque avec une Big Boot. Harper se lance pour sa Clothesline, mais Punk le renverse en Roll Up pour le surprendre et prendre la victoire.
Gagnant : CM Punk- Après le combat, Rowan frappe Punk dans le dos. Harper le frappe aussi et Wyatt monte sur le ring. Mais voilà que Daniel Bryan arrive avec une chaise et frappe Harper, mais Wyatt réussi à le frapper sur la jambe. Punk se relève et prend la chaise pour frapper Harper et Wyatt prend la fuite.
- On présente une l'entrevue de Triple H avec Michael Cole sur WWE.com. Triple H dit que Big Show est banni de la WWE pour la vie.
- Cole nous annonce d'aller voter sur le WWE App pour décider qui va affronter Randy Orton entre Dolph Ziggler, Big E Langston et The Miz. On ajoute que Cena, Goldust et Rhodes vont affronter les Real Americans et Sandow ce soir !
- WWE App : Hornswoggle veut se prendre à manger mais le plat est trop loin. Ryback arrive et lui donne de la nourriture. Ryback lui remplis son assiette, mais écrase un gâteau sur sa figure. Santino arrive et lui demande pourquoi il ne prend pas quelqu'un de sa taille. Ryback lui demande s'il en veut un aussi. Santino dit qu'il parlait du gars derrière. On voit Great Khali. Ryback dit qu'il le savait. Il s'en va. Santino et Khali mangent la gâteau.
- De retour suite à la pause, le saviez-vous, la WWE va dépasser le 2 billions de vues sur YouTube ? On présente une vidéo de l'attaque sur Punk par la famille Wyatt avant la pause.
- En coulisse, Renee Young est avec CM Punk. Young demande si Punk s'atendait à un combat juste. Punk dit que ce n'est jamais juste. Il négocie avec Heyman depuis des mois, il sait c'est quoi être moins. Il savait ce qui allait arriver ce soir. Ce qu'on ne sait pas est qu'il n'est pas le seul avec des problèmes avec la famille Wyatt.
- On retrouve Paul Heyman via téléphone. Cole lui demande comment il va. Heyman dit qu'il est en Europe et il voit des médecins pour soigner ses blessures suite à Hell in a Cell. Il nous parle des blessures qu'il souffre. Il dit que c'est une tragédie que Punk attaque un père de deux enfants. Le combat était terminé, c'est impardonnable ce que Punk a fait. Il mérite des excuses. On entend Heyman pleurer et il raccroche.
- Ryback arrive sur le ring, combat après la pause contre Khali.
- WWE App : Mathews est avec The Miz, il lui demande pourquoi on devrait le choisir pour affronter Orton. Miz dit que Orton a rendu a personnel en l'attaquant devant sa famille ou avec le RKO pendant le MizTV. Il dit de voter pour qu'il se venger. Dolph Ziggler arrive et dit de voter pour Miz si on veut voir quelqu'un se venger ou de voter pour Langston si on veut voir une destruction. Si on veut voir quelqu'un voler la vedette, on vote pour lui. Langston arrive et dit qu'ils ont eu de nombreuses chances alors que lui non, il faut voter pour lui.
- De retour, Khali est sur le ring.
- Singles Match
Ryback vs The Great Khali accompagné de Santino Marella et HornswoggleÀ la fin du combat, Khali le frappe à deux reprises et se prépare pour sa Chop, mais Ryback l'évite et lui fait une Clothesline pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Ryback- Après le combat, Ryback attrape Santino, mais Hornswoggle frappe Ryback pour le distraire. Santino veut en profiter, mais Ryback le repousse et le lance contre la barricade. Hornswoggle décide d'aller se cacher sous le ring. Ryback s'en va.
- Kingston arrive sur le ring, combat contre Del Rio après la pause.
- WWE App : On présente une vidéo de Kofi Kingston qui nous fait la promotion de WWE Shop.
- De retour, Del Rio est sur le ring.
- Singles Match
Kofi Kingston vs Alberto Del RioÀ la fin du combat, Del Rio réussi à renverser le SOS de Kofi en Cross Arm Breaker. Kofi résiste mais il tape par la suite.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission- On présente une vidéo des points de la poursuite de Big Show contre la WWE.
- De retour, on présente des photos de David Ortiz (Red Sox, Boston) avec le titre de la WWE. Orton arrive sur le ring et Lawler allait nous annoncer son adversaire, mais Orton le coupe. Orton dit qu'il veut nous parler pour une minute. Il demande si on croit vraiment qu'on a un choix. Même si on choisi son adversaire, on a rien. Il dit de regarder à côté de nous, on voit notre femme ou notre mère qui fantasment de se réveiller avec lui. Peu importe à quel point qu'on essai, on ne pourra jamais être un homme comme lui. Il voit des faces de jaloux et d'échecs dans la foule. C'est dégoutant. Il est l'image de la WWE et on peut seulement choisir qui sera sa prochaine victime. Il dit à Lawler de continuer. Lawler nous annonce que Langston sera son adversaire à 75%.
- Singles Match - Non Title
Randy Orton vs Big E LangstonÀ la fin du combat, Langston fait une Belly to Belly et réussi son Splash pour le couvrir, mais Orton résiste à deux. Langston le relève, mais Orton le frappe et lui fait un Back Breaker et le couvre, mais Langston résiste à deux. Orton le pousse contre le coin et le met sur le tablier pour son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO, mais Langston le repousse et lui fait une Clothesline. Langston fait signe pour son finisher et le lève, mais Orton s'en déprend et lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton- On présente (encore) l'entrevue de Cole avec Triple H qui nous dit que Big Show est banni de la WWE pour la vie. On présente une vidéo de WWE 2K14. Fandango arrive ensuite sur le ring avec Summer Rae et on quitte pour une pause.
- WWE App : Mathews est avec le IC Champion Curtis Axel. Mathews mentionne l'entrevue avec Heyman en début de show. Axel dit qu'il espère que Heyman se soigne bien et rapidement. Mathews mentionne que Axel était blessé et ne pouvait pas combattre à Hell in a Cell. Axel dit de mettre les rumeurs de côtés. Il n'est pas blessé et il est le champion. Ce soir il va affronter Ziggler et on va avoir qu'il est à 100%. On va voir pourquoi il est le champion et pourquoi il est plus que parfait.
- De retour, Natalya arrive avec le retour de Tyson Kidd qui est trop bronzé.
- Mixed Tag Team Match
Summer Rae et Fandango vs Natalya et Tyson KiddÀ la fin du combat, Fandango se lance du coin, mais Kidd lui attrape les jambes et lui applique son Sharpshooter. Natalya pousse Rae en bas du tablier et Fandango tape.
Gagnants : Natalya et Tyson Kidd- En coulisse, Renee Young est avec Damien Sandow. Young dit que Sandow est la deuxième personne à avoir perdu sa valise. On voit une vidéo de Sandow qui encaisse valise MITB la semaine dernière, résultats ici. Young dit qu'elle veut ses commentaires. Sandow dit que le compte de trois de l'arbitre l'empêche de dormir. Il a perdu son règne de champion. Lorsqu'on perd tout il faut se regarder. Il n'a pas vu un sauver intellectuel. Il a vu un homme qui ne va pas arrêter pour avoir ce qu'il veut. Zeb Colter arrive et dit qu'il aime ce pays pour les opportunités. Il dit que ce soir il aura une chance avec les Real Americans pour gagner contre les champions par équipe pour une deuxième fois. Ils pourront montrer qu'ils sont l'équipe dominante dans la WWE. Il termine avec un We The People. Sandow termine en disant qu'il est notre champion non couronné.
- WWE App : Mathews nous dit qu'on peut voter pour notre combat préféré de Survivor Series 1987.
- De retour, on présente une autre vidéo de l'histoire entre Big Show et Orton.
- John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena dit que dans quelques minutes ses partenaires vont être ici pour un Six-Man Tag Team Match. Il veut prendre une seconde pour parler de la fondation Susan J. Il nous parle du cancer du sein. Il dit que c'est la cause de la vie. La WWE croit tellement en la fondation que les items de la fondation seront disponibles pendant l'année et non seulement pour octobre. Il veut remercier les divas et les catcheurs qui ont portés le rose avec lui. Cena nous présente des femmes survivantes du cancer dans la foule. Elles sont les vraies championnes. Il remercie les fans pour les avoir aidés. Il dit à ses partenaires de venir ici pour prouver que les champions sont ici. Goldust et Rhodes arrivent, combat après la pause.
- WWE App : Sandow et les Real Americans arrivent sur le ring. Del Rio arrive ensuite.
- De retour, on annonce que Axel va affronter Langston à Main Event. On voit que Colter et Del Rio sont avec les commentateurs et le combat commence.
- Six-Man Tag Team Match
John Cena, Goldust et Cody Rhodes vs Damien Sandow et The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb ColterÀ la fin du combat, Goldust réussi un Cross Body à Cesaro et le couvre, mais Sandow bloque el compte. Rhodes le sort du ring. Rhodes réussi son Disaster Kick à Swagger et Cena enchaine avec son Attitude Adjustment. Sandow réussi son Silencer à Cena et Rhdoes sort Sandow du ring et commence à le frapper en bas du ring. Sur le ring, Cesaro réussi son Cesaro Swing à Goldust et il tombe en bas du ring. Cesaro le ramène sur le ring et Cena en profite pour pousser Cesaro sur Colter. Cena pousse Cesaro sur le ring et Goldust lui fait son Bulldog et le couvre, mais Sandow brise le compte. Rhodes se lance en Moonsault sur Sandow ! Cena fait un Cross Body à Cesaro et Goldust enchaine avec son Final Cut et le couvre pour la victoire.
Gagnants : John Cena, Goldust et Cody Rhodes- On présente encore la vidéo sur la poursuite de Big Show contre la WWE. En coulisse, on voit Big Show marcher. En coulisse, Vickie Guerrero entre dans le bureau de Triple H. Vickie dit qu'elle vient de le voir, il est ici. Triple H demande c'est qui. Vickie dit que c'est Big Show. Triple H allait sortir de la pièce, mais Stephanie entre. Triple H dit que Show est ici, Vickie l'a laissée entrer. Stephanie dit que c'est elle qui a décidée qui entre. Triple H demande pourquoi. Stephanie dit que la compagnie ne veut pas prendre un risque avec la poursuite alors il est là. Triple H dit qu'il a dit que Show allait être banni pour la vie. Stephanie dit que c'est pour la WWE et non eux. Ils ne peuvent pas prendre des risques ainsi. Triple H dit que les McMahon interviennent encore. Stephanie dit que Triple H n'a aucun problème à prendre l'argent de la famille. C'est la compagnie qui décide et ils ne veulent pas avoir la poursuite alors Show a été invité. Triple H dit à Vickie d'aller chercher Show.
- WWE App : Mathews est avec Tyson Kidd et Natalya. Mathews le félicite pour son retour et le marriage. Kidd dit que ça faisait trop longtemps, il est content d'être de retour. Mathews demande à Natalya comment c'est d'être une équipe. Natalya dit qu'elle avait hâte à son retour. Ça fait presque un an, c'est spécial. Mathews parle que la WWE a donnée une caméra à Kidd pendant sa blessure, qu'est-ce qu'on va voir. Kidd dit qu'on va le voir dans de bons et mauvais moments. Mathews dit que la vidéo sera montrée ce vendredi sur le WWE App.
- De retour, le saviez-vous, une liste des catcheurs avec le plus de fans sur Facebook. Ziggler arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Dolph Ziggler vs Curtis AxelÀ la fin du combat, Ziggler veut faire son finisher, mais Axel attrape un câble et ne tombe pas. Axel veut faire son Neckbreaker, mais Ziggler le renverse en Zig Zag et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler- On présente une vidéo de l'après combat entre Punk et Harper en début de show, résumé plus haut. En coulisse, Daniel Bryan marche et Renee Young l'arrête. Young demande si c'était une bonne idée d'aller sur le ring avec une blessure. Bryan dit qu'avec la semaine dernière ce n'était pas une bonne idée, mais il a pris cette chance pour se venger.
- Les Usos arrivent sur le ring, on quitte pour une pause.
- WWE App : Mathews nous parle du Six-Man Tag Team Match qu'on vient de voir. Damien Sandow est avec lui. Mathews demande ce qui a mal été pour son équipe ce soir. Sandow dit qu'il est toujours ici, il respire. Jusqu'au moment qu'il a du sang et que son coeur bat, il sera là. Il est toujours le champion non couronné. Il veut vaincre Cena. Il va bien, il ne sait jamais senti aussi bien. Il se sent libéré depuis qu'il n'a plus la valise. Mathews demande si Sandow regrette d'avoir encaissé sa valise ainsi. Sandow dit que ses plans ne sont pas terminés.
- De retour, en coulisse, Triple H est avec Stephanie et Vickie entre. Triple H demande où est Show. Vickie dit qu'il veut le voir. Stephanie demande il est où. Vickie dit que Show veut le voir, mais il ne veut pas que ce soit dans le bureau. Il veut le voir sur le ring.
- Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) vs Heath Slater et Drew McIntyre accompagné de Jinder MahalÀ la fin du combat, Slater pousse Jey en bas du tablier et se lance du coin vers Jimmy, mais Jimmy lui fait un Superkick et donne la tag à Jey qui lui fait son Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire alors que McIntyre est sonné en bas du ring.
Gagnants : The Usos- En coulisse, Renee Young est avec Los Matadores. Young nous présente une vidéo des meilleurs moments des Los Matadores depuis leur début. El Torito arrive et commence à s'exciter. Fernando dit que Torito est allumé. Diego dit qu'il veut la charger.
- Les Bellas arrivent avec Eva sur le ring, combat après la pause.
- WWE App : Les autres Divas arrivent.
- De retour, on présente une vidéo de Kane qui retire son masque lundi dernier. Le combat de Divas commence ensuite.
- Six-Divas Tag Team Match
The Bella Twins (Nikki et Brie) et Eva Marie vs Aksana, AJ Lee et Tamina SnukaÀ la fin du combat, Brie fait un Missle Drop Kick à Tamina et la couvre, mais elle résiste. Brie la pousse dans les câbles, mais Tamina lui porte un coup de coude et frappe Eva qui était sur le tablier. Tamina monte sur le coin et se lance en Superfly, mais Brie l'évite et Eva prend la tag. Eva fait un Roll Up à Tamina pour la surprendre et prendre la victoire.
Gagnantes : The Bella Twins et Eva Marie- En coulisse, Triple H et Stephanie marchent, sur le ring après la pause !
- WWE App : Mathews nous présente une vidéo du combat entre Team Hogan et Team André de Survivor Series 1987.
- De retour, on annonce que Luke Harper va affronter Daniel Bryan ce vendredi à SmackDown.
- Triple H et Stephanie McMahon arrivent sur le ring. Triple H dit que Big Show le voulait sur le ring et nous faire perdre notre temps, alors il est ici. Il lui dit de venir ici pour terminer ça. La musique de Big Show commence et il arrive sur le ring. Stephanie dit qu'ils ont décidé de régler ça sans avocat. Elle demande ce qu'il veut. Show dit qu'il veut les renvoyer au Connecticut. Triple H le coupe et demande c'est quoi l'histoire. Comme Show n'a pas d'argent, il veut combien de zéro sur le chèque. Show dit qu'il n'a pas de problème d'argent. Il veut faire ce qu'il est fait pour faire. C'est d'être sur le ring et performer devant les fans. Il s'agit toujours d'un bel endroit pour travailler, il veut sa job. Triple H trouve ça drôle. Il dit que si Show veut sa job il peut... Stephanie le coupe pour qu'il se calme.
Stephanie demande si Show veut sa job. Il répond oui. Stephanie dit qu'il la retrouve. Show commence à crier « oui » avec la foule. Il dit qu'il se sent bien. Par contre, il y a une dernière chose. Il croit que pour retirer la poursuite, le plus grand athlète mérite un bonus. La foule commence à crier « oui ». Il ne veut pas de l'argent, il veut quelque chose qu'il n'a jamais eu. Il est ici depuis 18 ans et il n'a jamais été l'image de la WWE. Stephanie demande si Show c'est regardé dans le miroir. Triple H calme Stephanie et la musique de Shield commence. Le groupe arrive sur le ring. Show demande c'est quoi ça. On quitte pour une pause.
- WWE App : On présente une vidéo d'une série de K.O. Punch de Big Show.
- De retour, Shield est en bas du ring. Triple H dit qu'il est désolé pour l'avoir coupé. Il demande ce qu'il voulait. Show dit qu'il veut un combat pour la WWE Title à Survivor Series contre Randy Orton. Triple H dit à Show de l'écouter. Il vient de retrouver sa job et il est chanceux. Il lui dit de partir du ring. Show demande si Triple en est sur. Triple H répond oui. Show demande si c'est la réponse finale. Triple H répond encore oui. Show quitte le ring et dit que demain matin son avocat sera avec les directeurs pour reprendre la poursuite. Il lui souhaite une bonne soirée. Triple H lui dit d'attendre (Show est sur le stage). Show demande si Triple H veut lui dire quelque chose. Triple H dit que Show aura son combat à Survivor Series. Show dit qu'il a mal compris. Triple H le dit encore qu'il aura son combat. Show dit qu'il entend mal. Il entre sur le ring pour mieux entendre. Triple H dit que Show aura son combat à Survivor Series. Show s'approche encore plus et lui dit de le dire encore. Triple H dit que Show retrouve sa job et il a un combat pour la WWE Title à Survivor Series contre Orton. Show dit que ce n'était pas si difficile. Il demande si Triple H veut lui serrer la main.
Triple H dit que comme Show travail pour lui, ce serait juste que Show soit sur le ring comme tout le monde. Il va le mettre dans un Handicap Match maintenant. Il y aura les trois gars en bas du ring mais aussi celui qui va le vaincre à Survivor Series, Randy Orton. Voilà que Orton arrive sur le ring et un arbitre aussi.
- Handicap Match - 4 vs 1
Randy Orton et The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs Big ShowShow est encerclé par les quatre hommes. Il réussi à les repousser un après l'autre, mais Reigns lui fait un Spear pour le mettre au sol ! Le groupe Shield commence à le frapper. Ils veulent faire la Triple Powerbomb, mais Show repousse le groupe Shield et fait son Chokeslam à Reigns. Show commence à regarder Orton, mais Ambrose et Reigns commencent à le frapper. Ils veulent faire une Double Suplex, mais Show le renverse en Suplex. Show recommence à regarder Orton, mais Kane arrive sans masque et en costard. Orton veut en profiter pour faire son RKO, mais Show le repousse. Rollins saute du coin pour son High Knee à Show et Orton enchaine avec son RKO. Kane lance des chaises sur le ring. Orton le frappe avec la chaise, l'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Big Show via disqualification- Après le combat, ils frappent Show chacun leur tour avec une chaise. Kane commence à retirer les moniteurs sur la table des commentateurs. Reigns prend une marche d'acier et frappe Show avec. Le groupe Shield enchaine avec une Triple Powerbomb à Show à travers la table des commentateurs. Le show se termine avec tout le monde qui regarde Show sonné au sol.
http://www.catch-newz.com/index.php/resultats/resultats-wwe/4142-resultats-wwe-raw-04-11-13