Rappel du premier message :
- Singles Match
Mark Henry vs Ryback
À la fin du combat, Ryback fait sa Clothesline à Henry pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de une minute.
Gagnant : Ryback
- Intercontinental Championship - Singles Match
Dean Ambrose vs Luke Harper (c)
À la fin du combat, Ambrose fait un Drop Kick à Harper qui est bloqué dans les câbles et enchaine avec un Leg Drop du coin. Ambrose le couvre, mais Harper résiste à deux. Ambrose recommence à le frapper contre les câbles, l'arbitre l'arrête et Harper en profite pour lui faire un Black Hole Slam et le couvre, mais Ambrose résiste. Ambrose renverse la Powerbomb de Harper avec une Backslide, mais Harper résiste. Harper le pousse contre le coin et le frappe. Harper le monte sur le coin et monte lui aussi pour faire une Superplex, mais Ambrose le repousse avec des Headbutt. Ambrose enchaine avec un Elbow Drop du coin et le couvre, mais Harper résiste. Ils se relèvent et Harper lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Ambrose résiste. Harper le relève et Ambrose le surprend avec une Clothesline pour le couvrir, mais Harper résiste et quitte le ring. Harper demande sa ceinture et quitte, mais Ambrose se lance en saut suicide sur Harper. Il le ramène sur le ring et le prend pour son finisher, mais Harper le repousse et Ambrose tombe sur l'arbitre. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Luke Harper via disqualification
- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
Stardust et Goldust vs The Miz et Damien Mizdow (c)
À la fin du combat, Miz reçoit l'aide du médecin car il a mal à son visage. Sur le ring, Mizdow frappe Gold sur le tablier et enchaine avec un coup à Star. Mizdow applique un Figure Four à Star, Star résiste, mais Gold vient bloquer la soumission. Gold veut le sortir du ring, mais Mizdow le renverse et le sort. Mizdow évite le coup de Gold et veut faire son finisher, mais Star le repousse et Miz prend la tag dans le dos. Star réussi son Disaster Kick à Mizdow. Miz en profite pour faire son Skull Crushing Finale et couvre Stardust pour la victoire.
Gagnants : The Miz et Damien Mizdow
- Singles Match
Justin Gabriel vs Fandango accompagné de Rosa Mendes
À la fin du combat, Fandango fait une Suplex à Gabriel et enchaine avec son Leg Drop du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Fandango
- De retour, les Bellas sont sur le ring. AJ Lee arrive ensuite avec un micro. AJ félicite Nikki pour sa victoire. La ceinture va tellement bien avec ses souliers. Brie a fait l'impossible en prouvant qu'elle est pire que sa soeur.
- Singles Match
Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs AJ Lee
À la fin du combat, Nikki frappe le bras de AJ pendant que l'arbitre est retourné. Brie enchaine avec un Roll Up pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Brie Bella
- Après le combat, AJ prend un micro. AJ dit qu'il faut deux Bellas pour gagner. Les Bellas utilisent des ruses pour gagner. C'est le moment de briser les Bellas, le talent ne se transmet pas sexuellement.
- Mixed Tag Team Match
Natalya et Tyson Kidd vs Adam Rose et Le Lapin
À la fin du combat, le Lapin tire Rose par la jambe. Kidd en profite pour faire un Roll Up à Rose pour la victoire.
Gagnants : Natalya et Tyson Kidd
- 3-on-2 Tag Team Handicap Match
Dolph Ziggler et John Cena vs Seth Rollins, Joey Mercury et Jamie Noble
À la fin du combat, Cena réussi son Five Knuckle Shuffle à Joey. Rollins veut intervenir, mais il est encerclé par Cena et Ziggler. Jamie et Joey arrivent pour sauver Rollins, mais Cena et Ziggler font leur finisher à chacun des deux. Cena couvre Joey pour la victoire.
Gagnants : Dolph Ziggler ewt John Cena
- Après le combat, Daniel Bryan ramène Rollins sur le ring. Ziggler lui fait un Superkick et Cena enchain avec son Attitude Adjusment. Soudain, on entend un bruit de téléphone et on voit un podium prêt de la table des commentateurs. Cole se lève et dit qu'il vient de recevoir un courriel du General Manager anonyme ! La foule chante « on veut Sting ». Cole cite le courriel. Il est désolé de couper la célébration, la fête est terminée. Lundi prochain, Cyber Monday, la discipline et l'odre seront de retour à RAW. Le show se termine ainsi.