- Singles Match
Luke Harper vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Harper couvre Ambrose après un Superkick, mais Ambrose résiste à deux. Harper le relève pour une Powerbomb, mais Ambrose le repousse et le frappe. Harper le repousse vers les câbles et réussi une Side Slam pour le couvrir, mais Ambrose résiste. Harper se lance pour son finisher, mais Ambrose le renverse avec un Roll Up et Harper résiste. Ils se relèvent et Harper le frappe, mais Ambrose revient à la charge avec un Clothesline. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose
- Tag Team Match
Kofi Kingston et Xavier Woods accompagné de Big E vs Goldust et Stardust
À la fin du combat, Kofi évite le Disaster Kick et Stardust est à quelques centimères de frapper Goldust. Kofi se lance pour son Trouble in Paradise et Star quitte le ring pour l'éviter, Kofi fait alors son finisher à Gold et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Kofi Kingston et Xavier Woods
- Singles Match
Roman Reigns vs Kane
À la fin du combat, Reigns frappe Kane contre le coin et enchaine avec un Samoan Drop pour le couvrir, mais Kane résiste. Bryan commence à chanter « oui » avec la foule. Kane réussi une Big Boot à Reigns qui tombe en bas du ring. Kane descend et prépare la table des commentateurs. Kane le prend par le cou, mais Reigns le repousse et lui fait un Spear ! Reigns remonte sur le ring à neuf pour gagner.
Gagnant : Roman Reigns via count out
- Singles Match
Summer Rae vs Paige
À la fin du combat, Paige reprend le contrôle et applique son PTO à Rae qui tape.
Gagnante : Paige via soumission
- Singles Match
Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité vs Dolph Ziggler
Pendant le combat, l'arbitre décide d'expulser J&J Sécurité alors qu'ils voulaient frapper Ziggler.
À la fin du combat, Ziggler évite le Stomp de Rollins du coin et se lance pour son Fameasser, mais Rollins l'évite. Rollins réussi un Superkick et se lance en Stomp, mais Ziggler l'évite et lui fait un Superkick. Ziggler enchaine avec son Zig Zag et le couvre, mais J&J arrive et bloque le compte !
Gagnant : Dolph Ziggler via disqualification
- Singles Match - Non Title
Damien Mizdow accompagné de The Miz vs Bad Newz Barrett
Pendant le combat, Miz dit à Mizdow que lorsqu'il sonne une cloche Mizdow doit arrêter le combat et l'écouter. À la fin du combat, Mizdow allait faire son finisher, mais Miz fait sonner sa cloche pour faire signe à Mizdow d'arrêter et venir l'aider. Barrett en profite pour faire sa Bull Hammer et couvre Mizdow pour la victoire !
Gagnant : Bad Newz Barrett
- Mixed Tag Team Match
Jimmy Uso et Naomi accompagné de Jey Uso vs Tyson Kidd et Natalya accompagné de Cesaro
À la fin du combat, Natalya demande si Kidd veut la tag, mais il ne veut pas. Natalya veut appliquer son Sharpshooter, mais Naomi la renverse en Small Package, Natalya renverse le compte, mais Naomi renverse encore le compte pour le compte de trois.
Gagnants : Jimmy Uso et Naomi
- Singles Match
Daniel Bryan vs Big Show
Pendant le combat, Reigns signe des dédicaces et prend des photos avec les fans.
À la fin du combat, Bryan applique un Sleeper à Bryan et Bryan tombe sur le tablier toujours avec la soumission. Show tombe sonné en bas du ring pendant que Reigns donne des tee-shirts aux fans. Bryan se lance en saut suicide, mais Show le bloque et le prend sur son épaule, mais Bryan réussi à le pousser contre le poteau. Bryan enchaine avec des coups, mais Show le pousse sur Reigns ! Reigns et Bryan se poussent, Show en profite pour se lancer en Spear, mais Bryan évite le coup et Reigns reçoit le Spear ! Show enchaine avec un coup de pied à Bryan et le remonte sur le ring. Show lève Bryan et le pousse contre le coin. Show enchaine avec une charge, mais Bryan évite la deuxième avec un coup sur la jambe.
Bryan lui fait un Missle Drop Kick contre le coin, un deuxième et Show bloque le troisième. Show le prend par le cou, mais Bryan le renverse avec son Yes Lock ! Show résiste et réussi à attraper un câble. Bryan commence sa série de coups de pied et réussi jusqu'au dernier. Bryan le couvre, mais Show résiste à deux. Bryan monte sur le coin, mais Reigns monte sur le ring et fait son Superman Punch à Show ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Big Show via disqualification