Utica, New YorkBonsoir a tous, nous sommes le lundi, nous sommes a Utica dans l'état de New York, nous sommes a Raw.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jim Ross: Bonsoir a tous.
Michael Cole: Bonsoir mon gros, bonsoir public de Raw
Jim Ross: Bonsoir Michael, ce show commence …
Michael Cole: De la meilleure des façon avec Big boobs.
Jim Ross: Maryse ?
Michael Cole: Non pas elle, mais Nikki Bella
Jim Ross: contre Toxxin, c'est exact.
Michael Cole: Je rêve de voir Maryse et Nikki ensemble.
Jim Ross: Dans un ring tu veut dire.
Michael Cole: pas que ..
Nikki Bella vs Toxxin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Le match est équilibré entre les deux femmes, tant un moment c'est Nikki qui prend l'avantage, tant un autre moment c'est au tour de Toxxin. Après avoir porter un Hurincanrana, Nikki relève Toxxin pour lui porter le Bella buster, mais c'est retourner par Toxxin de façon a ce que ce soit elle qui lui porte sa prise de finition, qui est le double knee facebreaker. Intelligemment, Nikki glisse a l'extérieur du ring, l'arbitre commence a compter alors que sa sœur, Brie, essaye de la remettre sur pied, finalement c'est Brie qui revient dans le ring et qui se fait passer pour sa sœur, ce que remarque Toxxin et qui s'en plaint a l'arbitre, mais l'officiel est sûr de lui, et Brie en profite avec un roll-up sur Toxxin : 1 … 2 ...3.
Nikki Bella bat Toxxin
Victoire de Nikki, ou plutôt de Brie, mais officiellement c'est Nikki Bella qui remporte ce match, d'ailleurs la voilà Nikki, qui remonte sur le ring, toujours un peu sonnée et qui vient remercier sa sœur.
Jim Ross: Non mais elles ont clairement triché la.
Michael Cole: Qui est tu pour les juger ? Le bon dieu ?
Jim Ross: Non, mais quand même, faut être aveugle pour ne pas l'avoir vu.
Michael Cole: C'est vrai qu'il faut être aveugle pour ne pas voir la différence entre Brie et Nikki.
Capuche sur la tête, le voilà, le challenger au titre des États Unis alors qu'une vidéo rappel a ceux qui n'ont pas suivi le dernier Smackdown, la victoire du Dashing one et l'attaque de Bad News Barrett juste après lors d'un interview. Cody Rhodes monte sur le ring et demande un micro, ce qu'il obtiens rapidement. Il reprend ses mots de vendredi, ou il a dit être l'iceberg qui ferra couler le titanic qu'est Bad News Barrett en rajoutant cette fois ci, que Barrett n'a vu que la partie visible de l'iceberg mais le plus dangereux est la partie immergé, sa partie immergé et la prochaine fois que Bad News Barrett viendra lui faire face, il n'aura devant lui qu'un bloc de glace. Il fallait s'y attendre, voilà donc la musique de BNB qui se fait entendre. Barrett apparaît avec son titre des États Unis sur les reins, il s'approche du ring, prend un micro après avoir fait le tour et monte rejoindre Cody Rhodes. BNB dit que dans d'autre circonstances ils aurait pus être partenaire … Mais vu comment ses partenaire termine, en fait non, mieux ne vaut pas pour Cody. Au passage il salut son ancien mentor William Regal, qui lui sais, de quoi il parle. Donc si il a bien compris les mots qui sortent de la bouche de Cody Rhodes, il est un bloc de glace et si il lui met un Bad New Bullhammer celui ci restera de glace, sans bouger, sans rien sentir ? Cody Rhodes se recule, pour ne plus être a la porter de Barrett et répond en confirmant ce que vient de dire Barrett. Barrett reprend alors pour dire qu'il va donc devoir utiliser des outils … Des chaises ? Des tables ? Des échelles ? Ou peut être bien les trois en même temps ? Cette dernière phrase attire notre général manager de Raw, Teddy Long, qui fait son apparition sous le titantron en balançant les bras.
Teddy Long dit que Barrett fait bien d'en parler justement, puisque les deux hommes vont s'affronter lors de WWED TLC 2014, il nous faut une stipulation, en plus d'avoir le titre en jeu, donc pour se faire, Bad News Barrett affrontera Shelton Benjamin se soir, dans le main event de la soirée mais ce n'est pas tout, Cody Rhodes peut ranger son sourire, car même si il lui a accordé un repos pour ce soir, il sera en action vendredi face aux frère Samoan dans un tag team playa. Si seulement l'un des deux gagne, le gagnant choisira la stipulation, mais si les deux gagnent ou perdent, ce sera a son confrère de Smackdown de trancher. Teddy Long prend ensuite congé alors que Bad News Barrett remonte sa coudière, ce qui effraie Cody Rhodes qui se sauve du ring, sous le grand sourire de BNB.
Michael Cole: Je m'attends a un grand match dimanche.
Jim Ross: Oui en effet, ce sera un match intéressant, hâte de savoir la stipulation.
Michael Cole: Iceberg match, non, nous le saurons vendredi soir mon ami.
Jim Ross: Ouai, mais si Barrett perd ce soir, il n'aura pas le choix de la stipulation.
Michael Cole: Mais ça ne veut pas dire que Cody l'aura forcement.
Jim Ross: Non bien sur. Rendez vous dans le clou du spectacle.
Hardcore championship ? Chair matchDolph Ziggler vs Chris Masters
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Dolph Ziggler bat Chris Masters avec le Zigzag dans un match très serré et remporte l'Hardcore championship
Victoire de Dolph Ziggler, qui remporte un énième titre Hardcore, le 6ème pour être précis, et rejoint Rob Van Dam dans les plus titrés. Dolph Ziggler fête sa victoire dans les bras d'AJ, qui est rejoint par sa partenaire, Taryn Terrell, celle ci en profite pour embrasser Chris Masters sur la joue en lot de consolation, puis elle demande un micro, qu'elle obtiens rapidement et qu'elle donne a AJ, qui, une nouvelle fois nous parle de son boyfriend, de sa future victoire dimanche lors de TLC … Puis elle change complètement de sujet pour dire que vendredi, elle a était victime d'un arbitrage complètement déloyal de la part d'un arbitre officiel de la WWED, si Seth Rollins serait la, il crierait a l'injustice, car c'est une injustice dont a profiter Maryse pour avoir une victoire facile sur sa personne.
♪♫♪♫ Pourquoi ? ♪♫♪♫C'est bien la musique de l'actuelle championne du monde qui vient faire taire, au grand bonheur du public, la bouche d'AJ. La Divas Canadienne apparaît dans une belle robe rouge et avec un micro, elle s'approche du ring, mais s'arrête sur la rampe, puis lève son micro a hauteur de sa bouche pour répondre qu'AJ est une belle tragédienne, ou alors elle n'ont pas vu la même chose .. et ces milliers de fans n'ont pas vu la même chose non plus, le mauvais arbitrage n'étais pas du coter d'AJ mais d'elle, Maryse, en la personne de Taryn Terrell présente ce soir dans ce ring. Maryse arrive en une phrase a énerver Taryn Terrell, qui prend le micro d'AJ et défie Maryse de venir dans le ring, ce que refuse bien évidemment Maryse étant seule … Ou pas vraiment car voilà Paige qui se ramène avec une chaise, qui passe devant Maryse, lui lançant un regard et qui arrive sur le ring, en menaçant tout le monde. AJ et Taryn Terrell ont rapidement compris qu'il ne fallait pas rester dans le ring, seul Dolph Ziggler est rester immobile dans le ring, avec un regard qui veut dire ''Voyons tu ne vas pas frapper un homme ..'' mais voyant Paige ne pas sourire, ni rigoler et se rapprocher de lui, il quitte finalement le ring, ça aurait était dommage de perdre un nouveau titre contre une divas. AJ et Taryn Terrell restent a l'extérieur du ring, l'attitude de Paige et de sa chaise est trop risqué, Paige ne s'en préoccupe pas vraiment et préfère se retourner vers Maryse qui est toujours sur la rampe, tout en lui lançant a son tour un regard qui semble vouloir dire ''Faut vraiment t'apprendre a être championne du monde'', nous savons que les deux femmes sont rivale dans le ring, mais aussi cette année dans le titre de Divas de l'année des Slammy Award, ou la brune et la blonde sont les deux favorite.
Jim Ross: Ah éclate leur la tête ! Aller !
Michael Cole: Non mais voyons JR ?
Jim Ross: Bah quoi, j'aime bien ce grande de scène ou les divas prennent le dessus sur les hom...
Michael Cole: Moi aussi j'aime quand les divas prennent les choses en main.
Jim Ross: Ne me fait pas de clin d’œil, je ne voit pas de quoi tu parle.
Layla vs Brie Bella
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : C'est un scénario similaire au premier match des Bella, puisque Brie reste a l'extérieur du ring après avoir eu quelques difficulté contre Layla et elle a fait l'échange avec sa sœur Nikki, ce qui est bien sur remarqué par Layla, et même par Velvet Sky qui monte sur le ring et qui entoure l'arbitre pour qu'il réagisse, Nikki, a l'image de sa sœur plus tôt dans la soirée en profite avec un roll-up, mais Velvet Sky se jette sur elle, avec des coups, l'arbitre ne contrôle plus rien, Nikki Bella est obliger de fuir sous les coups. L'arbitre finalement prend une décision et donne la victoire a Layla par disqualification.
Layla bat Brie Bella par disqualification
Velvet Sky suit Nikki Bella a l'extérieur du ring pour lui remettre quelques coups, alors que sur le ring Layla récupère les deux ceintures de championne des Divas par équipes. L'arbitre descend a l'extérieur du ring pour se faire respecter cette fois ci, et empêcher Velvet Sky de massacrer Nikki Bella, Sky n'a plus d'autre choix que de remonter sur le ring rejoindre sa partenaire. Jusqu’à ce que la musique de Teddy Long se fasse de nouveau entendre. Le GM de Raw nous annonce un affrontement entre les sœurs Bella et les championne ce dimanche a TLC dans un Divas tag team championship playa.
Jim Ross: Ah ce coups ci ça ne marche pas pour les tricheuse.
Michael Cole: Décidément, il y a des gros nénés ce soir, je suis heureux.
Jim Ross: Tais toi un peu au lieu de dire des bêtises.
Michael Cole: Non, j'ai tord peut être ? Entre Nikki, Layla, Velvet, Maryse … je continue ?
Jim Ross: Non, ne continue pas s'il te plaît, pense au enfant.
Michael Cole: Oh oui j'y pense ne t'inquiète pas, eux peuvent tété sans passer pour un pervers ..
Jim Ross: Je me demande si t'avoir a la table c'est mieux qu'Hornswoggle ...
Cody Rhodes fait a nouveau son entrée, puisque ce match le concerne indirectement, une défaite de Barrett pourrait le placer en bonne position pour le choix de la stipulation. Cody Rhodes rejoint Michael Cole et Jim Ross au commentaire.
Shelton Benjamin vs Bad News Barrett
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Shelton Benjamin bat Bad News Barrett avec le Superkick
Victoire de Shelton Benjamin, voilà qui arrange les affaires de Cody Rhodes, car en cas de victoire, ce sera a lui qui aura le libre choix de la stipulation. Cody Rhodes quitte la table des commentateur et va chercher une chaise dans le coin de Lilian Garcia, mais Bad News Barrett descend du ring et pousse de toute ses forces Cody Rhodes qui chute dans la pile de chaises. Bad News Barrett le relève et le ramène sur les tapis a l'extérieur du ring pour finalement l'envoyer par dessus la table des commentateur. Cody Rhodes termine sa course sur les genoux de nos deux commentateur. Cody Rhodes vs BNB c'est pour dimanche lors de TLC.
Michael Cole: Oh pas de sueur sur mon costume.
Jim Ross: Bouge toi Cody, t'es lourd.
Michael Cole: Pas autant que toi JR.
Jim Ross: Michael, si tu prend un coup c'est pas de ma faute, c'est dans l'action.
Michael Cole: Aïe.
Jim Ross: Bonsoir a tous, soyez prudent sur la route, ne vous prenez pas un Cody Rhodes de plein fouet.