WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Raw du 15 Décembre 2014

Aller en bas 
+5
Cody Rhodes/Axel
Maryse Danielson
MasterLock
Cesaro
Dolphy Sky
9 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:04

Utica, New York

Bonsoir a tous, nous sommes le lundi, nous sommes a Utica dans l'état de New York, nous sommes a Raw.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jim Ross: Bonsoir a tous.
Michael Cole: Bonsoir mon gros, bonsoir public de Raw
Jim Ross: Bonsoir Michael, ce show commence …
Michael Cole: De la meilleure des façon avec Big boobs.
Jim Ross: Maryse ?
Michael Cole: Non pas elle, mais Nikki Bella
Jim Ross: contre Toxxin, c'est exact.
Michael Cole: Je rêve de voir Maryse et Nikki ensemble.
Jim Ross: Dans un ring tu veut dire.
Michael Cole: pas que ..

Nikki Bella vs Toxxin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Nikki, ou plutôt de Brie, mais officiellement c'est Nikki Bella qui remporte ce match, d'ailleurs la voilà Nikki, qui remonte sur le ring, toujours un peu sonnée et qui vient remercier sa sœur.

Jim Ross: Non mais elles ont clairement triché la.
Michael Cole: Qui est tu pour les juger ? Le bon dieu ?
Jim Ross: Non, mais quand même, faut être aveugle pour ne pas l'avoir vu.
Michael Cole: C'est vrai qu'il faut être aveugle pour ne pas voir la différence entre Brie et Nikki.

Capuche sur la tête, le voilà, le challenger au titre des États Unis alors qu'une vidéo rappel a ceux qui n'ont pas suivi le dernier Smackdown, la victoire du Dashing one et l'attaque de Bad News Barrett juste après lors d'un interview. Cody Rhodes monte sur le ring et demande un micro, ce qu'il obtiens rapidement. Il reprend ses mots de vendredi, ou il a dit être l'iceberg qui ferra couler le titanic qu'est Bad News Barrett en rajoutant cette fois ci, que Barrett n'a vu que la partie visible de l'iceberg mais le plus dangereux est la partie immergé, sa partie immergé et la prochaine fois que Bad News Barrett viendra lui faire face, il n'aura devant lui qu'un bloc de glace. Il fallait s'y attendre, voilà donc la musique de BNB qui se fait entendre. Barrett apparaît avec son titre des États Unis sur les reins, il s'approche du ring, prend un micro après avoir fait le tour et monte rejoindre Cody Rhodes. BNB dit que dans d'autre circonstances ils aurait pus être partenaire … Mais vu comment ses partenaire termine, en fait non, mieux ne vaut pas pour Cody. Au passage il salut son ancien mentor William Regal, qui lui sais, de quoi il parle. Donc si il a bien compris les mots qui sortent de la bouche de Cody Rhodes, il est un bloc de glace et si il lui met un Bad New Bullhammer celui ci restera de glace, sans bouger, sans rien sentir ? Cody Rhodes se recule, pour ne plus être a la porter de Barrett et répond en confirmant ce que vient de dire Barrett. Barrett reprend alors pour dire qu'il va donc devoir utiliser des outils … Des chaises ? Des tables ? Des échelles ? Ou peut être bien les trois en même temps ? Cette dernière phrase attire notre général manager de Raw, Teddy Long, qui fait son apparition sous le titantron en balançant les bras.

Teddy Long dit que Barrett fait bien d'en parler justement, puisque les deux hommes vont s'affronter lors de WWED TLC 2014, il nous faut une stipulation, en plus d'avoir le titre en jeu, donc pour se faire, Bad News Barrett affrontera Shelton Benjamin se soir, dans le main event de la soirée mais ce n'est pas tout, Cody Rhodes peut ranger son sourire, car même si il lui a accordé un repos pour ce soir, il sera en action vendredi face aux frère Samoan dans un tag team playa. Si seulement l'un des deux gagne, le gagnant choisira la stipulation, mais si les deux gagnent ou perdent, ce sera a son confrère de Smackdown de trancher. Teddy Long prend ensuite congé alors que Bad News Barrett remonte sa coudière, ce qui effraie Cody Rhodes qui se sauve du ring, sous le grand sourire de BNB.

Michael Cole: Je m'attends a un grand match dimanche.
Jim Ross: Oui en effet, ce sera un match intéressant, hâte de savoir la stipulation.
Michael Cole: Iceberg match, non, nous le saurons vendredi soir mon ami.
Jim Ross: Ouai, mais si Barrett perd ce soir, il n'aura pas le choix de la stipulation.
Michael Cole: Mais ça ne veut pas dire que Cody l'aura forcement.
Jim Ross: Non bien sur. Rendez vous dans le clou du spectacle.

Hardcore championship ? Chair match
Dolph Ziggler vs Chris Masters

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Dolph Ziggler, qui remporte un énième titre Hardcore, le 6ème pour être précis, et rejoint Rob Van Dam dans les plus titrés. Dolph Ziggler fête sa victoire dans les bras d'AJ, qui est rejoint par sa partenaire, Taryn Terrell, celle ci en profite pour embrasser Chris Masters sur la joue en lot de consolation, puis elle demande un micro, qu'elle obtiens rapidement et qu'elle donne a AJ, qui, une nouvelle fois nous parle de son boyfriend, de sa future victoire dimanche lors de TLC … Puis elle change complètement de sujet pour dire que vendredi, elle a était victime d'un arbitrage complètement déloyal de la part d'un arbitre officiel de la WWED, si Seth Rollins serait la, il crierait a l'injustice, car c'est une injustice dont a profiter Maryse pour avoir une victoire facile sur sa personne.

♪♫♪♫ Pourquoi ? ♪♫♪♫
C'est bien la musique de l'actuelle championne du monde qui vient faire taire, au grand bonheur du public, la bouche d'AJ. La Divas Canadienne apparaît dans une belle robe rouge et avec un micro, elle s'approche du ring, mais s'arrête sur la rampe, puis lève son micro a hauteur de sa bouche pour répondre qu'AJ est une belle tragédienne, ou alors elle n'ont pas vu la même chose .. et ces milliers de fans n'ont pas vu la même chose non plus, le mauvais arbitrage n'étais pas du coter d'AJ mais d'elle, Maryse, en la personne de Taryn Terrell présente ce soir dans ce ring. Maryse arrive en une phrase a énerver Taryn Terrell, qui prend le micro d'AJ et défie Maryse de venir dans le ring, ce que refuse bien évidemment Maryse étant seule … Ou pas vraiment car voilà Paige qui se ramène avec une chaise, qui passe devant Maryse, lui lançant un regard et qui arrive sur le ring, en menaçant tout le monde. AJ et Taryn Terrell ont rapidement compris qu'il ne fallait pas rester dans le ring, seul Dolph Ziggler est rester immobile dans le ring, avec un regard qui veut dire ''Voyons tu ne vas pas frapper un homme ..'' mais voyant Paige ne pas sourire, ni rigoler et se rapprocher de lui, il quitte finalement le ring, ça aurait était dommage de perdre un nouveau titre contre une divas. AJ et Taryn Terrell restent a l'extérieur du ring, l'attitude de Paige et de sa chaise est trop risqué, Paige ne s'en préoccupe pas vraiment et préfère se retourner vers Maryse qui est toujours sur la rampe, tout en lui lançant a son tour un regard qui semble vouloir dire ''Faut vraiment t'apprendre a être championne du monde'', nous savons que les deux femmes sont rivale dans le ring, mais aussi cette année dans le titre de Divas de l'année des Slammy Award, ou la brune et la blonde sont les deux favorite.

Jim Ross: Ah éclate leur la tête ! Aller !
Michael Cole: Non mais voyons JR ?
Jim Ross: Bah quoi, j'aime bien ce grande de scène ou les divas prennent le dessus sur les hom...
Michael Cole: Moi aussi j'aime quand les divas prennent les choses en main.
Jim Ross: Ne me fait pas de clin d’œil, je ne voit pas de quoi tu parle.

Layla vs Brie Bella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Velvet Sky suit Nikki Bella a l'extérieur du ring pour lui remettre quelques coups, alors que sur le ring Layla récupère les deux ceintures de championne des Divas par équipes. L'arbitre descend a l'extérieur du ring pour se faire respecter cette fois ci, et empêcher Velvet Sky de massacrer Nikki Bella, Sky n'a plus d'autre choix que de remonter sur le ring rejoindre sa partenaire. Jusqu’à ce que la musique de Teddy Long se fasse de nouveau entendre. Le GM de Raw nous annonce un affrontement entre les sœurs Bella et les championne ce dimanche a TLC dans un Divas tag team championship playa.

Jim Ross: Ah ce coups ci ça ne marche pas pour les tricheuse.
Michael Cole: Décidément, il y a des gros nénés ce soir, je suis heureux.
Jim Ross: Tais toi un peu au lieu de dire des bêtises.
Michael Cole: Non, j'ai tord peut être ? Entre Nikki, Layla, Velvet, Maryse … je continue ?
Jim Ross: Non, ne continue pas s'il te plaît, pense au enfant.
Michael Cole: Oh oui j'y pense ne t'inquiète pas, eux peuvent tété sans passer pour un pervers ..
Jim Ross: Je me demande si t'avoir a la table c'est mieux qu'Hornswoggle ...

Cody Rhodes fait a nouveau son entrée, puisque ce match le concerne indirectement, une défaite de Barrett pourrait le placer en bonne position pour le choix de la stipulation. Cody Rhodes rejoint Michael Cole et Jim Ross au commentaire.

Shelton Benjamin vs Bad News Barrett

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Shelton Benjamin, voilà qui arrange les affaires de Cody Rhodes, car en cas de victoire, ce sera a lui qui aura le libre choix de la stipulation. Cody Rhodes quitte la table des commentateur et va chercher une chaise dans le coin de Lilian Garcia, mais Bad News Barrett descend du ring et pousse de toute ses forces Cody Rhodes qui chute dans la pile de chaises. Bad News Barrett le relève et le ramène sur les tapis a l'extérieur du ring pour finalement l'envoyer par dessus la table des commentateur. Cody Rhodes termine sa course sur les genoux de nos deux commentateur. Cody Rhodes vs BNB c'est pour dimanche lors de TLC.

Michael Cole: Oh pas de sueur sur mon costume.
Jim Ross: Bouge toi Cody, t'es lourd.
Michael Cole: Pas autant que toi JR.
Jim Ross: Michael, si tu prend un coup c'est pas de ma faute, c'est dans l'action.
Michael Cole: Aïe.
Jim Ross: Bonsoir a tous, soyez prudent sur la route, ne vous prenez pas un Cody Rhodes de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:06

Voilà un show tout pourri, sans couleurs, sans italique, sans images, en un post et avec des segment bien trop long qui ne vous donnera pas envie de lire ... M'empêche qu'il ma pris tout le week end, mais c'est vrai, on s'en fout, c'est pas important, tout comme c'est pas important de nourrir ses chiens, sa famille, ou de laver sa maison ...


Bravo et merci a tout ceux qui lirons.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:17

- Bravo Nikki ^^ 

- Un jolie match tien sa va etre ENORME ! Very Happy 

- Merci Chris pour le titre hardcore Razz 

- Paige c'est une amie elle aurais jamais fait ça Raw du 15 Décembre 2014 1929873797 

- Bravo ma Laylou Very Happy 

- Encore de la baston Raw du 15 Décembre 2014 1491891232 et on sait nos challengeuse ! 

- Bravo Shelton^^

- C'est bien Cody !!!! Montre qui est le patron Raw du 15 Décembre 2014 1491891232 


Super show, bravo a tous et merci JP et on sait pas du tout qui tu vise en disant que c'est un show tout pourri Raw du 15 Décembre 2014 1929873797 mais comme d'hab tu fais du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:18

Razz
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:25

- Match serré ! Brie bat Toxxin
- Cody énerve Barrett, futur utilisation de matériel, et la venu du GM
- Teddy qui donne la stipulation
- DZ qui bat Masters, bravo
- DZ devient le deuxième homme aux six titres hardcore #RVD
- Divas qu'y s'énerve, tension mouahahahh
- Layla bat Nikki
- Velvet qu'y tape Nikki a la sortie du ring
- Shelton Benjamin qu'y bat BNB, Cody a le droit de choisir sa stipu
 Bravo JP pour ce show
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:27

Merci.
Non Cody n'a pas encore le droit de choisir la stipu, c'est seulement si Cody gagne vendredi (oui avec les deux show a gérer cette semaine, je me fait un petit cross-over^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:54

De rien... J'avais pas tous compris...
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:06

- Bravo Nikki Bella, il faut dire merci à Brie Raw du 15 Décembre 2014 1929873797 

- Une confrontation entre le champion US et le challengeur

- Qui choisira la stipulation ? On verra ça

- Bravo Ziggler

- Paige avec la chaise, c'est un immense danger 

- Bravo Layla

- Un affrontement entre The Bella Twin & Velvet/Layla donne du lourd

- Bravo Benjamine

- Bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:52

- Belle victoire de Nikki mais par contre en vrai sa se remarque directe la différence entre Brie et Nikki.

- Encore la guerre entre BNB et Cody Rhodes par contre l'idée me plait bien que le gagnant choisisse la stipulation.

- Belle victoire de Dolph Ziggler.

- Ah yeah Maryse qui vient faire taire AJ Lee mais pourquoi Paige intervient mdr.

- Bravo a Layla même si c'est par disqualification.

- Belle victoire de Shelton Benjamin.

- Si Cody Rhodes gagne il choisira la stipulation, hâte de la savoir.

Bravo a tous et bravo a JP pour ce magnifique raw, la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:33

Bravo Nikki 

Il verras le BNB a TLC je vais le coudièrais  

Dolph rafle tout Sad 

Félicitation a Layla 

Défaite pour BNB aller Cody gagne a Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:49

Merci a tous, Raw qui parait court a vu d'oeil, malgré le temps qu'il ma pris^^ mais bon, c'est pas plus mal avec les 2 autres qui vont suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:58

Bon show, bravo à tous.
TLC s'annonce fun !
Wtf je perds ? Raw du 15 Décembre 2014 1929873797 Bravo Shelton
J'aime bien les segments, surtout avec les divas.

Voilà, j'ai trop peiné à faire cette argumentation, elle est belle, j'espère qu'elle vous plaira. Raw du 15 Décembre 2014 1929873797 
(Désolé)

Bon je retourne bosser  Raw du 15 Décembre 2014 1159045516
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:07

A vraiment pas grand chose ta défaite^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:59

- Belle victoire de Nikki sur Toxxin.

- Bravo à Ziggy le nouveau champion hardcore et bravo à Chris aussi.

- Bien joué )à Layla pour sa victoire.

- Bonne victoire de Shelton sur BNB.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:17

- Bravo à Nikki et ce twin magic mais elles arrivent à changer , il y a une différence de bonnet tout de même ^^"

- bravo dolphynou' Very Happy pour son sixième titre hardcore

- J'ai cru que 'Ryse allait encore remporter le titre j'ai eu peur pour Dolph xD 

- Victoire par disqualification de ma Layloute

- Match Tag Team pour le titre à tlc annoncée j'ai hate de voir les résultats

- bravo à Shelton

bon raw bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:52

Merci.
Oui on reconnait Brie et Nikki, mais bon, c'est l'arbitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:53

il est bête cette arbitre , il doit être aveugle pour ne pas voir que c'est aussi gros ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:55

Le 2ème a remarquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:56

ah je pense que le premier devait être vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 15 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 15 Décembre 2014   Raw du 15 Décembre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 15 Décembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 8 décembre 2014
» Raw du 15 Décembre 2014
» Smackdown du 5 Decembre 2014
» Smackdown du 5 Décembre 2014
» Raw du 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: