WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 UNITY: 3150 - Episode 1: Renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

UNITY: 3150             -             Episode 1: Renaissance Empty
MessageSujet: UNITY: 3150 - Episode 1: Renaissance   UNITY: 3150             -             Episode 1: Renaissance EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:08

En 3150, un scientifique appelé Adam Perry, essaye de créer un robot humain a la force et au pouvoir inimaginable. Il a pour cela un des derniers humains de Terra, Kevin Marchall un humain ayant perdu sa famille, enfin perdu est un grand mot. Ils ont était kidnappé sa famille car Thussya, roi du royaume des Aùrithes pensant qu'il possédait le collier d'UNITY, mais ce n'était pas le cas. En ce moment ils sont congelé dans la prison du royaume.






Adam Perry, commença la transformation par lui mettre un œil de robot-lynx, cette œil pourrait lui permettre de voir a l'intérieur des choses et bien plus loin que l’œil d'un humain normal, il continu sa transformation par deux bras téléguidés et aux pouvoirs insoupçonnables créant autant du feu que de la glace de la paume de ses mains. Il met au niveau du coeur une barre d'énergie remplaçant le coeur et donc a la place du sang, un liquide bleu électrique ce promène dans son corps dés a présent. Pour protéger sa barre d'énergie il mit un corps d'un mélange inconnu entre du diamant et de l’iridium. Il fini par lui mettre des jambières, une sorte de collant du mélange entre du diamant et de l'iridium, puis des bottes qu'y le feront voler. Et bien sûr un bouton on/off, le côté ON le fera être un robot et le côté OFF le fera être un simple humain d'ôtais d'aucun pouvoir.



Le professeur le réveille et lui tient un casque en diamant et iridium.
- Waouh mais qu'avez-vous fais !!
- Ce n'est rien, essaye de marcher tu prendras l'habitude très vite !!
Le robot-humain ce lève et ce voit dans un miroir
- J'aime bien ce nouveau style vestimentaire, moi !
- Alors ça va j'avais un peu peur que tu le hais mais si tu aime bien... Je suis heureux

Le robot ce promène dans le laboratoire tel un mannequin.

- Et je peux savoir qu'elles sont mes pouvoirs que vous m'avez promis ?
- Viens avec moi, on va essayer tous ça !
- Je vous suis...

Le professeur emmène le nouveau speciman dans une salle d'essaye

- Appuie sur ON, si te plait

Le speciman appuie sur le bouton comme demandé et ce vois transformé en robot très puissant.

- Maintenant, saute !!
 
Le speciman le regarde d'un air bizarre et fais ce qu'il dit, il saute et ce voit voler 

- Et maintenant je fais comment... Aaaah !!
- Appuie plis tes genoux et mets tes bras a l'horizontales !

Il écoute et ce voit descendre a nouveau vers le sol... Il remarque qu'il voit derrière le mûr et lui demande le pourquoi du comment

- C'est normal, tu possèdes un oeil de lynx-robot.
- Un quoi ?
- Tu es con ou quoi ? Un oeil de lynx-robot, cela te permet de voir entre les mûrs, les humains, les Aùrithes...
- Ok, je trouve ça stylé... 
- Merci merci... Part contre je te montre pas, les pouvoir que tu possèdes dans tes bras, car ils peuvent mettre la vie de personnes en danger, ils possèdent du feu, de la glace, de l'eau et du vent... Mais je peux mettre des d'autres choses  la place. Je suis entrain de créer un spectra pour toi...
- Un spectra, c'est quoi ça encore ?
- Un jet violet qu'y sortira de la paume de tes mains. Qu'y tuera directement la personne que tu vises, car c'est un jet de produit chimique très dangereux, plus dangereux que de l'acide ou de la soude !
- Waouh, mais pourquoi tous ça pour moi ? 
- Je suis ton père adoptif, et puis tu te souviens que tu m'as harcelé pour que tu sois mon prochain essaye...
- C'est vrai... Et tu n'as rien oublié, sur mon deuxième moi futuriste?
- Si, maintenant que j'y penses. Tu n'as plus de sang, je l'es remplacé barre d'énergie a la place du coeur et un fluide bleu électrique a la place du sang.
- Merci c'est sympa de prévenir que je vais mourir...
- Non, mais là j'y crois pas... Tu vas pas mourir je t'es presque donné le pouvoir de la vie éternel
- Ok, mais je te dis, je le sens pas ta magouille...
- Arrête !

Ils voient tous les deux par la fenêtre, un géant de la planète Isoïa, détruisant tous sur son passage. Ils ce regardent tous les deux, le professeur fait un signe au speciman. 


- Vas-y !!
- Ok, mais pour le pouvoir je fais comment... C'est simplement tu contractes pour que ça chauffe et puis tu vises. Fais attention !!


Il saute part la fenêtre et commence a volé en contractant le bras comme lui a dit au part avant Mr. Perry. 


- Hey le gros machin !!
- Wouuuurmmh !!


Le géant cria et rendu sourd pour un moment Kevin, et par le bruit il décontracte son bras et au dernier moment lui lâche un jet de feu et au même moment avec son autre bras lui lâche un jet de glace qu'y le fais tomber et succombe en ce prenant la tour Déccamato, une pointe d'environs 275 mètres de hauteur qu'il lui rentre directement dans le coeur. Le robot regarde le cadavre et ce dis " c'est bon, on est dimanche personne ne travaille". Il rentre au laboratoire de la même façon ou il est partie 

- J'aime bien, c'est tripant ton truc !!
- Oui, mais par contre évite de casser des merveilles de tel que celle-là ! Ohh non...
- Que ce passe-t-il ?


Le professeur reste bouche bée et lui ce retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

UNITY: 3150             -             Episode 1: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: UNITY: 3150 - Episode 1: Renaissance   UNITY: 3150             -             Episode 1: Renaissance EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:20

C'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

UNITY: 3150             -             Episode 1: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: UNITY: 3150 - Episode 1: Renaissance   UNITY: 3150             -             Episode 1: Renaissance EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:29

Merci, par contre je n'est pas de suite pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNITY: 3150             -             Episode 1: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: UNITY: 3150 - Episode 1: Renaissance   UNITY: 3150             -             Episode 1: Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNITY: 3150 - Episode 1: Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000ème épisode de raw
» Deliver us from evil, épisode 12: +02 -01
» Deliver us from evil, épisode 2: Bad ass
» ECW du 11 Octobre 2011: First épisode
» CM Punk épisode 543834863483437 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Médias :: Presse-
Sauter vers: