Saturday Night Adrenaline 03/01/2015 / Colombus, OhioT.Grisham : Bienvenue à ce premier show de l'AWF Adrenaline! Ce soir nous aurons droit à un tournoi de fou n'est ce pas Coach?
Coach : En effet , Todd ce soir , 8 lutteurs vont tenter l'impossible! Survivre au tournoi le plus coriace de ce Business le King Of Wrestling Tournament!
T.Grisham : Oui, quel est votre favoris d'ailleurs Coach?
Coach : Je suis à 200 % derrière Gene Snitsky , ce mec est une machine et vous Todd?
T.Grisham : J'hésite entre Scott Steiner & Chris Masters! Allez je vais dire Masters!
Coach : Nous allons voir qui d'entre nous à raison que le show commence!
Match # 01 : Bram Vs Shelton Benjamin acc/Charlie Haas
Et c'est parti pour le premier match de l'histoire de la Fédération vous sentez cette énergie bon sang , Shelton commence merveilleusement bien le match avec un Super Kick au visage de Bram qui en roule à l'extérieur! Shelton monte ensuite sur la 3eme corde et saute sur Bram le public devient dingue en hurlant Holy Shit , Holy Shit! A l'extérieur du ring , Charlie est content pour son pote Shelton et l'encourage! Shelton remet Bram dans le ring et pendant qu'il remonte il se fait surprendre par un coup de genou dans la tête de Bram. Bram frappe ensuite violamment Shelton en lui éclatant à plusieures reprises la tête sur ring. Il monte ensuite sur la 3eme corde et veut faire un saut mais Shelton se relève déjà et l'attrape en Belly To Belly du haut de la 3eme corde! Les deux hommes sont KO mais Shelton arrive à placer inexplicablement son bras sur Bram l'arbitre compte 1-2...Dégagement de la part de BRAM! Le public hue et scande Shelton-Shelton! Shelton se relève difficilement en titubant et monte sur la 3eme corde pendant ce temps l'arbitre s'occupe de l'état de santé de Bram dans le ring et tourne le dos à Shelton! Oh mon dieu mais que fait Charlie? Charlie Haas vient de pousser Shelton Benjamin du haut de la 3eme corde! Bram en profite se relève vite pour porter l'Impaler DDT sur le Gold Standard 1-2-3 Bram vient de vaincre Shelton Benjamin mais c'est surtout Charlie Haas qui vient de coûter le match à son partenaire Tag Team!
Après le match
Charlie Haas monte sur le ring et fait le Haas Of Pain sur Shelton Benjamin! La sécurité et les arbitres essaient de faire lâcher prise à Haas mais ils n'y arrivent qu'après 3 minutes de souffrance pendant lesquels Shelton s'est évanouit!
Match # 02 : Carlito Vs Scott Steiner
La cloche sonne , les deux hommes sont applaudis et nous livre une très belle rencontre c'est cependant Scott Steiner avec son Camel Clutch qui remporte une victoire par soumission sur Carlito.
Backstage avec La Resistance
Sylvain Grenier & René Duprée sont devant une caméra et nous explique un tas d'horreur sur la société américaine, ils disent en gros que les américains craignent et qu'il est temps qu'une nation , LA NATION la plus dominante la France s'impose dans le monde du catch , ils annoncent qu'ils seront les premiers Champions par équipes de l'AWF. Puis terminent leur promo par la Marseillaise.
Match #03: Gene Snitsky Vs Vladimir Kozlov
Les deux mastodontes de la Fédération se font fasse, le public hurle Let's Go Kozlov ; Let's Go Kozlov! Snitsky lance en premier les hostilités avec un Clotheline qui couche le russe. Snistky tente ensuite une descente du coude esquivée par Kozlov qui se relève et porte un coup de genou dans le visage de Snitsky puis tente un Ankle Slam Snitsky roule et Kozlov se prend le poteau en pleine face! Il titube et Snitsky en profite pour venir a toute allure avec un Big Foot! 1-2-3 victoire assez rapide de Gene Snitsky!
Après le match
Snitsky prend la parole et annonce que personne n'est assez fort pour battre Snitsky et qu'il sera le premier AWF CHAMPION!
Match # 04 : Chris Hero Vs Chris Masters
Après une superbe rencontre digne d'un Main-Event de Pay Per View , les deux hommes se font compter malgré eux à l'extérieur du ring et sont donc tous les deux éliminés du tournoi AWF!
Shane O'Mac's Speech
Shane McMahon arrive et commence a parler aux Fans : " Cher Fans , vous devez vous demander pourquoi j'ai créer cette entreprise l'AWF alors que mon père possède la grande WWE! C'est parce qu'il me rend malade! Détruire comme ça le catch en faisant une vieille PG Era toute m**rd*ique ! Ce n'est pas grave j'ai décider de créer cette émission et à ce que je vois elle a l'air de vous plaire! Maintenant nous avons un problème comme vous l'avez constater avec l'élimination de Masters & Hero! Il y a 3 participants au lieu de 4 pour la fin du tournoi , c'est pourquoi je vais rester au bord du ring pour le prochain match car ce match sera un Triple Threat Match pour le Championnat du monde!"
Main-Event
AWF World Championship Match
Bram Vs Scott Steiner Vs Gene Snitsky
Ce match est un choc des générations en effet , ce match pour la ceinture implique le passé pour Scott Steiner! Le présent en la personne de Gene Snitsky et le futur pour Bram. Et c'est parti Bram & Snitsky passent leur nerfs sur Steiner qui se fait exploser! Steiner roule à l'extérieur après une Double Suplex! Ensuite Snitsky en profite et démolit Bram avec des projections dans les 4 coins! Snitsky est le plus hué du match et Steiner le plus applaudit! Snitsky fait un Pumple Hand Slam sur Bram qui roule lui aussi à l'extérieur et quand Snitsky va chercher Bram il se fait surprendre par un coup de chaise de Steiner puis une projection dans les escaliers! Le public applaudit Steiner! Steiner s'approche ensuite de Snitsky mais ce dernier lui faitun Low Bow! Scott se tient les parties et se plie en deux malgré lui sur l'escalier! Holy Shit! Bram en profite pour faire un Curb Stomb sur Steiner et sa tête rebondit sur les escaliers! Bram est content mais ne voit pas Snitsky qui arrive derrière lui , ce dernier le retourne , lui fait un coup de pied dans l'abdomen et lui fait une Powerbomb sur la table des commentateurs! Snitsky sourit et remet Steiner dans le ring il le place sur ses épaules sans doute pour le Pumple Hand Slam mais Scott arrive à se remettre sur ses pieds et placer un DDT sur Gene et tenter le tombé 1-2-...Dégagement! Scott fait ensuite son Camel Clutch sur Snitsky se dernier se retient d'abandonner et Bram arrive derrière Scott et lui éclate le Kendo Stick en deux sur le dos! Bram essaie ensuite de relever Scott et se met en position pour l'Impaler DDT mais Scott lui fait un surpassement et Bram reste coller a son dos et lui maintient les deux bras Snitsky en profite et court vers Steiner pour lui porter son Big Foot! Mais Steiner se dégage de la prise de Bram et esquive le pied de Snitsky! C'est Bram qui se le prend! Bram est KO! Scott en profite ensuite pour balancer Snitsky par dessus la 3eme corde! Puis se couche sur Bram, 1-2-3 Oh mon dieu Scott Steiner vient de remporter le Championnat du monde de la Fédération! Shane McMahon monte sur le ring et donne le titre à Scott qui est presque en pleur devant son titre! Le show se termine sur ses superbes images!