Jamie Noble Niveau 8
Messages : 80 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 47 Localisation : Hanover , Virginia
Info lutteurs Superstars/Divas: Jamie Noble Feud: J'en cherche Alliés: J'en cherche
| Sujet: Résultats des Shows - ( Fantasy Booking) Lun 11 Nov 2013 - 12:25 | |
| Tu trouveras les résultats des Shows ici | |
|
Jamie Noble Niveau 8
Messages : 80 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 47 Localisation : Hanover , Virginia
Info lutteurs Superstars/Divas: Jamie Noble Feud: J'en cherche Alliés: J'en cherche
| Sujet: Re: Résultats des Shows - ( Fantasy Booking) Lun 11 Nov 2013 - 12:29 | |
| [url= [/url] Les feux d'artifices explosent et Mister McMahon arrive sur le ring , il dit qu'il vient de refuser la proposition de signer un contrat PG et demadne au GM de la ECW Armando Estrada de venir , ce dernier s'exécute et Vince prends la parole :"A cause de toi la ECW est devenue une blague donc j'ai décider de te remplaçer dans ton poste de GM par cet homme , il sera gm par intérim en attendant d'avoir un autre GM , Mesdammes & Messieurs Tommy Dreamer !! La légende de la ECW place un DDT sur Armando et le balançe par dessus la 3eme corde , puis Vince McMahon lui dit : "Tommy tu va avoir un match ce soir face à un adversaire de RAW et un de Smackdown donc reste dans le ring , Bonnes chances " puis Vince sort du ring Triple Threat Match Mister Kennedy Bat Tommy Dreamer & Batista Le match commençe très fort , Batista commençe par dominer ses adversaires avec des Doubles Clotheslines et des Spinebusters mais Tommy Dreamer va à l'extérieur et va chercher un bâton de Kendo et démoli ces adversaires en les cassant sur eux mais un thème connu de la WWE retentit , Paul Heyman arrive au mon dieu avec Heindereich son ancien Paul Heyman Guy! Heindenreich monte sur le ring et balançe Dreamer par dessus la 3eme corde , pendant ce temps Batista faint un Spear sur Kennedy! Heindenreich porte Dreamer sur ses épaules et fait un Powerbomb sur Dreamer qui casse un table puis il revient sur le ring mais Batista lui fait une clothesline qui balançe le Paul Heyman Guy par dessus la 3eme corde! Mister Kennedy en profite pour faire un Small Package sur l'Animal 1-2-3 VICTOIRE DE RAW GRACE A MISTER KENNEDY !!! Heyman & Heindenreich se barrent en courant! Le drafté à Raw est : CM Punk de la ECW Oh Mon dieu! Paul Heyman's Interview Michael Cole course Heyman avec son micro et essaie de l'interviewer mais ce dernier lui arrache le micro des mains et dit :" Moi et mon client sommes de retour , si vous voulez en savoir plus regarder ECW!" puis ils quittent la salle ensemble Champion Vs Champion Match Montel Vantavious Porter bat Jeff Hardy par disqualification Le match commençe fort entre le Intercontinental Champion & le United States Champion car MVP aggresse Jeff pendant son entrée et lui met quelque coups de chaises ... puis il met Jeff dans le ring et le match peu officiellement commençer! il détruit Jeff avec pleins de coups de pieds dans le ventre. "A mon avis il fait ça exprès pour énerver Matt Hardy avec qui il est en rivalité" dit Jim Ross à la table des commentateurs ! Mvp multiplie les coups bas mais Matt arrive en courant et commençe à frapper Mvp avec plusieures droites ... L'arbitre sonne la Disqualification mais Matt s'enfout il continue de frapper MVP , ce dernier arrive à sortir du ring et à s'enfuir ... Matt est à genoux prêt de son frère et les médecins arrivent , pendant ce temps le drafté pour Smackdown est Chavo Guerrero de la ECW ! Oh mon dieu le champion de la ECW quitte la ECW. Training Room Après la pause commerciale on retrouve Jeff très mal au point sur une table dans la salle du docteur , ce dernier dit à Matt que Jeff ne va pas bien du tout et qu'il faut l'enmener à l'hôpital ... Matt sort alors de la salle et demande à toutes les personnes qu'il croise, t'as vu MVP?Champions Vs Champions Match The Miz & John Morrison Battent Hardcore Holly & Cody Rhodes Le match commençe entre Holly & Morrison ! Hardcore Holly commençe avec des coups d'avant bras suivi d'une suplex! Morrison se relève et se prends un Spinebuster l'arbitre compte 1-2.. dégagement! Cody Rhodes hurle pour rentrer mais Hardcore va près de lui et lui dit :"Rest à ta place Rookie et tout ira bien" , il se retourne et se prend un enzugueri ! Jo Mo saute ensuite dans son coin et the Miz rentre en fesant plusieurs coups de pieds dans Hardcore Holly ce dernier hurle de douleur ! puis John Morrison fait le changement et The Miz & lui coinçent Hardcore Holly dans leur quoi et ils commençe à le demolir! Rhodes en a marre , il rentre sans changement et fait un clothesline sur John Morrison qui vole par dessus la 3 eme corde , Hardcore fait un DDT sur le Miz puis il se relève et lui dit en le poussant ;" Tu fais quoi là? Retourne dans le coin!" Rhodes obéit puis attent dans le coin! En attendant Morrison revient et lui fait un Russian Legswip ! Il monte ensuite sur les cordes et tente un Moonsault mais Hardcore Holly s'enlève et John Morrison s'écrase Hardcore Holly rampe vers son partenaire mais au moment du changement il le laisse en plan et part! Holly n'en croit pas ses yeux! pendant ce temps Morrison fait le changement et The Miz attend qu'Hardcore se retourne , Holly tombe dans le piège et se prends un Reality Check fatal! Smackdown gagne deux drafts , il s'agit de Jamie Noble & de Matt Hardy . Comment le Leader de la Mattitude va vivre le fait de ne pas pouvoir toucher MVP vu qu'ils ne sont plus dans le même show!? Matt Hardy's Segment On entend un bruit sourd et on voit le nouveau membre de la ECW courir derière MVP avec une batte de Baseball , le champion des Etats Unis s'enfuit dans sa voiture mais elle ne démarre pas alors Matt commençe à la détruire à l'aide de la batte! Finalement le moteur démarre et MVP se barre avec une voiture cabossée! Normal Match Chuck Palumbo bat Jamie Noble Il faut un match pour termienr cette rivalité , certes Jamie est blesser mais c'est peut être la dernière fois que ces deus athlètes peuvent se retrouver et ils se détestent , totu à commençer pour sortir avec Michelle McCool mais ce soir le vainqueur ira avec Michelle et c'est la dernière fois qu'ils se battent! Jamie Noble tente le totu pour le tout dès son entrée avec un Drop Kick dans la jambe du Chuck puis il lui fait un Shinning Wizard 1-2-... DEGAGEMENT de Chuck qui projette Noble à l'extérieur , il monte sur la corde en rentrant sur le ring et fait un Cross Body réussi mais il reste clouer au sol et se tient le bas ventre ! L'arbitre examine le corps du Pitbull et fait le signe "X" qui dit qu'il y a un blessé sur le ring mais Palumbo s'enfout , et n'a rien a faire que la blessure de Noble s'aggrave! Palumbo fait la prise du maki mais Noble refuse d'abandonner Palumbo lui fait alors un powerbomb et tente le tombé 1-2..Dégagement! Il tente un Pump Handle Slam 1-2..Dégagement!Chuck ne sait plus quoi faire et décide d'attendre que Jamie se relève pour lui faire un Big Boot! Chuck court vers Jamie mais ce dernier esquive et Michelle McCool qui était sur le bord du ring se fait percuter! Jamie s'inquiete et l'arbitre va voir comment Michelle va! mais Palumbo en profite poru aller chercher une barre de fer cachée dans sa moto et fracasser le crane de Noble avec! Puis il lançe la barre à l'extérieur et l'arbitre revient pour faire le tombé 1-2-3 Smackdown a un Draft en la personne de Shelton Benjamin! Jamie Noble à le crane en sang et est blesser aux cotes. Michelle doit certainement avoir le cou brisé mais Chuck est le seul homme debout actuellement!
Main-Event : Battle Royal Edge gagne la Battle Royal pour Smackdown et gagne 3 personnes dans son show! Les premeirs sont une équipe , il s'agit de Cryme Tyme et le second est quelqu'un qui avait besoin de temps pour réfléchir pour savoir si il voulait rester ou quitter la WWE , il est l'un des hommes les plus populaires , Ladies & Gentlemen! BOBBY LASHLEY IS AT SMACKDOWN! | |
|