Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
Sujet: booking des show Dim 28 Aoû 2011 - 20:36
creer vos Shows de RAW, Smackdown et superstar comme si vous etiez General Manager.
- creer l'ouverture du show, les combats prévus avec le nom du gagnant, les segments en backstage ou non.
- vous pouvez utiliser des catcheurs qui ne sont plus là, mais utiliser des probables evidemment tels que Stone Cold, Trish Stratus ou autres et vous pouvez melanger les catcheurs avec les shows (par exemple un match avec Cena à Smackdown).
- creer vos shows quand vous le souhaitez, donc vous pouvez creer vos 3 shows en meme temps, ou un par un et vous faites les autres demain ou dans 2 ou 3 jours. il faut que vos 3 shows soient creer pour Jeudi voire Vendredi
- je noterai vos shows en fonction de mes goûts, de la qualité. La note sera sur 20 (j'aurai fais la moyenne des 3 shows). bonne creation à tous! et si il y a des choses que vous n'avez pas compris, demandez moi en MP
Champion:Chris Jerico
Dernière édition par Daniel Bryan23 le Dim 23 Oct 2011 - 18:43, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: booking des show Dim 23 Oct 2011 - 18:05
Bienvenue pour Smackdown !
Et ce soir a deux jour de money in the bank beaucoup de superstar s'entre attack en vue du money in the bank le première Wade barret attaquer violament en coulisse par deux personne avec des comportement douteux les soupçon se porte sur ted dibiasi et cody rhodes mais les deux champion actuelle ne souhaite pas avoir d'ennuie suite au retour de la DX qui seront en interview touta-leur wade barret a tenu a dire : " je ne c'est pas qui ma attaquer mais je ne pourrais pas me battre ce soir aussi je demande a mes fan de ne pas s’inquiéter je ne c'est pas qui c'est on ma attaquer par derrière " le match sera remplacer par sin cara vs chris jericho
Alex riley ! c'est le nom du nouveau talent a la wwe ancien protéges du miz
il a fait preuve d'un courages mémorable pour dire non ! au miz qui ne sera donc pas a 100% suite a se k.o infliger par alex riley cela entonnant puisqu'il la attaquer the miz des le début du match
Sin cara loucha-dors du Mexique qui a attaquer chris jericho encore une fois la moiter de smackdown ne sera pas 100% :
sin cara a beaucoup a apprend sur les personne de cette fédération notamment un ancien qui détient le records de titre intercontinental en bref sin cara a fait une faute dans se match il perd par soumission A la fin du match Jéricho a souhaiter s'expliquer sur les raison qui l'on pousser a sauver Christian a raw : christian et mon amis je ne souhaite pas a se qu'il soit mis en danger par d'autre personne si vous aver aussi un amis dise lui a qu'elle point vous tenez a lui quand soudain la salle s’éteint et se rallume et on voyait deux homme masquer repartir par le public et jericho au sol
Nous somme en compagnie de hbk et triple h ! - triple h bonjour pourquoi votre retours -bonjour je pense que les ceinture par équipes non plus la même valeur la façon avec la quel la legacy les conserve me désole il compte sur orton alors que je les deja battu a plusieurs reprise -Et vous hbk -Moi aussi les titre par équipes on déjà était disputer dans les plus grand match souvenez vous 2000 tlc triangle match hardy boys vs edge et Christian vs dundley boy c'est pourquoi on viens restaurer cette honneurs La legacy son juste une bande de fils a papa
Nous voila dans le main event ou orton a attaquer kaneavec une chaise le match n'avait pas encore commencé :
kane a battu orton suite a une recuperaton de kane qu'il lui a permis de reprend le match et porter un chockslam a la fin deux homme masqué sort du sous-ring se mette a frappé kane ,orton se léve et place un rko sur les deux il essaye ensuite de les démasque mais il fuit
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
Sujet: Re: booking des show Dim 23 Oct 2011 - 18:09
pas mal chris jerichooooooo
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Sujet: Re: booking des show Mer 26 Oct 2011 - 13:09
Mesdames & Messieurs bienvenue à Mexico au Mexique et pour commencer merci d'accueillir le général manager Théodore Long! Michael Cole:Que vas-t-il nous annoncer? La remise en jeu du titre de Cody Rhodes qui, je le rappelle, est le nouveau WHChampion depuis Summerslam Dimanche.
Théodore Long monte sur le ring et porte le micro à sa bouche: "Comme vous le avez tous! Cody Rhodes a battu Drew Mcintyre pour être le nouveau champion du monde poids lourds. Et bien devant vous ce soir, Drew Mcintyre essayera de reprendre le titre à Cody Rhodes."
"Mais tout de suite! Un duel m Le duel mexicain entre Alberto Del Rio et le champion intercontinental Sin Cara!" Sin Cara arrive suivi de Del Rio:
Sin Cara bat Del Rio
Michael Cole:"Maintenant c'est The Miz! He's Awesome! The Miz arrive suivi de Morrisson
Morrisson bat The Miz par DQ. Cole a fait tomber Morrisson alors qu'il allait faire son Start Ship Pain. The Miz Fracasse ensuite Morrisson sur une table:
Nous retrouvons ensuite Drew Mcintyre dans le bureau du GM:
Teddy Long: Je t'ai donné ce que tu voulais! Tu veux quoi d'autre! Drew Mcintyre: J'ai un papier de Vince McMahon qui me permet de choisir le type de match que je veux. T.L: Soit....Et quel est-il? D.M: Un No DQ match! T.L: Si tel en est ton souhait! Drew Mcintyre quitta le bureau
Place au match suivant: Edge affronte Chris Jericho alors que ce dernier est Tag Team champion avec Ezekiel Jackson
Chris Jericho prend le micro: C.J: Mesdames & Messieurs merci d'accueillir celui qui va rester ringside pendant ce match EZEKIEL JACKSON
Jericho bat Edge avec le CodeBreaker après une distraction de Jackson
C'est l'heure du Maint Event. Les deux adversaires montent sur le ring:
Cody Rhodes défait Mcintyre Randy Orton arrive en courant frappe les deux adversaires jusqu'au sang. On annonce Orton vs Rhodes vs Mcintyre pour Night of Champion
C'était Smackdown!
Dernière édition par hhh-the-game le Mer 26 Oct 2011 - 14:57, édité 1 fois
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
Sujet: Re: booking des show Mer 26 Oct 2011 - 14:50
JL:bienvenu pour SD dans un instant un match entre randy orton et Jerico sa va être un exerlent match
MC:oui j'espère que se sera un bon match maime si je déteste orton avec c'est muscle j'en est plus que lui de toute façon pff.
dans un instant voici randy ortonDing ding ding le match commence avec un colier arrière de randy jericho qui se balance dans les corde,coud de la corde a linge de orton randy qui se retourn et boule dog de chris les deux qui ce relesve chris qui enchaine avec un enziguri sur randy. chris qui le relaive nan seau chasser de randy jericho qui s'enfuit a l'exterilleur du ring randy qui l'envois dans la table des commantateur il revien sur le ring cobrekeur!!!1...2..non il se relève Chris qui envoie son Walls of Jericho Randy qui tape 2fois et qui prend les corde l'arbitre compte 1...2...3...4...jericho qui arrete Chris qui relève orton qui essaye son cobrekeur mais non c'est esquiver les deux homme se relève non RKO 1...2...3... ding din ding randy gagne le match!
Dernière édition par Daniel Bryan23 le Mer 26 Oct 2011 - 15:55, édité 2 fois
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne