Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: booking des show Dim 28 Aoû 2011 - 20:36 | |
| Rappel du premier message :
creer vos Shows de RAW, Smackdown et superstar comme si vous etiez General Manager.
- creer l'ouverture du show, les combats prévus avec le nom du gagnant, les segments en backstage ou non.
- vous pouvez utiliser des catcheurs qui ne sont plus là, mais utiliser des probables evidemment tels que Stone Cold, Trish Stratus ou autres et vous pouvez melanger les catcheurs avec les shows (par exemple un match avec Cena à Smackdown).
- creer vos shows quand vous le souhaitez, donc vous pouvez creer vos 3 shows en meme temps, ou un par un et vous faites les autres demain ou dans 2 ou 3 jours. il faut que vos 3 shows soient creer pour Jeudi voire Vendredi
- je noterai vos shows en fonction de mes goûts, de la qualité. La note sera sur 20 (j'aurai fais la moyenne des 3 shows). bonne creation à tous! et si il y a des choses que vous n'avez pas compris, demandez moi en MP
Champion:Chris Jerico
Dernière édition par Daniel Bryan23 le Dim 23 Oct 2011 - 18:43, édité 1 fois | |
|