Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Big Show et sa femme dans un WWE Cooking Show ? Sam 24 Sep 2011 - 3:53 | |
| La WWE a envoyé à ses fans un mail prétendant la potentielle arrivée d'un show de cuisine présenté par Big Show et sa femme, Bess.
Voici la description envoyée:
Citation: Comment contenir un homme affamé ? Demandez à Bess Wight. Son mari est Paul "The Big Show" Wight, la WWE Superstar et l'athlète le plus large au monde ! Show fait plus de 2m10 et plus de 190 kg...
Bess est magnifique et surtout tout une cuisinière ! Et si vous pensez que Big Show est dur, vous n'avez pas encore rencontré sa femme ! Bess et Show sont sur le point de donner aux téléspectateurs un pass vers le chaos contrôlé qu'est leur cuisine.
Vous allez rencontré leurs amis, familles, et même certains collègues WWE Superstars du Big Show - vous ne savez jamais qui passera chez eux pou un délicieux plat ! Une fois que vous aurez vu ce couple hors du commun dans la cuisine, nous savons que vous serez en appétit pour plus !" Tout ceci, peut-être et sûrement, pour le WWE Network... Source: FN lutte | |
|
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Big Show et sa femme dans un WWE Cooking Show ? Sam 24 Sep 2011 - 14:09 | |
| sa a l'air marrant dis donc | |
|
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Big Show et sa femme dans un WWE Cooking Show ? Dim 25 Sep 2011 - 20:35 | |
| | |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Big Show et sa femme dans un WWE Cooking Show ? Dim 25 Sep 2011 - 20:41 | |
| Jee suis de l'avis de Mason, c'est insultant pour lui, car il est un petit peut enveloppé il doit forcement aimé manger c'est pejoratif | |
|
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Big Show et sa femme dans un WWE Cooking Show ? Dim 25 Sep 2011 - 20:58 | |
| moi je trouve sa bien car le big show pourrait passer un peu plus a la TV et cela l'amenerait a passer aussi plus de temps avec sa femme | |
|
the king of the nexus Niveau 37
Info lutteurs Superstars/Divas: Mark Henry Feud: mexican dragon, the new legacy,X-Treme price Alliés: kaitlyn,RVDpunk,michelle McCool,MISTER kennedy,wade barrett chris sabin
| Sujet: Re: Big Show et sa femme dans un WWE Cooking Show ? Dim 25 Sep 2011 - 21:02 | |
| moi je suis de l'avi de mason parce que moi aussi j'aime manger | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Show et sa femme dans un WWE Cooking Show ? | |
| |
|