Le jeu est simple, j'écrit un match ex. Batista vs John Cena. Vous m'écrivez le match entier! Et je désigne le meilleur match. Le gagnant propose un match et désigne le meilleur à son tour ect..... Si vous avez des questions posez-les!
Ps: Le meilleur match est élu le 48h après!
Premier match: Mr Kennedy vs Wade Barrett: Vainqueur Edge Deuxième match: Batista vs Jeff Hardy: Vainqueur Sheamus Troisième match: Hardcore match à Wrestlemania 27 Undertaker vs Mick Foley: Daniel Bryan Quatrième match: Steel cage match Kurt Angle vs Mark Henry: Drew Mcintyre Cinquième match: I Quit match: John Cena vs Daniel Bryan:
Dernière édition par hhh-the-game le Lun 29 Aoû 2011 - 21:15, édité 5 fois
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: Le jeu du booking Ven 19 Aoû 2011 - 17:51
Mr.Kennedy arrive sur le ring alors que Wade est deja dessus La cloche sonne Mr.Kennedy tente une corde à linge mais Wade l'esquive et porte sa prise de Finition Wade fait le tomber 1.2.3 Wade gagne le match
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Sujet: Re: Le jeu du booking Ven 19 Aoû 2011 - 19:20
Ah ok
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
Sujet: Re: Le jeu du booking Ven 19 Aoû 2011 - 21:15
les entré commence wade prend un micro et parle - kennedy je te respecte mais je d'un cou la musique d'entré de kennedy et prend un micro et wade on est pas la pour bavarder je crois Mr.Kennedy fait son entré
Ding ding ding le match commence par une prise qui mais Kennedy au sole Kennedy se relaive ou un big boot dans face wade tante le tomber 1.. simplement 1 Kennedy envoi wade dans le coin et wade se prend un coud de la corde a linge 1..2.. simplement 2 Kennedy qui tante sa Kennedy bombe wade qui fait bouger les corde Kennedy qui tombe sur les noisette ou wade tante une super plex du au de la troisième corde et sait fait les deux aumme qui ce relaive big boot de wade esquiver et ccouq spécial de kennedy Kennedy qui se mais sur la 3 ème corde kennedy bombe exécuter 1...2...3.. fin du match.
Dernière édition par Daniel Bryan23 le Dim 21 Aoû 2011 - 18:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu du booking Ven 19 Aoû 2011 - 21:27
moi je vote daniel bryan
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: Le jeu du booking Ven 19 Aoû 2011 - 21:40
Daniel Bryan pour ma part.
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
Sujet: Re: Le jeu du booking Ven 19 Aoû 2011 - 21:59
DIng ding ding
this match is simple one fall!
Introduce in first...
Tu permet? Now! That I have everybody's attention, let me remind you, that at the weighing tonight at 256 pounds, I hell from Green BAY WISCONSINNNNNNNNNN!!!!!!!!!! MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Kennedy!!!!!!!!
Kennedy!
And from Blackpool England, weighing at 250 pounds, he is the WWED United States Champion, Wade Barrett!
DING DING DING
Epreuve de force, Wade Barrett entraine Kennedy dans le coin, Le ref compte... WAde lache, Kennedy lui met une claque! Wade, énervé, lui met un collier arrière.
Kennedy se dégage en projetant Wade, il saute en dessus de lui, drop kick droit dans le crâne!
Kennedy fait un petit staunt, un peu longue... Suffisante pour que Wade se relève, et lui mette une clothesline phénoménale!!! il tombe le tombé... 1...2... non!
WAde relève Kennedy et lui fait un enfourchement. Kennedy va dans le coin, rampe plutot, WAde se projete mais Kennedy lève le pied! il monte sur la 2ème corde, saute mais Wade l'attrape et l'écrase au sol, telle une crèpe récalcitrante! 1...2... Kennedy s'échappe!
Wade se relève, attend que Kennedy aussi et l'envoie au sol avec un bélier surpuissant! Il monte aussi sur la troisième corde! Diving Elbow Drop! Wade est chaud bouillant! Wasteland! 1...2...3!
DING DING DING
Here's your winner, the WWED United States Champion, Wade Barrett!
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Sujet: Re: Le jeu du booking Ven 19 Aoû 2011 - 22:07
hhh-the-game a écrit:
Et JE désigne le meilleur match. Le gagnant propose un match et désigne le meilleur à son tour ect..... .
Les gars c'est celui qui propose le match qui décide! En gros moi...(pour le moment) Je rendrai mon verdict Dimanche à 16h30
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
Sujet: Re: Le jeu du booking Ven 19 Aoû 2011 - 22:24
ok j'espère bien gagner
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
Sujet: Re: Le jeu du booking Ven 19 Aoû 2011 - 23:00
moi aussi j'espère bien gagner
undertooker Niveau 38
Sujet: Re: Le jeu du booking Sam 20 Aoû 2011 - 1:49
tu m'étonne :p mais pas de bol, t'affronte un pro, des années de pratique :p :p
Daniel Bryan23 Niveau 36
Sujet: Re: Le jeu du booking Sam 20 Aoû 2011 - 15:06
c'est ça oai bonne chance
baxsterjim Niveau 32
Sujet: Re: Le jeu du booking Sam 20 Aoû 2011 - 15:45
Ding ding ding ding!!!
Le match démarre sur une prise de tète de Wade sur Kennedy.Mais Kennedy s'en défait rapidement et envoie son adversaire dans les cordes.Wade envoie donc un Big Foot mais Kennedy esquive et lui porte une grosse Neckbreaker.Il tente le tombé mais Barett lève son épaule au compte de 1.Il part ensuite en dehors du ring pour se ressourcer.
Kennedy le suit mais Wade contre une corde à linge et l'envoie dans les barricades avec violence.Il le ramène sur le ring et le piétine avec dédain.Il pavane un peut et Kennedy en profite pour lui asséner une bonne droite suivit d'une projection dans le coin.Il court vers Barett pour lui envoyer son épaule dans le ventre mais Wade esquive et il plonge dans le poteau de ring.Wade le prend et lui envoie une soupless arrière et tente ensuit le tombée.1...2, et Kennedy relève son épaule.
Barett semble frustré et envoie plusieurs droite sur Kennedy et engueule ensuite l'arbitre pour qu'il compte plus vite.Il relève son adversaire et envoie une bonne série de coup de genoux das le bide.Ensuite il le progète dans les cordes et tente un coup d'avant bras à la volé.Kennedy esquive et enchaine avec un DDT.Il tente ensuite le tombée 1...2..., et Wade relève son épaule.
Kennedy met Barett sur ses épaules et tente sa prise de finition mais Barett contre avec des coups de coudes et tente la sienne.Mais Kennedy retombe derrière Wade et lui fait un petit paquet, 1...2...3!Et non barett se dégage à la dernière seconde.
Barett semble très énervé de cette humiliation et sort du ring our allez cherché une chaise.Kennedy le suit et l'en empèche avec une droit.Mais Barett envoie la tète de Kennedy sur la table des commentateurs et le ramène sur le ring.Il monte ensuite sur la troisième corde mais Kennddy le fait tombées sur les cacahuètes et monte sur la troisime corde, mais Wade sur ses épauleset envoie sa prise de finition.S'ensuit un tombé victorieux pour Kennedy.
hhh-the-game Niveau 50
Sujet: Re: Le jeu du booking Sam 20 Aoû 2011 - 15:59
De bon match! Je rappelle que la gagnant sera désigné demain à 16h30 et aura le droit de proposer le match et de désigné le gagnant 48h après. Mais n'aura pas le droit de jouer...
baxsterjim Niveau 32
Sujet: Re: Le jeu du booking Sam 20 Aoû 2011 - 16:04
Pourquoi?Plus on est de fous, plus ont ris.
hhh-the-game Niveau 50
Sujet: Re: Le jeu du booking Sam 20 Aoû 2011 - 16:20
Euh.. Ok! Tu es lent à la détente mon dieu... Au fait, tu sais que je toujours l'évangile! Amen...
baxsterjim Niveau 32
Sujet: Re: Le jeu du booking Sam 20 Aoû 2011 - 16:22
C'est bien.D'ailleurs tu as tiré le jeu de ma bible, je le sais ne me ment pas.Pour ça tu iras dans le désert pour te faire pardonner de cette affront.
Dernière édition par baxsterjim le Sam 20 Aoû 2011 - 16:29, édité 1 fois
hhh-the-game Niveau 50
Sujet: Re: Le jeu du booking Sam 20 Aoû 2011 - 16:25
baxsterjim a écrit:
C'est bien.D'ailleurs tu as tré le jeu de ma bible, je le sais ne me ment pas.Pour ça tu iras dans le désert pour te faire pardonner de cette affront.
In french please ?
undertooker Niveau 38
Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 18:25
XD alors c'est qui qui gagne.? (pour moi c'est entre Sheamus et moi...)