Auteur | Message |
---|
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 19:50 | |
| les entrée commence aujourd'hui c'est VS DING DING DING Batista commence avec une Clothesline!!!!! 1... jeff hardy se relaive batista dans le coin spear esquiver batista se prend le coin dans la face jeff hardy enchaine avec une Front Suplex j'uste apres Twist of Fate Swanton Bomb!!! 1....2.... nan dégagement de batista jeff relève batista DDT de batista juste apres Powerslam!!!!! de l'animal il se mais du haut de la 3 ème corde Diving Shoulder Block!!! jeff hardy ce relève Spinebuster l'animal qui est pret a envoyer sa prise de finision One-Armed Spinning Chelem Sleeper de jeff hardy batista ce mais dans le coin Clothesline!!!!! esquive de jeff hardy Whisper in The Wind jeff relève batista Twist of Fate et juste après Swanton Bomb esquiver par batista l'animal relève jeff hardy Batista Bomb!!!!! de batista l'animal qui fait le tomber 1...2...3 DING DING DING
Dernière édition par Daniel Bryan23 le Dim 21 Aoû 2011 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 19:51 | |
| Trop d'imges pour moi et trop de détails et pas assez d'action! mais pas mal !! | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 19:53 | |
| - Kofi Kingston a écrit:
- Trop d'imges pour moi et trop de détails et pas assez d'action! mais pas mal !!
merci kofi | |
|
| |
Great White Niveau 34
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 19:54 | |
| Tes jeune donc c'est ps mal du tout ! | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 19:58 | |
| ba oai je fait de mon mieu mais je ne pense pas gagner | |
|
| |
Great White Niveau 34
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 19:59 | |
| On verras | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 20:15 | |
| KOKI | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 20:19 | |
| Ding ding ding ding!!
Le match commence avec une épreuve de force.Batista prend l'avantage et envoie Jeff dans les cordes.Jeff envoie un Speening Whell Kick et tente un Colis Arrière.Batista s'en sort rapidement et envoie des droites dans la face d'Hardy et le projete dasnla coin.Il tente une Corde à linge, mais Hardy esquive et revient avec un Hurricanrana magistral suivit directement du tombée.1...2...!!!Batista relève son épaule et à l'air frustré.
Jeff court vers lui mais est acceuillit par un Spear monstrueux.Il met en place Hardy pour la Batista Bomb mais il pert du temps à faire des signes à la foule, donc Hardy envoie des coups de pieds et sep rojette dans les cordespour un Cross Body à la volée qui touche la cible.Il monte ensuite sur la troisième core et veut tenté une nouvelle fois un Cross Body.Mais Tista se relève, grimpe rapidement sur les cordes et envoie une Belly To Belly Suplex.1...2...!Hardy relève son épaule mais semble fatigué.
Tista projette dans le coin Hardy ais il envoie à un Whisper In The Wind qui est esquivé par Batista.Jeff semble blesser au dos.Tista le relève le projette dans les cordes et envoie à un Spine Buster.Jeff hurle de douleur.Ensuite Batista envoie une Batista Bomb sous les cris de douleurs de Jeff.1...2...3!!! | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 20:21 | |
| Je sais pas j'hesite pour qui voté allez Daniel Bryan mais la prochaine fois tu nous montre de l'action beaucoup d'action | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 20:24 | |
| ok mason il ya pas de problème | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 20:28 | |
| Mason! Ce n'est pas toi qui vote... | |
|
| |
Great White Niveau 34
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 20:41 | |
| Le match démarre et tout de suite Batista envoie un énorme coup de la corde a linge sur Jeff qui a du mal à se relever et Batista s'acharne sur Hardy et l'arbitre mais fin au match et déclare Jeff vainqueur ar disqualifications après le match Batista vas chercher une chaise et démonte Jeff en lui donnant des cou de chaises sur le dos Batista veut effectuer une Batista bomb sur la chaise mais se fait contrer et Jeff enchaine avec Twist of Fate sur la chaise et s'en va du ring | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 20:44 | |
| C'est.............................................Radical! | |
|
| |
Great White Niveau 34
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 20:45 | |
| Oui on aimes peut etre pas mais bon sa mais venu ppour etre original ! | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Pauvre Jeff.Il a mangé XD. | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
| et et et et tres tres vite ton match di donc | |
|
| |
Great White Niveau 34
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 20:46 | |
| Oui c'est pour etre original et sa correspond a Batista | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 20:48 | |
| oui la dernière fois qu'on la vu oui | |
|
| |
Great White Niveau 34
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 20:51 | |
| oai mais tu auré pus faire un peut de match | |
|
| |
Great White Niveau 34
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 20:53 | |
| Oui mais j'avais pas envie que sa dure trop longtemps c'est que un jeu donc je m'applique moins qu'un vrai Book ! | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 21:07 | |
| Oui sais sur mais ci tu veut gagner m'applique toi comme qu'un vrai Book. | |
|
| |
Great White Niveau 34
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 21:10 | |
| Oui mais gagner est peu important ! | |
|
| |
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 22:32 | |
| héla toutes les victoires sont bonnes à prendre! ALors mon commentaire... eh oui je peux pas booker don cfaut que je m'amuse! Lucky, ben... les entrées, oui, ca c'est cool, les meilleures pour moi (ben daniel a fait, les autres elles sont pas la...) Sinon, ben comme tous sauf Sheamus, il m'a l'air court... Mais bonne écriture, aéré, ça, design, nickel! Daniel, oui, comme dit Kofi, beaucoup d'image, les videos, pourquoi pas, mais dans ce cas je vois pas l'interet du booking... N'empeche, quitte à mettre des vidéos, t'aurais dû mettre avec Batista dessus, et non Triple H... Sinon, oui, match bien pensé, mais un peu court... Sheamus, j'aime bien ton match, rien à redire sur le design... donc passons au niveau plus poussé d'éval C'est bien fait, t'as fait des paragraphes où il fallait, juste une petite remarque, (mais bon c'est rare qu'on y arrive à le faire...), je trouve que le style lent et brutal de l'animal ne ressort pas beaucoup... Kofi, ton match est... comment dire... expéditif! Bravo pour la prise de risque, c'est sur... Et c'est vrai que le gimmick de Batista est respecté... Mais t'aurais pu faire un peu de texte à coté, du genre (L'arbitre compte jusqu'a 5, la foule se demande quoi quand il fait signe de sonner la cloche... Justin prit son micro... Batista est dégouté, il gueule sur l'aribtre qui prends les jambes à son cou...) | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
| Sujet: Re: Le jeu du booking Dim 21 Aoû 2011 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du booking | |
| |
|
| |
| Le jeu du booking | |
|