WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Interview: Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Interview: Chris Jericho Empty
MessageSujet: Interview: Chris Jericho   Interview: Chris Jericho EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:04

Récemment interviewé par Bob Kapur pour Slam Wrestling, Chris Jericho a évoqué la fin de sa carrière. Celui qui se surnomme « l’anti-Brock Lesnar » en a profité pour annoncer qu’il reviendra ce mois-ci à la WWE hors-caméra pour des apparitions en house shows.



Son retour hors-caméra a la WWE: « Je reviens en janvier et février uniquement pour des house shows, pas de télévision. C’est mon choix. J’ai du temps libre entre les tournées de Fozzy et j’ai pensé que ce serait fun de revenir. Disons que je suis l’anti-Brock Lesnar. »



Sa fin de carrière: « Je sais que certains fans aimeraient me voir lutter jusqu’à que j’explose dans un nuage de poussière mais cela n’arrivera pas. Je pense que tout le monde sait que le catch prend une place de moins en moins importante dans ma vie et que mes jours à temps plein sont derrière moi. Mais aussi longtemps que ma contribution pourra être apportée et si je peux toujours lutter au plus haut niveau, je compte revenir de temps en temps. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview: Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Chris Jericho
» Interview de Chris Jericho, qui revient sur son retour a la WWE
» Chris Jericho l'écrivain
» Chris Jericho et la WWE
» CHRIS JERICHO MÉCONTEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: